Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze novembre à londres (uk),, que les membres de la famille hawths m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) marcus. Je suis libre, en gros je n'ai pas une godiche qui me colle H24, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, du moins je ressens plus de plaisir à reluquer le fessier d'une demoiselle que celui d'un homme et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, la bourgeoisie, tu connais ?. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre années (j'ai sauté deux classes) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les students. | marcus hawths Looks alot like nicolas simoes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle god et j'ai l'âge d'être ta grand-mère . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la fée clochette. Le forum est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nicolas simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion. Je fais environ 20-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ pour des liens, ma boite mp c'est open bar
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ pour des liens, ma boite mp c'est open bar
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)