Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: à déterliner
Sexe du partenaire: Homme, femme, autre =p
Nombre maximum de participant: 1 par sujet c'est déjà assez à gérer ^_^
Idée du RP: Toute idée est la bienvenue pour me faire débuter sur ce forum. Que ce soit une situation positive ou négative. Soirée sous alcool, rencontre percutante dans les couloirs, crise de nerfs, tout est possible, tout alors faites vous plaisir  :devilish: 
Lien du RP: /
Préférence: Si possible, une personne faisant 300 mots minimum et assez active (je veux dire par là, une réponse par semaine minimum. Etant moi-même assez peu régulière, je ne demande pas plus ^^)

a vous  (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma fieuleeeeeeeeeeeeee :D moi je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha > avec plus qu'un grand plaisir  (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 1001568715 

Miss Johnson >  hanwii ouiiiiiiiiiiiiiiiii

L'un de vous a une idée de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais des idées précises de ce que tu veux ou pas du tout ? (ici Sacha (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 3850463188 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo hanwii
Est-ce que la recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux où tu veux Andy  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le compliment sur l'avatar, dans l'autre topic (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 3997999705

Ton personnage m'plaît bien (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 1881463262 Mais niveau rp je pense pas suivre le rythme (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 2157042859 J'ai 2524502 rps avec Andy, du coup j'suis incapable de faire des RPs trop longs ou alors j'mets 1000 ans pour y répondre parce que j'suis jamais à jour, il me faut des RPs qui soient assez courts pour que j'puisse écrire vite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des rp à 500 mots ça me va également si tu veux ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut l'faire (f/m) Voulez-vous...un rp...avec moi ce soir ? Sur un air bien connu 321341868 De toute manière, si j'viens à en faire un peu moins, j'm'arrangerai toujours pour que tu ais d'la matière à répondre, pour ça tu as pas de soucis à te faire :norris: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)