Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf Août mille neuf cent quatre vingt-quatorze au Cambridge, que les membres de la famille Masha m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alexis Enzo. Je suis Célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études majeur en médecine vétérinaire et mineur en sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au McDonald. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | Alexie Enzo Masha Looks alot like Luke Hemmings |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle arabika et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique, tellement connu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise luke hemmings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par annaëlle. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le 17 Janvier 2013 restera gravé dans la mémoire de certains, mais pour ma part, je n'étais pas à l'université à ce temps-là, j'étais avec ma mère à l'hôpital, c'est en rentrant deux jours après que je fus au courant de l'attentat et que je retrouvai certains de mes amies traumatisées, heureusement mes proches n'avait rien eu. Alors, cet attentat ne me dérangea pas plus que ça. | Mather House. La Mather House représente énormément Enzo, depuis toujours il n'a jamais roulé sur l'or et dort même dehors. Enzo est du genre à aimer les groupes soudé, si quelqu'un de son groupe aurait un problème, ce serais le premier à- lui tendre la main et à donner tout ce qu'il peut pour l'aider. Enzo fume aussi beaucoup, à cause de ses problèmes, ça l'aide à se détendre, car entre ses cours et la police qui lui court après à cause de ses conneries de dégradations. Il ose tout et adore faire la fête, il n'est pas du tout un coincé c'est sûr. Il peut être très doux mais, gare si on le cherche ou si on rigole trop sur lui et son groupe. Il défend toujours celui qui est mal, il adore foutre l'ambiance, c'est sûr que pour lui, il a toujours besoin de bouger et d'être au courant de tout, on peut vite compter sur lui s'il y a un quelconque problèmes. Il sera tout de suite partant pour montrer ce qu'il vaut et faire plaisir aux gens de son côté. Winthrop House. Les Winthrop lui a toujours fait rêver, si on apprend à le connaitre, Enzo a un coeur d'artichaut, les femmes ce sont des reines pour lui. C'est toujours ce que sa mère lui a appris. S'en étant beaucoup occupé, il sait faire plaisir à une femme et il adore draguer, jouer avec elles et voir jusqu'où il peut aller, il est très bon en amour, il sait plaire et rendre service. Étant le chef de famille, il sait être dominant sans plus être macho, il ne peut pas vivre sans alors il aime les faire se sentir parfaites. Il sait prendre soin de lui, sans être pour autant narcissique ou gay, il aime faire du sport pour voir ses biceps augmenter. Torse nu il fait tout de suite son effet, même rien qu'avec son sourire il est capable d'en attraper plus d'une. Il tombe facilement amoureux et est capable de tout pour que la fille soit de même, attention à ceux qui s'en approche trop car, il est très possessif. En couple c'est un vrai toutou, il est très attentionné, attentif et point jaloux, il sait respecter les choix et laisser une liberté. Mais lorsqu'il est célibataire, attention les yeux, il fonce sur tout ce qu'il voit, il ne baisse jamais les bras et lors des soirées il aime se faire plaisir. C'est un vrai homme à femme, sans que ce soit automatique non plus, il aime aussi les relations fille/garçon. Être dans La friendzone ou un sexfriend, tout lui vas. |
(Invité)