Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Arrête la gonflette, que j'te tape la causette ► Lucy & Jackson
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arrête la gonflette, que j'te tape la causette ► Lucy & Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Jackson

►Arrête la gonflette, que j'te tape la causette

Le sport et moi, une haine sans nom. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que les gens trouvaient d'amusant à courir après une balle au risque de se la prendre en pleine face, de se bouffer un coup dans le bide, ou même pire, de se faire plaquer au sol par un molosse qu'avoisine les 150 kilos et de finir avec quinze côtes en vrac et le pif qui part en vrilles. Enfin, chacun son dada. A Jackson les gants de boxe et les altères et à moi les journées affalée sur le sofa à comater devant les dessins animés en me gavant de chips au poulet, oh yeah ! On a des univers bien différents mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. D'ailleurs, si on ne s'entendait pas, je ne me serais pas aventurée dans le milieu hostile qu'est le complexe sportif. Je suis prête à passer outre l'odeur nauséabonde de la transpiration et les visages désespérés des nanas qui s'activent sur leur tapis dans l'espoir de perdre trois grammes, tout ça pour venir lui faire un petit coucou. Ce bougre a intérêt à mesurer l'ampleur du sacrifice.

Je cherche Jackson du regard un instant et le trouve assez rapidement. Un grand sourire aux lèvres, je m'approche de l'endroit où il s'entraîne. Retirant le bâton de sucette que je mastique depuis des plombes, j'interpelle mon ami. « Si tu continues à prendre du muscle, ils vont t'embaucher pour jouer la doublure de Hulk » J'aime le taquiner mais toujours gentiment, à la manière d'une petite sœur qui cherche en permanence à agacer son grand frère. « Ça fait un bail que je t'ai pas vu et j'étais sûre que tu te terrais ici »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport c'est ma vie, mes études tournent autour de cela alors si vous me cherchez inutile de vous inquiétez je ne peut qu'être aux complexes sportif. Aujourd'hui un peut de musculation histoire de ne pas perdre de la masse musculaire. Il y avait que très peut de monde dans la salle alors je pouvais profiter pleinement des machine mise a ma disposition. J’étais déjà bien en sueur et ma bouteille d'eau était presque vide. J'étais assis sur le banc du développé couché prenant ma respiration avant de m'allonger pour prendre la grande barre au dessus de ma tête a pleine main.
JE m’apprêtais la lever la barre de son socle lorsque une voix m'interrompe. Je souris puis me redresse et me repositionne assis. C'était Lucy. Elle me dit alors que si je continue ainsi je vais ressembler a Hulk. Sa remarque me fit rire. Je ne suis pas encore vert non plus .. je me leve puis la prends dans mes bras pour lui faire un gros calin. Je savais parfaitement qu'en faisant cela j'allais me faire engueuler d'avoir oser faire ceci. je l'entend déja me dire beuk tu colle... ou un truc du genre et je souriais déja avant de l'entendre ouvrir la bouche. a moi aussi tu m'a manqué lui dis je en lui faisant un gros bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Jackson

« Pas encore, mais pour la couleur ça peut s'arranger. Il suffit que je t'emmène manger chez le chinois qu'a ouvert en bas de chez moi. La bouffe est dégueulasse, à tel point que même l'estomac du grand Jackson Stones n'y survivrait pas. Et je peux t'assurer qu'après avoir ingurgité ces merdes, tu deviendras aussi vert que Schrek » Hulk et maintenant Schrek, je vous l'accorde, mes références sont plutôt minables, mais pour ma défense, je tiens à préciser qu'il est encore tôt et que mon ciboulot n'est pas totalement opérationnel.

