Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze novembre à londres (uk),, que les membres de la famille hawths m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) marcus. Je suis libre, en gros je n'ai pas une godiche qui me colle H24, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, du moins je ressens plus de plaisir à reluquer le fessier d'une demoiselle que celui d'un homme et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, la bourgeoisie, tu connais ?. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre années (j'ai sauté deux classes) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les students. | marcus hawths Looks alot like nicolas simoes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle god et j'ai l'âge d'être ta grand-mère . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la fée clochette. Le forum est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nicolas simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion. Je fais environ 20-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ pour des liens, ma boite mp c'est open bar
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ pour des liens, ma boite mp c'est open bar
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur les lieux, donc je ne peux pas développer. J'ai par contre été choqué de voir les dégâts au niveau matériel, le traumatisme de certains et les blessures d'autres étudiants. Je ne sais pas ce qu'ils ont vécu, la peur qu'ils ont dû avoir, donc quand certains en parlent, je me mets en retrait, car je ne peux pas comprendre. J'ai quand même été chanceux de ne pas avoir été là. | DUNSTER HOUSE. Il est brillant, intelligent, prétentieux certes, mais il a un fort QI, il n'a jamais ouvert un bouquin, donc avec ce don naturel, le meilleur choix qui s'offre à lui, serait d'intégrer cette confrérie. Il a sans doute obtenu l'un des meilleurs scores à l'examen d'entré. Ce type est brillant naturellement. Il ne fait aucun effort, vient en cours uniquement pour faire acte de présence. Il n'écoute jamais, préfère lire un bon bouquin à la place, termine un test en quelques minutes, ce mec c'est une tête. Mais une tête pleine qu'on aimerait baffer tellement il est arrogant. Il ne se voit pas ailleurs que dans cette confrérie. Il pourrait certes en intégrer une autre pour son physique et son charme, sauf qu'il s'en fiche. STUDENT. S'il n'intègre pas une confrérie, du moins celle qu'il désire, il préfère rester simple étudiant. Son unique qualité est d'être brillant. Ce n'est pas un dragueur invétéré, un fêtard, un casse-cou, une tête brûlée, donc autant qu'il soit dans le groupe des étudiants s'il ne colle pas aux stéréotypes que recherchent les confréries. |
(Invité)