Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. ENZO MASHA ► luke hemmings
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. ENZO MASHA ► luke hemmings

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le neuf Août mille neuf cent quatre vingt-quatorze au Cambridge, que les membres de la famille Masha m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexis Enzo.  Je suis Célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études majeur en médecine vétérinaire et mineur en sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au McDonald. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
Alexie Enzo Masha

Looks alot like Luke Hemmings

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifique, tellement connu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise luke hemmings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par annaëlle. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  A. ENZO MASHA ► luke hemmings 387742012 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  Le 17 Janvier 2013 restera gravé dans la mémoire de certains, mais pour ma part, je n'étais pas à l'université à ce temps-là, j'étais avec ma mère à l'hôpital, c'est en rentrant deux jours après que je fus au courant de l'attentat et que je retrouvai certains de mes amies traumatisées, heureusement mes proches n'avait rien eu. Alors, cet attentat ne me dérangea pas plus que ça.

Mather House.
   La Mather House représente énormément Enzo, depuis toujours il n'a jamais roulé sur l'or et dort même dehors. Enzo est du genre à aimer les groupes soudé, si quelqu'un de son groupe aurait un problème, ce serais le premier à- lui tendre la main et à donner tout ce qu'il peut pour l'aider. Enzo fume aussi beaucoup, à cause de ses problèmes, ça l'aide à se détendre, car entre ses cours et la police qui lui court après à cause de ses conneries de dégradations. Il ose tout et adore faire la fête, il n'est pas du tout un coincé c'est sûr. Il peut être très doux mais, gare si on le cherche ou si on rigole trop sur lui et son groupe. Il défend toujours celui qui est mal, il adore foutre l'ambiance, c'est sûr que pour lui, il a toujours besoin de bouger et d'être au courant de tout, on peut vite compter sur lui s'il y a un quelconque problèmes. Il sera tout de suite partant pour montrer ce qu'il vaut et faire plaisir aux gens de son côté.

Winthrop House.
  Les Winthrop lui a toujours fait rêver, si on apprend à le connaitre, Enzo a un coeur d'artichaut, les femmes ce sont des reines pour lui. C'est toujours ce que sa mère lui a appris. S'en étant beaucoup occupé, il sait faire plaisir à une femme et il adore draguer, jouer avec elles et voir jusqu'où il peut aller, il est très bon en amour, il sait plaire et rendre service. Étant le chef de famille, il sait être dominant sans plus être macho, il ne peut pas vivre sans alors il aime les faire se sentir parfaites. Il sait prendre soin de lui, sans être pour autant narcissique ou gay, il aime faire du sport pour voir ses biceps augmenter. Torse nu il fait tout de suite son effet, même rien qu'avec son sourire il est capable d'en attraper plus d'une. Il tombe facilement amoureux et est capable de tout pour que la fille soit de même, attention à ceux qui s'en approche trop car, il est très possessif. En couple c'est un vrai toutou, il est très attentionné, attentif et point jaloux, il sait respecter les choix et laisser une liberté. Mais lorsqu'il est célibataire, attention les yeux, il fonce sur tout ce qu'il voit, il ne baisse jamais les bras et lors des soirées il aime se faire plaisir. C'est un vrai homme à femme, sans que ce soit automatique non plus, il aime aussi les relations fille/garçon. Être dans La friendzone ou un sexfriend, tout lui vas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHEN I WAS KID.

Je suis né à Cambridge et ma vie est loin d'être simple. Ma mère dût s'occuper seule de moi, mon père s'était barré en apprenant ma naissance, étant militaire il préféra son travail à ça, avant qu'il vienne à mourir dans un attentat. Vers mes deux ans ma mère se trouva plusieurs compagnons qui l'aidèrent, mais chacun partirent au bout d'un moment. Ma mère était désespérée par l'amour, alors elle donna toute son attention et sa tendresse envers moi, son seul enfant. On ne roula jamais sur l'or, alors vers mes cinq ans elle fit quelques travaux, me laissant chez une de nos voisines. J'eus tout de même une enfance assez banale, seulement un peu trop pauvre, je n'avais aucun de tous ses jeux vidéos ou les plus beaux habits. Mais tout me suffisais et je m'en suis vraiment contrefoutu.

WHEN I WAS TEENAGER.