Je n'ai pas le temps d'esquisser un seul geste que Jackson, cet espèce de traître, m'a déjà happé dans ses bras de géant. Je bougonne et donne des petits coups de poings contre son torse. Ce type est tellement musclé que ça revient à cogner dans un mur en béton. Arg, rageant. « J ! Lâche moi ! Tu dégoulines de sueur, je vais puer la mort après ! » Je le foudroie du regard et me débats jusqu'à ce qu'il veuille bien me rendre ma liberté. Enfin, liberté est un bien grand mot, surtout quand on sait qu'il m'est déjà arrivé, et ce à plusieurs, reprises de me réfugier dans sas bras en chouinant parce que j'avais le moral à zéro. Malgré ses airs de gros dur, ce type est un vrai nounours qui répond toujours présent lorsqu'on a besoin de lui, du moins, c'est ce qu'il est à mes yeux et c'est tout ce qui importe à vrai dire. « Toi aussi tu m'as manqué espèce d'idiot »

Je farfouille dans ma besace qui est, comme à son accoutumée, pleine à craquer pour en ressortir laborieusement l'objet de ma recherche. Je brandis triomphalement un sachet de viennoiseries devant Jackson, un énorme sourire aux lèvres. « Tadam ! J'ai pensé que tout cet exercice t'aurait filé un p'tit creux, alors j'ai ramené le nécessaire de survie ».  Bon, en vérité, j'ai craqué. Lamentablement. Misérablement. Pitoyablement. Comme toujours lorsque je passe devant la vitrine d'une boulangerie. J'ai dû me faire violence pour ne pas m'enfiler tous les croissants avant d'arriver ici, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir. A tous les coups il se moquerait de moi et me traiterait de goinfre. Pas moyen que je lui donne l'opportunité de se foutre de ma tronche, alors là, non, je ne vais pas lui faciliter la tâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vert comme hulk puis aussi vert que schrek on peut dire que la ressemblance et frappante, aussi musclé que Hulk non peut etre pas mais aussi idiot que Shrek, ah ça oui peut etre bien. Un chinois? mouai bof après une tels description il ne doit pas compter sur la gentillesse de Lucy pour lui faire de la pub. Je préfère garder ma couleur naturel et puis j'ai pas fait des UV pour rien !!. Quoi ben oui des UV... est alors? en hiver je ne vois pas comment garder le teins parfait sans soleil alors mon abonnement au cabine UV me sert pas mal. Car franchement être blanc comme un cul non merci !!

Le câlin il n'y a rein de plus beau n'est ce pas? J'adore les câlins, je suis un mec très tactile et ça Lucy l'a déjà bien compris et a vrai dire habituellement cela ne lui gène en rien mais la, ce n'était pas la même histoire. tu es venu ici rien que pour venir chercher un câlin vas y avoue !! je rie puis lorsqu'elle me dit que je lui ai manqué moi aussi je lui fit les yeux doux. je fais toujours cet effet la !!! quel prétentieux ... non c'est de l'humour abruti !!!

Puis je la vois sortir de son sac un sachet de la boulangerie . je fis un grand sourire. oh tu as pensé aussi au petit déjeuné merci tu es super je lui arrache le paquet des mains puis prend un croisant le met dans ma bouche tout en gardant le sachet contre moi pour ne pas qu'elle le récupère. humm ils sont encore chaud en plus ...trop bon !!! Le mec qui rajoute deux sous dans la musique jte jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Jackson

Son aveu concernant le recours aux UV me laisse perplexe. Je fais mine de l'examiner plus en détails, m'approchant de lui tout en plissant légèrement des yeux, à la manière d'un scientifique qui passe un spécimen rare au crible fin « Tout s'explique finalement ! J'aurais dû me douter que ton bronzage était bidon. Un conseil, ne va surtout pas raconter ça aux nanas que t'as dans le viseur, tu vas ruiner toutes tes chances de conclure. Stones qui passe ses journées à se faire griller sous les UV, ça casse le Mythe ! »  Je prends un ton vachement théâtral alors que je débite ma tirade avant de finir par éclater de rire, ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps.Cette confidence n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, comptez sur moi pour le charrier là-dessus à la moindre occasion.

J'affiche une petite moue et croise les bras faussement boudeuse lorsqu'il se met à me taquiner. « Je viens pas toujours te réclamer des câlins »  Je rajoute un peu plus bas « Souvent, voire très souvent mais pas toujours ».  Maintenant que je l'ai dit, il va jubiler comme un petit coq et ses chevilles vont exploser. Il va croire que je peux pas me passer de lui. Et puis merde, je m'en fou. C'est Jack, je l'adore et j'adore ses câlins, c'est un fait. A quoi bon le nier, si ce n'est pour l'embêter ?

