Invité
est en ligne
Invité
Philosophie Nocturne
Si il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je prétends souvent être ce que je ne suis pas. Je prétends être un Eliot, garçon de bonne famille à la fortune colossale qui reprendra l'entreprise de son père. Dans un soucis d'hypocrisie, j'ai même arrêter de fumer devant les autres. Mais je ne suis rien de ça. Je suis effectivement plein aux As, et je gérerai probablement l'entreprise Brown quand mon père aura prit sa retraite. Mais je n'ai d'Eliot que le nom. Je suis un Nemesis. Et je les ferai tomber de l'intérieur. J'ai prit l'habitude d'emprunter cette porte dérobée du Yard, qui mène au toit du vieux bâtiment. La bas, en pleine nuit, je suis enfin seul, et tranquille, pour jouer avec mes addictions. Quand on me demande où je vais, je réponds simplement qu'une comète passera proche de la Terre ce soir et qu'il faut absolument que j'vois ça. J'aime les étoiles, elles me détendent. Mais j'aime encore plus ce petit gout aromatique sur mes lèvres que les joints me laissent. Assit contre un mur, les yeux rivés vers le ciel, comme attendant cette comète sur le point de venir, mon MP3 sur les oreilles branchés sur la merveilleuse chanson Avril 14th de Aphex Twin, j'aspire sur ce petit tube qui ne me laisse pas indiffèrent. Faire le vide. De tout ça. Parce que je n'suis qu'un acteur, un faux semblant. Et j'ai hâte du jour où les masques tomberont.
(Invité)