Ma mère m'appris tôt à me débrouiller, vers mes six ans je restais à présent seul à la maison et pas pour dormir, non, je préparais à manger, faisait la vaisselle et le ménage, toutes les tâches ménagères que ma mère trop occupée par son boulot, ne pouvait pas faire. Elle travaillait dans un fastfood mais, ça nous suffisait suffisamment pour nous payer à manger.
Puis a onze ans j'allai au collège, ce fût assez dur, car j'étais vraiment un loser, tout le monde me regarder de haut, étant vraiment pauvre j'avais les même habits tous les jours et je n'avais rien de ce qu'avait les autres, enfin si, j'avais ma grande gueule et mes poings. Dès qu'un garçon me chercher trop, je le remballais directe en parlant de ses points sensibles, j'étais assez bon pour déséquilibré les personnes en leurs rappelant leurs petits problèmes. Et si ça ne suffisait pas, ça se terminait par une petite bagarre, où je m'en sortais toujours sans problèmes.
C'est à mes seize ans que j'entrai au lycée, j'avais fini par avoir mon brevet et ma détermination m'avait bien aidé à avoir de bonne notes. Ma mère avait eu un terrible accident de voiture, elle finit paralysée dans un fauteuil roulant. Il me fallut quelques années pour m'en remettre, avant que je décide de m'occuper comme il se devait d'elle. Mon enfance m'avait beaucoup aidé, m'ayant tout appris jeune, je m'en sortais vraiment bien et j'avais décidé de bien travailler pour être le chef de la famille. Avoir de bonnes notes n'était pas si difficile quand même... Alors, en plus de corvée ménagère, je révisais à fond. C'était limite si je n'aidais pas les autres à comprendre les cours. J'avais cette envie de faire ce qui me plaisait dans la vie et d'avoir assez d'argent pour avoir une vie normale, je ne souhaitais pas non plus rouler sur l'or, seulement me sortir de cette pauvreté.
Vers mes dix-neuf ans je rencontrai une fille qui me fit tourné la tête, notre relation dura deux ans, mais malheureusement elle m'avait fait perdre pas mal confiance en moi, j'eus quelques mauvaises notes, alors je l'ai quitté. Ce fut ma première copine, mais ce fût de loin ma dernière.
Mes notes remontèrent vite et je passai ma terminale, mon rêve étant d'allée à Harvard je m'y inscrivis, mais ma pauvreté me rattrapa j'étais assez désespéré, avant que j'apprenne la mort de ma mamie, je ne la connaissais pas mais, étant fils unique, son argent me revient. Je n'y touchai point et l'envoya directement pour mon inscription à Harvard, là-bas je me fis un plaisir à draguer tout ce qui bouge et surtout sortir avec quelques belles filles. Je continuais tout de même à bosser comme il se devait et je gérais pas mal dans toutes les matières, pour le plus grand bonheur de ma maman. Je travaillais en parallèle dans une S .P. A et un fastfood, mes plus grandes passions était : les animaux, le sport, la batterie et le dessin. J'étais vraiment au top dans tout ce que je faisais.

NOW.
J'avais enfin mon avenir devant moi, j'avais tout réussi, enfin presque. Voilà que ma mère se donna la mort, en ayant marre de son handicape. Je fus assez bouleversé par sa mort, je restai chez moi un mois, ratant des cours, mais ma meilleure amie me redonna espoir, je reviens en forme, je décidai de me battre pour moi-même, mais aussi pour montrer à ma mère, qu'avec ou sans elle, j'allais tout faire pour lui rendre hommage.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. ENZO MASHA ► luke hemmings 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. ENZO MASHA ► luke hemmings O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum A. ENZO MASHA ► luke hemmings 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! A. ENZO MASHA ► luke hemmings 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue A. ENZO MASHA ► luke hemmings 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : A. ENZO MASHA ► luke hemmings 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
A. ENZO MASHA ► luke hemmings QIkbezwN_o
A. ENZO MASHA ► luke hemmings 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum A. ENZO MASHA ► luke hemmings 3850463188 Bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. ENZO MASHA ► luke hemmings 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE A. ENZO MASHA ► luke hemmings 2109348208 bon courage pour ta fiche hanwii A. ENZO MASHA ► luke hemmings 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. ENZO MASHA ► luke hemmings 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)