Invité
est en ligne
Invité
Quelle merde tu t'enfiles là ?
Lysea & Leonor
Aujourd'hui, je n'avais pas spécialement beaucoup de cours et il faisait beau avec malgré tout alors je me promenais sur le campus à regarder les oiseaux et les personnes en couple se prendre dans les bras l'un de l'autre, une chose dont je ne connais pas encore. C'est alors que j'aperçus dans un coin du campus une amie qui m'est proche et pour cause, Lysea est comme moi une surdouée et cela nous a rapprochées toutes les deux mais voilà mon amie s'était mis à la drogue alors je m'approcha d'elle et la salua.
Salut Lysea, comment tu vas, cela fait un moment qu'on s'est pas vues toutes les deux ? Tu fais quoi de beau miss ?
Je décida de jouer l'ignorante bien que je savais parfaitement bien ce dont mon amie était en train de s'enfiler comme merde dans le corps mais malgré tout, je lui souria.
Salut Lysea, comment tu vas, cela fait un moment qu'on s'est pas vues toutes les deux ? Tu fais quoi de beau miss ?
Je décida de jouer l'ignorante bien que je savais parfaitement bien ce dont mon amie était en train de s'enfiler comme merde dans le corps mais malgré tout, je lui souria.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)