Invité
est en ligne
Invité
études ● 4 ème année en économie majeur & domaine mineur ( au choix ) célibataire ( potentiellement fiancé à zoé ) ● WINTHROP ou DUNSTER • (maison 2) “ If I know one thing, that's true It's that I'm never leaving you.” - The Fray. | Jake Hemingway |
Zoélanne Northwoods ft. Shailene Woodley Tous simplement parce que nos parents se connaissent depuis des années. Les miens t'apprécient, beaucoup trop même. Ils aiment ta manière de voir les choses, la façon dont tu entreprends pour faire fleurir la compagnie que ton père t'a léguée comme héritage. Malgré ton brillant avenir, tes relations personnelles sont médiocres. Ta mère tente désespérément que tu trouves celle à qui tu mettras bague au doigt. Bien sûr, ton gout pour la liberté et l'indépendance sont trop présent pour que cela soit envisageable. Alors, nos chers parents ont décidés qu'il est temps que nos chemins se croisent en nous invitant tous les deux à un dîner. On voit très bien leurs intentions, disons qu'ils sont très prévisibles. Ils croient quand nous découvrant, on tombera amoureux l'un de l'autre, malheureusement, seulement de l'empathie qu'on a ressenti. Pour qu'ils cessent de nous harceler, on décide de jouer la comédie et faire semblant qu'on se plait. Pour les rendre heureux même, on les fait croire qu'on a décidé de nous fiancé. Bien sûr, on a projeté de repousser le mariage à la fin de nos études, comme ça, aucune mauvaise surprise préparée avant. Les règles ? Faire bonne figure en présence de nos parents, les faire croire qu'on s'aime sincèrement. Chacun vaque à ses activités à la fin de la comédie. De peur de voir nos parents débarqués à n'importe quel moment, on a décidé de louer un appartement spacieux avec deux chambres bien sûre, de quoi donnée de l'espace à l'autre. Pour toi, tu batifoles toujours encore, ramenant une femme différente dans ton lit. Tu ne fais comme si je n'existais pas. Tout comme je fais de même. Sauf que des rapprochements comment à se faire entre nous deux... | |
S. Phoebe Van Der Hooven ft. Shailene Woodley Pour l’instant vous ne vous connaissez pas. Tu est au courant de son existence puisque je t’en ai parlé. Peut-être l’avenir vous mèneras à vous connaitre, quoi que je serais contente que cela n’arrive pas. |
HISTOIRE ;; Une seule et unique chose, ses parents son vivant, donc il ne peut pas être orphelin, c'est tout
CARACTÈRE ;; Eh bien , il est du genre séducteur, indépendant, persévérant, aimable, amical et souvent bagarreur. Pour le reste, eh bien je vous laisse le champs libre, je déteste imposé trop de choix
(Invité)