Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 septembre 1996 à Manchester, que les membres de la famille Lawrence m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cerseï-Rae. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne à la limite du pas très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de disque (dans l'idéal). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Lowell House. | Cerceï-Rae Lawrence. Looks alot like Sharon Rooney. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le concombre masqué (M.) et j'ai plus de vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, tops-sites. Accueillant, sublime et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chevalisse (avatar) et moi (image présentation). Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'espère m'intégrer super vite et surtout, surtout... Réussir à faire le duo Nico/Sharon.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'espère m'intégrer super vite et surtout, surtout... Réussir à faire le duo Nico/Sharon.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque le drame s'est produit je pourrissais encore en Angleterre, gribouillant sur un vieux papier les mélodies ratés de mon imagination. Je suis incapable de dire quoique ce soit sur cet évènement je n'étais pas là, je n'ai pas vécu ni le drame ni la souffrance des autres. Je peux juste imaginer combien cela à dû être compliqué pour tout le monde dé gérer cela, mais moi. que dale ! J'ai juste vu aux informations ce qui s'était passé et mon père me dire "hey honey je pars pour les states tu veux venir ?" J'ai marmonné un oui, avant de m'avancer dans cette folle aventure. J'étais pas certaine d'y être prête mais voyons, on s'en fou complètement. Pour revenir au sujet, je ne peux que vous dire cela, pour le moment, je mènerais mon enquête pour un état d'esprit plus poussé, si vous le désirez. | STUDENTS. Cerceï est gentille, parfois folle et grande gueule mais surtout mal dans sa peau et ne veut surtout pas le montrer. Pourquoi elle doit être dans ce groupe ? Parce qu'elle ne rentre pas dans le stéréotype des confréries, qu'elle n'a pas un petit cul ou une plastique de magasine pour fan de mode. Elle a des formes, un super humour, des fantasmes plein la tête et parfois rêveuse. Elle veut se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer, elle veut être une étudiante comme les autres avant de recommencer l'expérience "tenter de rentrer dans une confrérie", elle est normale... Pas brillante, pas lumineuse, elle est juste normale. LOWELL HOUSE. Vous avez dis artiste dans l'âme ? Super, vous en avez une. Outre le côté rockeuse de son coeur, c'est une amoureuse de la poésie, et de l'art en général. Elle collection les vinyle, et rêve d'ouvrir un café/bar où les gens pourraient lire, écouter de la musique tout en consommant tranquillement. C'est une artiste, manque de bol à son arrivée à l'université l'année dernière, elle s'est faite remercié par la confrérie, du coup, elle n'a pas retenté sa chance. Mais c'est une artiste dans l'âme elle a ça dans le sang et un jour elle tentera sa chance, de nouveau.. L'espoir fait vivre. |
(Invité)