Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 septembre 1996 à Manchester, que les membres de la famille Lawrence m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cerseï-Rae. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne à la limite du pas très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de disque (dans l'idéal). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Lowell House. | Cerceï-Rae Lawrence. Looks alot like Sharon Rooney. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le concombre masqué (M.) et j'ai plus de vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, tops-sites. Accueillant, sublime et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chevalisse (avatar) et moi (image présentation). Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'espère m'intégrer super vite et surtout, surtout... Réussir à faire le duo Nico/Sharon.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'espère m'intégrer super vite et surtout, surtout... Réussir à faire le duo Nico/Sharon.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)