Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 septembre 1996 à Manchester, que les membres de la famille Lawrence m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cerseï-Rae.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne à la limite du pas très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de disque (dans l'idéal). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Lowell House.
Cerceï-Rae Lawrence.

Looks alot like Sharon Rooney.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le concombre masqué (M.) et j'ai plus de vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, tops-sites.  Accueillant, sublime et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chevalisse (avatar) et moi (image présentation). Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'espère m'intégrer super vite et surtout, surtout... Réussir à faire le duo Nico/Sharon.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque le drame s'est produit je pourrissais encore en Angleterre, gribouillant sur un vieux papier les mélodies ratés de mon imagination. Je suis incapable de dire quoique ce soit sur cet évènement je n'étais pas là, je n'ai pas vécu ni le drame ni la souffrance des autres. Je peux juste imaginer combien cela à dû être compliqué pour tout le monde dé gérer cela, mais moi. que dale ! J'ai juste vu aux informations ce qui s'était passé et mon père me dire "hey honey je pars pour les states tu veux venir ?" J'ai marmonné un oui, avant de m'avancer dans cette folle aventure. J'étais pas certaine d'y être prête mais voyons, on s'en fou complètement. Pour revenir au sujet, je ne peux que vous dire cela, pour le moment, je mènerais mon enquête pour un état d'esprit plus poussé, si vous le désirez.

STUDENTS.
Cerceï est gentille, parfois folle et grande gueule mais surtout mal dans sa peau et ne veut surtout pas le montrer. Pourquoi elle doit être dans ce groupe ? Parce qu'elle ne rentre pas dans le stéréotype des confréries, qu'elle n'a pas un petit cul ou une plastique de magasine pour fan de mode. Elle a des formes, un super humour, des fantasmes plein la tête et parfois rêveuse. Elle veut se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer, elle veut être une étudiante comme les autres avant de recommencer l'expérience "tenter de rentrer dans une confrérie", elle est normale... Pas brillante, pas lumineuse, elle est juste normale.

LOWELL HOUSE.
Vous avez dis artiste dans l'âme ? Super, vous en avez une. Outre le côté rockeuse de son coeur, c'est une amoureuse de la poésie, et de l'art en général. Elle collection les vinyle, et rêve d'ouvrir un café/bar où les gens pourraient lire, écouter de la musique tout en consommant tranquillement. C'est une artiste, manque de bol à son arrivée à l'université l'année dernière, elle s'est faite remercié par la confrérie, du coup, elle n'a pas retenté sa chance. Mais c'est une artiste dans l'âme elle a ça dans le sang et un jour elle tentera sa chance, de nouveau.. L'espoir fait vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manchester, siècle dernier (et oui nous sommes tous nés ou presque au siècle dernier), ma mère mettait au monde son premier et unique enfant, seule dans un hôpital. Où était mon daddy ? Mon père, en retard comme toujours, assistait à un match de son équipe préféré au mythique stade de notre ville. Il m'a si longtemps reproché ma naissance durant ce match, mais rien de catastrophique, juste une pointe de rappel pour que je n'oublie pas, comment faire avec mon père ? En tous les cas, je suis née en Angleterre, à Manchester dans une famille modeste. Mes parents ont été là, même si parfois mon incompréhension face au monde finissait par les rendre complètement fou. Ils m'ont aimé. Enfin, ils m'aiment et m'ont vu grandir comme tout à chacun. Je vous passerai les détails de mon enfance, qui après tout se résume... A pas grand chose hormis une dose parfois excessive de friandise et de glace devant la télévision. Mais qui s'en soucis ? L'adolescence est plus... Croustillant pour les curieux que vous êtes.

J'ai grandie, j'ai évolué et surtout... J'ai grossi, oh je ne ressemble pas à ses américaines rondes mais super canon qui s'assument en sortant avec le mec le plus sexy du lycée. Non, j'étais mal dans ma peau et exclus. J'avais des amies, des meilleures amies, mais ce n'est pas pareille, elles ne me comprenaient pas et j'avais l'impression que cela se lisait sur mon visage. "t'es grosse, t'es vierge". Le pire, ce fut quand PRESTON, le mec le plus sexy du lycée vint vers moi, me demandant même de l'attendre à la fin de l'heure, il avait besoin de moi. J'ai cru fondre sur place, je m'imaginais déjà mariée avec lui et avoir des enfants. C'est idiot, mais il m'a juste dis : "tu crois que Rose veut sortir avec moi", Rose ma meilleure amie. J'ai cru mourir, et mentalement je l'ai tué à grande gifle. Je n'ai rien dis, j'ai pleuré comme une conne et ils sont sortis ensemble. Voilà à quoi se résume mon adolescence. Je n'ai pas été malheureuse, ni dépressive, juste l'adolescente grosse qui n'assumait pas ses rondeurs. J'ai souffert des moqueries, j'ai toujours cru que je finirais seule ma vie, j'ai fais de bonnes rencontres mais aussi pas mal de mauvaises. J'ai trouvé ma libération dans l'écriture, la musique et la littérature.

