Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityService livraison à domicile !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Service livraison à domicile !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Ҩ Kaylàh
« Service livraison à domicile »


Dernier cours de la semaine ! Enfin ! Il était temps, Kaylàh commençait à ne plus en pouvoir ! Au programme ce week-end, repos, repos et encore repos, et puis une petite visite à l'hôpital histoire de voir comment se porte la petite merveille grandissant en elle.

Elle se dirigeait joyeusement vers ma voiture dans le but de rentrer chez elle et de s'y dorloter quand une voix l'interpela par son nom à l'autre bout du parking, vers l'entrée d'Harvard. Intriguée, elle s'était immédiatement retournée. Oh, ce n'était rien, simplement une secrétaire qui s'approchait d'elle, une enveloppe à la main. "Mademoiselle, je suis désolée de vous déranger et d'avoir à vous demander cela mais, pourriez-vous remettre ces documents à votre professeur, monsieur Hemingway, s'il vous plait ? Il est absent depuis hier et ces papiers doivent être signés de sa main et remis à l'établissement lundi si il ne veut pas être pénalisé sur son salaire." Elle prit alors les documents avec un petit sourire et reprit la direction de sa voiture, amusée par le ton que certaines personnes prenaient face à elle, la traitant comme une princesse simplement parce qu'elle possédait un petit titre écossais.

Plutôt que de faire traîner les choses et afin de pouvoir profiter de son week-end, elle se décida d'aller remettre directement les documents à son professeur. L'adresse figurant sur l'enveloppe, elle n'eut qu'à la programmer sur son GPS pour s'y rendre et en quelques minutes elle se gara sur le parking face à un immeuble. Entrant dans le hall comme dans un moulin, elle se rendit face à la porte à laquelle elle sonna, gênée à l'idée de pouvoir déranger son professeur.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Cela faisait maintenant deux jours que Matteo passait chez lui, sans vraiment sortir. Bien sur il n'avait pas l'habitude de se débarrasser de ses fonctions de professeurs si facilement, il avait une bonne excuse pour justifier son absence. Pour tout vous dire en se réveillant, jeudi matin, il fut prit d'un mal de tête, suivit d'un certain point dans la poitrine. N'ayant pas l'habitude de sécher la classe, il se dit qu'il ferait mieux de rester au lit. Même si ce vendredi tout allait mieux pour lui, il n'avait que deux heures de cours, il valait mieux donc qu'il se repose pour être en forme au lundi matin. Malheureusement il fut tiré du canapé lorsque la sonnerie retentir dans l'appartement. Il dut se lever, machinalement, et traverser l'appartement. « eh bien, bonsoir mademoiselle. » C'est une drôle de surprise que découvrit Matteo en ouvrant la porte d'entrée de son petit appartement. En effet, une de ses élèves harvard venait d'y frapper. Matteo n'avait pas l'habitude d'accueillir des élèves chez lui, il ne savait pas vraiment comment réagir. Pour couronner le tout, elle n'était pas n'importe qui. Chaque fois qu'il avait essayé de l'observer un peu plus en détails, il avait d'étranges effets de déjà-vus. Autant avouer tout de suite qu'il n'aimait pas ça du tout. Il se disait chaque fois qu'elle devait avoir une certaine ressemblance avec quelqu'un connu auparavant, dont il ne se souviendrait pas. Il cherchait chaque fois à se souvenir qui. Il prit tout de même sur lui pour lui demander « je peux vous aider ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Ҩ Kaylàh
« Service livraison à domicile »


