Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSEA - Quelle merde tu t'enfiles là ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LYSEA - Quelle merde tu t'enfiles là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle merde tu t'enfiles là ?
Lysea & Leonor

Aujourd'hui, je n'avais pas spécialement beaucoup de cours et il faisait beau avec malgré tout alors je me promenais sur le campus à regarder les oiseaux et les personnes en couple se prendre dans les bras l'un de l'autre, une chose dont je ne connais pas encore. C'est alors que j'aperçus dans un coin du campus une amie qui m'est proche et pour cause, Lysea est comme moi une surdouée et cela nous a rapprochées toutes les deux mais voilà mon amie s'était mis à la drogue alors je m'approcha d'elle et la salua.

Salut Lysea, comment tu vas, cela fait un moment qu'on s'est pas vues toutes les deux ? Tu fais quoi de beau miss ?

Je décida de jouer l'ignorante bien que je savais parfaitement bien ce dont mon amie était en train de s'enfiler comme merde dans le corps mais malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa était ce genre de fille qui n'avait que très peu d'ennemis et qui était particulièrement ouverte d'esprit. Cependant, elle avait aussi des péchés, notamment les drogues qui lui détruisait un peu plus chaque secondes son corps et son esprit. Aussi alors qu'elle venait tout juste de sortir de cours, elle avait décidé de se rouler un joint afin de décompresser de la journée de cours éprouvante qu'elle avait eu. Après tout, il fallait bien qu'elle se lâche aussi et elle n'allait certainement pas dire non à un peu de drogues. Apportant le filtre à ses lèvres, elle tira une longue late sur son joint en fermant les yeux puis gardant pendant plusieurs secondes la fumée en elle, elle finit par recracher ce qu'elle contenait dans la bouche. Alors qu'elle entendit la voix d'une fille qu'elle ne connaissait que trop bien, la jeune Carlton tourna son visage dans sa direction et esquissa un large sourire amical qui se voulait être angélique. « Oh coucou Leonor ! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Et bien écoute, je décompresse tranquillement. » Affichant un fin sourire, elle haussa de manière innocente les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysea & Leonor

J'ignorais que ma meilleure amie, celle qui était comme moi une surdouée touchait à la drogue, cela faisait quelques temps qu'on s'étaient perdues de vue ou juste croisées dans les couloirs alors je fus surprise de la trouver dans la cour du campus à fumer. Alors que je m'approcha d'elle, je la vis tirer une latte puis recracher avant de tourner sa tête dans ma direction pour me répondre que cela faisait longtemps toutes les deux et qu'elle décompressait tranquillement. C'était cela son moyen de décompression, se tuer la santé avec de la drogue. Alors je lui répondit.

Il faut qu'on rattrape le temps perdu, tu ne crois pas ? Et je vois, tu décompresse avec un joint toi maintenant ? Depuis quand tu te drogues miss ?

Mon père avait été longtemps dans la drogue et voilà où cela l'a mené à la mort mais je me doutais que Lysea savait ce qu'elle faisait mais depuis ce fameux jour dans ma vie, je traque le moindre drogué pour qu'il arrête de toucher à sa merde. Et là encore plus car il s'agit de ma meilleure amie Dunster avec qui je peux partager le fait que je suis surdouée. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse la morale. En faite, elle détestait par dessus tout ça. Ca lui rappelait sans cesse ces moments de disputes qu'elle avait avec son frère dans le passé. Et seulement le fait de se souvenir de son frère, Noah, lui faisait un mal fou et donc elle finissait une fois de plus par se droguer. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous devrions rattraper le temps perdu. » Ne répondant pas d'abord à sa remarque sur la drogue, Lyséa tenta de se concentrer sur un sujet autre, aussi posant son regard chocolat sur son amie, elle ajouta joyeusement. « Alors du nouveau depuis la dernière fois ? » Esquissa un large sourire, la jeune Dunster écrasa le bout de son joint et puis sans jeter ce dernier, elle le mit dans une boite qu'elle mit dans son sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysea & Leonor

Lysea était d'accord avec moi pour rattraper le temps perdu car il est vrai qu'on avaient des vies trop chargées toutes les deux, ce qui faisait qu'on passaient moins de temps ensemble et pourtant on avait tant de choses à partager toutes les deux. Elle me demanda s'il y avait du neuf dans ma vie depuis la dernière fois, tout en esquivant ma question au sujet de son joint. Mais je savais qu'elle avait horreur qu'on lui fasse la morale. Alors je lui répondit.

Et bien pas grand chose dans ma vie en ce moment à part les études et encore les études. Oh et aussi encore ses cauchemars de malheur dont je me souviens de la moitié le lendemain. Et toi quoi de neuf ?

Je lui souria sans lui reparler de son joint et de son addiction pour la drogue car j'avais ma meilleure amie d'enfance qui avait été accro à la drogue et je savais ce que les drogués vivaient.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)