Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySe laisser aller, le temps d'une soirée. (Demetrios)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Se laisser aller, le temps d'une soirée. (Demetrios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée du 25 février ne se passait pas comme prévu mais peu importe. On se cherchait depuis plusieurs jours et bizarrement, j'avais envie de repasser à l'acte avec toi. Ce n'était pas descriptible et c'était uniquement physique, alors autant profiter de cette nouvelle année, de cette soirée qui prenait une tournureassez endiablée et chaude. Tu m'emmenais à la Eliot House, endroit où je n'étais jamais rentré d'ailleurs. Tu me plaquais contre le mur des couloirs pour m'embrasser, me fixer, caresser mes hanches, mon ventre. J'avais légèrement bu et j'en avais envie, ce soir. Tout de suite. Je t'attirais dans ta chambre en refermant la porte. Je ne portais qu'un pull et un jean slim noir, je mordillais mes lèvres en te fixant. Peu importe ce que je faisais et avec qui, j'en avais assez de réfléchir et de me prendre la tête, ça se trouve, je ne te verrais plus jamais et tu me laisseras complètement. "Y a des personnes dans les chambres d'à côté..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maëlios ♛ se laisser aller, le temps d'une soirée.

Ce soir je l'avais retrouvé, j'étais allé la chercher là où elle travaille, j'avais attendu la fin de son service avant de l'emmener en boite et de commencer à se chauffer, entre nous quelque chose se passe, sur le plan physique c'est indéniable, sur le plan relationnel, quelque chose se crée oui. Après de nombreux verres, de nombreuses danses, de nombreux regards et baisers, on quittent le Republik pour revenir sur le campus, dans la résidence des bleus, monter à l'étage des garçons et arrivé dans le couloir je cède encore, je la plaque contre le mur pour l'embrasser, elle m'attire tellement, j'adore tellement ses lèvres, je ne peux pas l’expliquer, c'est plus fort que moi. Elle prenait l'initiative de prendre les clés dans ma poche pour ouvrir la porte de ma chambre puis de me faire entrer en me tirant vers elle, refermant ainsi la porte derrière elle, jetant les clés sur le lit, elle se mordillait la lèvre J'en sais rien du tout je m'en fichais, j'étais libre de faire ce que je voulais dans ma chambre, je m'approchais d'elle pour la ôter de son pull, admirer ses formes plus qu'attirantes et développées cachées par son soutien gorge, je l'embrassais, j'étais bourré mais conscients, je voulais encore passer à l'acte avec elle, elle me rendait fou.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)