Kaylàh fut contente de pouvoir constater que son professeur allait bien. Il est vrai qu'il était son professeur préféré, tout d'abord parce qu'il enseignait la discipline qu'elle aimait le plus mais aussi parce qu'elle avait l'étrange sensation d'être proche de lui. Sûrement avait-elle rêvé de lui et le souvenir de ce songe la hantait... Si elle avait su la vérité...
Sur le pas de la porte, elle ne put retenir un sourire chaleureux. "Bonsoir, monsieur Hemingway, je suis désolée de venir vous déranger à cette heure-ci mais, la secrétaire m'a chargée de vous remettre ces documents et m'a priée de vous dire qu'ils devraient être de retour à l'université lundi." N'osant pas demander des nouvelles ouvertement, elle se contenta de lui tendre l'enveloppe et de regarder machinalement à l'intérieur de l'appartement, sans faire la curieuse. Eh bien, ça n'avait pas l'air de beaucoup payer d'être professeur à Harvard... Du moins en début de carrière...
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« entrez, entrez, ne restez pas là. » Matteo était avant tout quelqu'un de poli. Qu'elle soit son élève ou non, ça ne changeait rien, il n'allait pas la laisser patienter sur le seuil de la porte. Il se décala pour la laisser entrer, prenant alors au passage les papiers qu'elle lui tendait. Il referma la porte dès qu'elle fut entrer et il se permit une remarque « ne faites pas attention au bazar surtout, je n'attendais personne. » il n'avait pas honte de son petit appartement, c'était bien assez pour un homme seul. En plus il n'était pas tellement fana du rangement et du ménage, donc ça lui allait très bien pour ce qu'il y avait à faire ici. Il reprit la parole pour en venir aux faits. « c'est très gentil de votre part d'être passé. je peux vous offrir quelque chose à boire ou a grignoter pour vous remercier ? » d'un signe de la main il l'invita à s'asseoir sur le canapé. Il aurait pu être gêné de la présence de son élève chez lui, mais ce n'était pourtant pas le cas. Ils ne faisaient rien de mal après tout, c'était la moindre des choses selon lui de lui offrir un verre ou un café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Ҩ Kaylàh
« Service livraison à domicile »


Kaylàh resta quelques instants face à son professeur qui eut la gentillesse de l'inviter à entrer chez lui. Quoi que gênée, elle accepta, pour lui faire plaisir et être polie. Elle regarda alors l'intérieur sans trop insister, c'était bien aménagé, certes petit et sobre mais convivial. Le bazar ? Ce n'était pas un problème, Kaylàh était miss bordel par excellence alors, ce n'était qu'une habitude pour elle !

Avec un petit sourire, elle s'assit sur le bord du canapé et le regarda un peu gênée par sa proposition. Elle avait fait ça par gentillesse alors il n'avait pas à la remercier, mais elle n'allait pas refuser malgré tout. "C'est très gentil à vous, dans ce cas je voudrais bien un verre d'eau, s'il vous plait." Tentant de se détendre, elle regarda la décoration et remarqua un cadre sur un des meubles. "C'est une bien jolie petite famille que vous avez là, un garçon et une fille, le choix du roi, votre épouse et vos parents doivent être comblés." Elle fit cette petite remarque en toute sympathie sans volonté de prêcher le faux pour savoir le vrai.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Matteo contourna une sorte de mini bar qui séparait le salon du coin cuisine. Il ouvrit le réfrigérateur pour prendre une bouteille d'eau à la suite de sa demande. Il prit alors deux verres dans le placard qui se trouvait au dessus de sa tête, tout en écoutant la demoiselle qui commentait sa vie de famille. Ne comprenant pas vraiment où elle venait en venir, il arqua un sourcil et se tourna enfin pour l'observer. Remarquant enfin qu'elle commentait la photo, il secoua la tête doucement alors que ses lèvres dessinaient un léger sourire, amusé. « ooh non, il n'en ai rien. il ne faut jamais se fier aux apparences mademoiselle cindery ! » La photo était simplement un vieux souvenir de ses parents, sa soeur et lui, il y a des années de là. Il aurait pu être blessé de remuer le passé, mais non. Elle ne pouvait pas deviner, ce qui la pardonnait totalement. Par ailleurs il ne préféra pas lui expliquer tout ça, il n'était pas du genre à raconter sa vie si facilement. Il se contenta de commenter, tout en revenant dans le salon. « cet appartement est bien trop petit pour accueillir une femme et élever des enfants. » Il déposa les verres sur la table basse devant le canapé et il les remplit d'eau avant de lui en tendre un. « voilà. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Ҩ Kaylàh
« Service livraison à domicile »


Les réponses que Matteo donna aux réflexions de Kaylàh la laissèrent hésitante, elle ne savait pas trop où il voulait en venir et il n'était pas question qu'elle pose plus de questions. Ce dont elle était certaines c'est qu'elle s'était trompée quelque part. "Ah, je suis désolée, je suis maladroite, je devrais réfléchir aux choses que je dis même les plus simples."