Je le regarde ahurie s'emparer du sachet de viennoiseries. Le bougre, il va tout avaler sans m'en laisser une seule miette ! « J ! Mange pas tout ! » Ce crétin s'amuse de la situation, mordant allégrement dans son croissant, un sourire victorieux jugé sur ses lèvres. Il veut ma mort. Prenons le temps d'analyser tranquillement la chose. Jack mesure deux têtes de plus que moi et pèse une vingtaine de kilos de plus. Mes chances de récupérer mes viennoiseries sont assez minimes. A moins que.. Je jette un coup d'oeil de part et d'autre de la salle de sport. Les quelques personnes présentes sont occupées et n'ont pas l'air de se soucier véritablement de ce qui se passe autour d'elles. Je pourrais peut-être tenter le coup dans me ridiculer de trop. Je lorgne sur les croissants.
Se taper la honte ou choper les croissants. Choper les croissants ou se taper la honte. Cruel dilemme vite tranché par mon estomac qui gargouille pitoyablement. Banzaaaaai, à l'attaque ! Je saute pour attraper le bras de Jackson et m'y aggripe à la manière d'un paresseux qui ne voudrait pas lâcher sa branche d'arbre. Parole de Lucy, il va céder « J'en veeeux J ! File moi cette poche ou j'te jure que j'te mords  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien quoi il n'y a pas de honte a se faire griller sous des lampes !! en hiver ça aide pas mal comme on a pas 30° toute l'année. Elle se moque de moi, et de mon bronzage la vilaine. Puis elle me dit de ne surtout pas le dire a la fille que je souhaiterais aborder ceci me fit rire. jusqu’à présent personne a remarqué quelque chose et puis je suis pas idiot non plus même si je préfère ça, que de ressembler a un cachet d'aspirine.
Puis elle fit la mine boudeuse et ceci m'amuse particulièrement. je lui sourie en croisant les bras et en faisant les yeux doux. Elle venait en un rien de temps d'avouer que mes câlins .... elle adorait ça !! j'étais plutôt satisfait de moi!! toujours ... sinon pourquoi viendrais tu en chercher encore et encore ?? lui demande en me levant pour lui voler le sachet de croissant.
On aurait dit deux gosses qui se chamaille et cela me faisait rire de la voir saliver devant le sachet de croissant qu'elle ne pouvait prendre. Elle finit par me sauter dessus s’accrochant sur moi! je me lève et me déplace dans la pièce avec Lucy accroché a moi me suppliant de lui rendre son bien. Elle est trop forte cette meuf elle me fait trop rire et en plus on s'entend super bien !! Après réflexion je lui passe le sachet de croissant sous le nez puis le tend au dessus de sa tête a bout de bars. je veux bien te le rendre mais tout a un prix alors mets y le prix et je verrais ce que je peux faire....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Jackson

Je ne renchéris pas quand il tente de m'expliquer le pourquoi du comment il en est venu à s'essayer aux UV, pas plus que je ne relève lorsqu'il se vante de m'avoir rendu accro à ses câlins, me contentant d'arborer un sourire amusé, ponctué d'un bref haussement d'épaules. C'est que je ne voudrais pas le vexer de trop non plus.