J'ai appris le sarcasme et à camoufler toute la gêne et honte que je pouvais avoir envers les gens en règle générale. J'ai été très douée pour être que la meilleure amie des gens que je rencontrais, surtout les garçons, je trainais beaucoup avec eux, mais ils ne voyaient en moi que la bonne copine comme il en aurait pu être autrement. J'ai parfois pleurer, détester ma vie, j'ai fais du sport, les trucs diététique, mais rien à faire ça passait pas, j'étais la même. Je ne me suis pas abattu sur mon sors, je savais que d'autre personne vivait une vie bien pire que la mienne j'ai finis par en rire, et faire ce que je faisais le mieux être une super bonne amie, et un peu déconne et d'alcool. Je ne suis pas faite de gras, je m'amuse, je déconne, je ris, je chante, je danse, je suis folle dans ma tête et c'est ce que les gens apprécie. Je suis lunatique, je fantasme tout le temps, j'adore la musique et collectionne les vinyles depuis pas mal d'année. Je suis ce genre de fille mais c'est ce qu'on aime, on m'aime je pense... Mais je ne suis pas populaire. Malheureusement les gens pensent qu'on est gros parce qu'on mange énormément. C'était le cas avant, mais je fais tellement attention à ce que je mange, les médecins m'ont dis que c'était mon métabolisme, je leur en ferais bien manger de ce genre de réponse, je fais avec, je subis... Mais je ne plonge pas.

J'ai rêvé d'être une rockstar mais je n'ai pas été prise pour le groupe Gossip, j'ai voulu faire du cinéma mais on m'a si souvent fermer la porte, quel drame ! plus sérieusement j'ai toujours voulu travailler dans la littérature et j'ai eu la chance d'y arriver. Bon okay, c'est pas facile mais j'aime cela. Mais le drame de ma vie c'est quand mon père m'a parlé de vivre en Amérique. l'AMERIQUE avec les hamburger et les pompom girl. Je ne voulais pas, j'allais enfin avoir ma vie, mais non je devais supporter celle là, avec tout ce que cela implique. POAW ! une catastrophe, mais j'ai réussi à entrer dans l'une des universités les plus prestigieuse du pays, alors bon... J'ai oublié de vous dire que je suis du genre surdouée avec un QI au dessus de la moyenne ? Ah oops, je pensais l'avoir fais. Okay okay j'aime pas m'en venter parce que ça ne me sert à rien, hormis arriver à intégrer l'université de prestige, uniquement par mes connaissances. Ça fait six mois que je suis ici (rentrée universitaire de 2013), je suis venue alors que j'avais déjà fais deux ans en Angleterre pas simple, compliqué même de devoir dire adieux à mes amis, mais je crois bien m'en sortir. J'ai pas eu le choix. En faite non, j'arrive pas, les confréries et tout ça c'est pas mon trip. J'aime la musique, j'aime lire et mes cours, mais je suis pas sociable, du genre à envoyer chier les gens. La dernière fois quand un mec canon m'a bousculé je l'ai engueulé. Ouai, je sais je dois faire des efforts, mais j'ai le temps non ? Bordel de merde, non... j'ai pas le temps. AU SECOURS ! SORTEZ-MOI DE LA !

PS: si les admins désirent savoir pourquoi subitement elle est arrivée aux USA, je peux dire pourquoi par mp.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuuuuuuuuui tu as cédé  :love:  CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2589603538 

BIENVENUE OFFICIELLEMENT  :judanna: :judanna:  bonne chance pour ta fiche :norris:
amuse-toi bien parmi nous et à très vite sur ta fiche de lien CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADOOOOOOOOOORE TON CHOIX CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2109348208 je suis fan CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 152426858
bienvenuuuuuuuue ici (a) et si tu as besoin d'avatar pour ta poulette n'hésite pas c'est avec plaisir que je t'en ferais CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2109348208 CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH!
Tu as choisi le bon forum et tu le regrettera pas c'est promis!  :loukas: :love2: 

Hâte de voir ton histoire et de réfléchir à un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse de te voir parmi nous !  hanwii 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG My Mad Fat Diary hanwii super choix et bienvenue parmi nous CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAAH \o/
BIENVENUE avec cet avatar parfait idoshgdhkjgfd bonne chance pour ta fiche CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ; oui j'ai cédée, je suis une faible femme, super pour la fiche de lien.

OHHHHH Je prend, Jackie-Elie car il n'y en a pas sur Bazzart j'ai du bidouiller un truc avec ce que 'j'ai trouvé je dois fouiller, donc je dis oui à 1000%.

Maëlys ; pas de soucis pour cela et merci à toi.

Austin ; Merci beaucoup.

Septembre ; une fan comme moi. -saute un peu partout- Merci.

Ezrael ; MERCIIIIII pour l'accueil, puis enfin une SHARON sur un forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaai c'est vrai qui en a pas beaucoup  CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2442039969 dommage d'ailleurs :sifle: (a)
mais je t'en ferais avec plaisir d'ailleurs si tu as des photos favorites n'hésitent pas à me mpotter CERCEÏ-RAE LAWRENCE ► sharon rooney. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)