Gênée, elle prit le verre qu'il lui tendait et le remercia gentiment. "Vous allez reprendre vos cours la semaine prochaine ?" Voilà qu'elle demandait des choses tout à fait convenables. Elle ne connaissait pas la réponse d'avance bien qu'à voir son professeur, elle le trouvait en bonne forme.[/b] Malgré tout, elle continuait de penser à la photo. Si ce n'étaient pas ses enfants, qui étaient-ce ? Ils lui ressemblaient tellement, de même que ceux qu'elle avait pris pour les grands-parents.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Même si Matteo n'avait pas l'intention d'étaler sa vie à l'une de ses élèves, aussi gentille soit-elle, il n'allait pas jouer les misanthropes. Il était prêt à répondre à ses questions et à l'éclairer. Bien sur, il ne fallait pas que ça devienne gênant, ni entrer dans son jardin secret, mais disons qu'il était plus ou moins ouvert. Il est prof après tout, il sait répondre aux questions sans en dire trop. « ce n'est pas un problème, ne soyez pas gênée. il vaut mieux s'exprimer plutôt que de se faire des idées en silence. » Il lui adressa un sourire en toute sympathie. A la question qui suivit, il hocha vivement la tête. « oui, bien sur. je ne me sentais pas très bien hier, mais ça va mieux aujourd'hui. » Cette fois si il développa un peu plus. En tant qu'élève elle avait le droit de savoir pourquoi son prof avait été absent. Il alla s'assoir dans le canapé à ses cotés et il prit son propre verre à la main. Il le porta à sa bouche pour boire une gorgée d'eau puis il reposa son regard sur la jeune femme. Une nouvelle fois il avait cette impression de l'avoir déjà vu, dans d'autres conditions qu'à Harvard. Cela le perturbait plus ou moins, mais il essayait de rester indifférent, ne voulant pas poser de questions pouvant paraitre stupides.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Ҩ Kaylàh
« Service livraison à domicile »


Kaylàh fut rassurée d'apprendre que ce n'était rien et qu'il allait reprendre les cours très rapidement, ça lui manquait ! Il faut dire qu'elle aimait tellement cette discipline et, contrairement à bien des étudiants, elle ne lui en faisait pas voir de toutes les couleurs et elle aurait bien voulu pouvoir l'aider quand le bazar le dominait mais elle ne pouvait pas quitter sa place, elle était étudiante, point final.

Répondant par un sourire, elle but elle aussi une gorgée d'eau, elle n'avait rien mangé depuis le matin, heureusement que sa grossesse lui coupait l'appétit sinon elle aurait eu du mal à tenir !

Sans le savoir, Kaylàh se faisait la même réflexion que Matteo : où l'avait-elle vu ? La question la tiraillait mais elle n'osait pas la poser. Histoire de penser à autre chose et de ne pas laisser le silence s'installer, elle décida de reprendre une conversation, décidément, elle prenait bien des initiatives ! "Vous vous sentez moins perdu avec les étudiants ? J'imagine que ça ne doit pas être facile de se faire respecter en tout début de carrière..."
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Matteo haussa alors les épaules à sa réplique. Elle avait du remarquer qu'il n'était pas très doué pour ce qui est de la discipline. Ce n'était pas difficile à remarquer ! C'était un très bon professeur, il aimait son métier, il aimait l'histoire, mais alors l'autorité, ce n'était pas son fort. Malheureusement ça faisait parti du métier. « en effet, ce n'est pas facile. c'est normal après tout, je suis à peine plus âgé que certains élèves. mais bon, ça pourrait être pire, ! heureusement, la moitié des élèves ont acquis une certaine maturité. » Il lui adressa un sourire qui avait pour seul but de montrer une certaine confiance. Il était en effet confiant pour l'avenir, il pensait que les élèves se montreraient de plus en plus mature en grandissant et en apprenant à connaitre leur professeur. Mais ce n'était qu'un subtil espoir. Il remarqua qu'elle eut terminé son verre, alors il se permit « il se fait tard, vous devriez rentrer. » Il ne voulait pas avoir l'air de la virer de chez lui, mais il ne se sentait pas à l'aise, il préférait abréger la soirée. C'était compréhensible, il est professeur, elle est son élève.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)