Je crois que mon attaque surprise kamikaze pour récupérer mon sachet de croissants est en train d'échouer pitoyablement. Cet imbécile de Jackson trouve ça drôle de me traîner dans toute la salle de sport en riant aux éclats. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il se moque de moi ouvertement. Je jure qu'il va payer, un jour, bientôt, dans un futur proche. « J'ai payé ces putains de croissants J ! J'ai cassé Ted, mon cochon tirelire pour les acheter ! Tu te rends compte que j'ai sacrifié Ted pour eux ? » C'est pas en droit ou en politique que j'aurais dû m'orienter, mais bien en comédie. D'ailleurs, je suis persuadé que j'aurais fait un carton dans le rôle de Cosette. C'est sur cette réflexion que je me mets à brailler, telle une morveuse qui quémande son biberon. Je constate avec un léger embarras que les regards qui n'étaient pas encore rivés sur nous le sont désormais. Shit. De l'extérieur on doit passer pour un beau duo de tarés. Dans d'autres circonstances, j'aurais sûrement eu honte de me taper autant l'affiche, mais dans le cas présent, mes viennoiseries sont en jeu, alors, ridicule ou pas, j'en ai strictement rien à foutre. Peut-être qu'à défaut de faire flancher Jackson avec ma force de moucheron, je pourrais l'apitoyer avec mon fameux air de chien battu. Visiblement pas. Ce traître me fait même du chantage ! « T'as pas le droit de faire ça J ! » Je lâche un grognement. Si c'est le seul moyen alors.. Je baisse les armes. « D'accord, d'accord, j'abandonne. Qu'est-ce que tu veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette fille elle est trop forte elle a un humour pire que le mien. Elle n'a pas peur du ridicule et se fou de ce que les gens pense d'elle. En Gros on est pareil. Elle essai tout de même de récupérer son bien mais mais je suis bien plus fort qu'elle et on passait plus pour des con qu'autre chose. Heureusement qu'il n'y avait pas de jolie fille autre que Lucy dans le coin. tu va ruiner ma réputation tu ferais mieux de faire un peut de sport on serait bien mieux assorti.

Elle tente une dernière chose puis abandonne. Et donc comme je suis bon joueur je lui tend son paquet de croissant. [b] tiens chouchou de toute façon si je mange tout je vais prendre de la graisse au lieu du muscle et ce serais pas raisonnable.

Je termine de manger mon croissant puis prend ma bouteille d'eau et bis quelque gorgée. Puis prend ma serviette et la pose autour de mon coup la passant derrière la,nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucy & Jackson

Je file un léger coup de poing dans l'épaule de Jackson alors qu'il ose sous-entendre que j'aurais besoin de faire du sport. J'y tiens à mes quelques pauvres malheureux kilos en trop, je les chouchoute bien comme il faut. Et puis c'est une mauvaise langue, je fais du sport, je suis imbattable à Fifa sur console. Enfin, je vais éviter de lui révéler ce genre de choses, ce serait un autre prétexte pour se foutre de ma tronche et je ne compte pas lui faire ce plaisir ! « Comment l'adorable et fantastique petite Quincy que je suis pourrais nuire à ta réputation ? » J'affiche un air tout ce qu'il y a de plus innocent et me rue sur le paquet de croissants lorsque finalement, il se décide à partager. Great ! Je continue de lui parler, tout en croquant à pleines dents dans ma viennoiserie. « M'appelle pas Chouchou..ça fait..caniche ». Je lui ébouriffe les cheveux gentiment. Je suis quand même obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour accéder à la tignasse de ce géant, tss. « Alors, prêt pour le Spring Break ? Vous avez d'jà prévu des trucs à faire une fois sur place avec les autres Winthrop ? »
[/color]
[color=#cd2165]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement elle me fatiguais tellement que je décide de céder et de lui rendre son sachet de viennoiserie. Elle saute bien évidemment dessus et s'empresse d' en manger un. Elle me demande comment est ce possible qu'un fille comme elle peut ruiner ma réputation je souris c'est vrai tu es un ange toi j'avais oublié. puis elle me dit de ne pas l'appeler chouchou car sa fait caniche. Je rie alors à sa remarque à oui c'est vrai tu préfère que je t'appelle chérie.... Ça fait plus intime!! lui dis je en lui faisant un clin d'œil du genre mec gros relou. Et puis enfin elle parle du spring break et me demande si on a prévue un truc là-bas. ouai, Avery à vu pour organiser une soirée avec les pom pom et les basketteurs, puis les Winthrop m'on donner un défi de bizut... Du genre à enlever le soutif d'un meuf... je roule des yeux faisant stylé que c'est déjà gagné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)