I want some explanations
w/ Avery C. M-Silver + Alexander R-K Strudwick
w/ Avery C. M-Silver + Alexander R-K Strudwick
Holly m'avait appelé en pleurs juste la veille de mon départ en Irlande avec Billie et forcément, j'avais pas eu le temps de faire ce que je devais faire ici, à Cambridge. Du coup, malgré que j'ai mis toute cette histoire de côté le temps du week-end, le fait que je sois de retour me fit prendre conscience que je devais m'en occuper, et rapidement. Une fois toutes mes affaires posées à la Mather House, je partais en direction de la Winthrop House. En fait, j'sais même pas c'que j'vais dire à Avery... J'y vais au feeling. Mains dans les poches, je me dirigeais vers la maison des rouges. Une fois dedans, je voyais les mecs dans la pièce principale et puis je leur demandais où se trouvait Avery. J'espérais qu'il n'était pas à un entrainement. Au pire, j'ai tout mon temps hein. Mais heureusement, ils m'indiquaient où il se trouvait - à l'étage - et je pouvais m'y rendre. Montant les escaliers à grandes enjambées, je me retrouvais assez rapidement à l'étage voulu. Maintenant la chambre... non, non, non... Bingo. Je me postais devant et je frappais assez énergiquement pour qu'il puisse m'entendre dans le cas où il écoutait de la musique. Il allait m'entendre, ouais, il allait m'entendre.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”