Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 août 1990 à Chicago, que les membres de la famille Sawyer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de La musique et de la Psychologie depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Student. | Derek "Wes" Sawyer Looks alot like Wilson Bethel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 19 ans. Je suis Quebecois et j'ai connu le forum grâce à Obsession27. J'ai vraiment été impressionné par le graph du forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wilson Bethel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 9001(Je sais pas combien) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vive les chats.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vive les chats.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Derek était présent à Harvard. Après avoir passé une partie de la journée en cours, il était passé à la librairie pour se procurer un livre sur la psychologie, question de nourrir sa deuxième passion. Lorsque la secousse de la première explosion se fit ressentir, un lourd silence s'abattit dans les environs, comme si tout le monde attendait que ce qui ressemblait à un tremblement de terre s'arrête pour continuer à vivre. Après le deuxième grondement, les élèves s'étaient approchés des vitres de la librairie pour apercevoir la fumée noire ondulée de l'école vers le ciel. C'est à ce moment même que la panique s'empara de la majorité des étudiants. Ceux qui restaient calme n'avait, pour la plupart, simplement pas compris ce qui arrivait. Derek, lui, était resté figé sur place, observant la peur dans les yeux de ceux qui l'entouraient. Il eut à peine le temps de se pencher lorsque les vitres de la librairie volèrent en éclats, coupant son visage à quelques endroits. Alors qu'il ouvrait les yeux, il fut estomaqué par la scène qui s'offrait à lui. Un vrai champ de bataille s'étalait devant lui. Malgré son corps qui tremblait, Derek s'était empressé de se relever pour aider ceux qui en avaient besoin. Tout ce qu'il vit cette journée la marqua son âme à jamais. Aujourd'hui, cette journée est gravée dans sa mémoire, non pas comme un bon moment, mais bien comme un souvenir de tous ceux morts inutilement. | Lowell House. Derek a toujours été passionné par la musique. Son père n'a jamais approuvé qu'il ne s'inscrive pas en médecine à Harvard, ça ne l'a pourtant pas empêché de se donner coeur et âme pour réaliser son rêve. Pour lui, rien n'est plus reposant que la douce vibration de la corde d'une guitare et des battements de coeur d'un tambour. La musique a une grande importance dans son coeur et il ne changerait ça pour rien au monde. Student. Si on oublie sa passion pour la musique, Derek est un étudiant comme les autres. Il a ses défauts et ses qualités qui font de lui quelqu'un d'unique. Si le jeune homme n'arrive pas à rejoindre la confrérie de Lowell House, n'en rejoindre aucune serait pour lui la meilleure solution. Malgré tous les avantages que pourrait lui apporter une confrérie, il semble ne s'identifier à aucune autre. |
(Invité)