Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Le sport c'est la vie, with Jasmine.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☼ Le sport c'est la vie, with Jasmine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

Une belle journée en perceptive s’annonçait rien qu'en regardent le temps superbe présent en ce jour. Un beau ciel bleu avec un brin de soleil qui arrivait à redonner le sourire à tous ceux qui l'avaient perdue. Une journée parfaite pour faire du sport afin de se tenir en forme. C'est l'idée qu'avait eu le jeune Winthrop et c'est pour cette raison qu'il s'était habillé d'un jogging gris, ainsi qu'un vieux sweat dans le but de courir un peu. Le Spring Break approchait à grand pas, il devait donc avoir une allure et un corps irréprochable. Après tout, c'était à ce moment-là que les jeunes adultes profitaient le plus, non ? Il sortit donc de sa maison pour commencer son jogging bien matinale pour une fois. C'est à ce moment-là pourtant que l'air et le vent était le plus agréable. Dire que dans une semaine, il pourra courir en maillot de bain le long de la plage et le soleil lui brûlera tendrement la peau.. Un beau rêve qui allait définitivement se réaliser. Arrivant dans le parc près du campus, toujours en courant, il regardait les enfants jouer dans un espace qui leur était dédié ou bien encore de jeunes adolescents en plein roulage de patin. Pas très appétissant, il est vrai. Les écouteurs qu'il avait aux oreilles lui balançait Radioactive d'Imagine Dragon, et il n'arrêtait pas de la repasser en boucle. C'était devenue une véritable drogue cette chanson.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

Ce matin je m'étais réveillé de bonne humeur, il faisait un temps magnifique, le soleil étant au rendez-vous je filais à la douche. Elle avait été longue, car j'avais le temps de m'y attarder. Pas de cours, pas de rendez-vous, je pouvais aller prendre l'air. Je se dirigeais vers ma chambre pour m'habiller, prit une robe qui arrive à mis cuisse de couleur blanche. Une fois prête je pris mon sac et me dirigeât en dehors de la Cabot House.
Je décidais de me rendre au parc à côté de l'université, le trouvant bien pratique étant donné qu'il n'est pas bien loin et offre beaucoup de chose. Arrivé sur place, je marchais un petit moment, profitant plus des paysage qu'une activité physique. Je suis une sportive, mais sur ce coup je profitais du beau temps et de la brise légère qui fouettais mon visage.
Après avoir pris quelque chose à grignoter sur le trajet, je me dirigeais en direction d'un banc qui était déjà occupé. Pas grave j'irais quand même. Je ne reconnu pas immédiatement Charlie, c'est seulement arrivé à bonne hauteur que je réalisais que c'était lui.
Je lui sourie alors, il avait les yeux fermé, j'allais le taquiner un peu. Je pris l'un de ses écouteur pour lui enlever doucement.
" Pas de chance si tu voulais rester au calme !" Charlie est un bon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

S'arrêtant de courir un moment, histoire de reprendre un peu son souffle, Charlie se pencha légèrement en avant en posant ses paumes de main sur ses genoux. Cette position ne lui permettait peut être pas de récupérer plus vite, mais elle lui permettait de craquer doucement quelques vertèbres de son dos lui procurant du bien être. Le sport pour le jeune Winthrop, c'était la vie, il en avait besoin. Un moment qui lui permettait de s'échapper ou bien encore de se défouler tout simplement. Se posant sur un banc, il laissa ses bras prendre possession de la rampe arrière pour enfin basculer sa tête de la même façon. Les yeux mi-clos, il sentait son corps battre intensément dans sa poitrine, sans oublier l'album d'Imagine Dragon qui continuait de tourner dans ses écouteurs. Pas de chance si tu voulais rester au calme ! Une de ses écouteurs s'enleva de son oreille le forçant à se retourner vers la jolie blonde. Même sans la vue, il aurait tout de suite reconnue sa voix. Comme à son habitude elle était tout bonnement élégante.   « Tiens. Jasmine. Qu'est-ce que tu fou ici ? » Demanda-t-il en souriant. Le jeune Winthrop enleva l'écouteur encore coincé dans l'une de ses oreilles, avant d'éteindre finalement le Mp4 qu'il avait entreposé dans sa poche de jogging. « Je t'aurai bien pris dans mes bras mais.. » Mais il fallait mieux éviter. Il sentait la sueur sans oublier qu'il transpirait de partout, autant qu'il garde sa crasse pour lui-même et puis, la prendre dans ses bras, il pourrait toujours le faire un peu plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

De cette journée, j'avais bien décidée d'en faire une journée de repos, j'en avais bien besoin. Quoi de mieux que de se promener dans un parc, ou d'aller au grand air pour se ressourcer un peu ? En tout cas quand je ne fais pas de sport pour décompresser, c'est ce que je trouve de mieux après une journée shopping entre fille. Je n'avais pas pensée croiser une connaissance mais je tombais tout de même sur Charlie. On c'est rencontré il y a de cela un petit moment et nous avons bien sympathisé ensemble. Depuis, nous sommes resté de bons amis, parfois il devient même un confident à part entière. Enfin un ami sur qui on peut compter quoi ! Décident d'aller me joindre à lui, je lui retirais l'un de ses écouteurs pour lui souffler une phrase avec un peu d'humour. Charlie portait alors son intention sur moi.
« Tiens. Jasmine. Qu'est-ce que tu fou ici ? » Cette fois-ci c'était à mon tour de porter mon regard sur lui. Je supposais que l'on était ici pour la même raison se détendre ou évacuer. Charlie semblais avoir fait du sport, il était en tenue et on pouvait remarquer qu'il avait fait de l'effort physique.
" Je suppose qu'on est ici pour la même raison, profiter... J'avais besoin de voir ce beau temps. " Charlie venait alors à enlever son deuxième écouteur. Je le regardais un instant et comme s'il avait deviné le font de ma pensée il me disait, qu'il aurait bien voulu me saluer correctement mais qu'il valait mieux s'en dispenser. J'étais d'accord avec lui.
" Ouais, on se rattrapera quand tu auras pris une bonne douche. " C'était plus sur, je n'avais pas vraiment envie de me salir.
" Alors tu vas bien ? " J'étais curieuse, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eut le droit à entendre l'histoire de sa vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

Son coeur tambourinait dans sa poitrine et d'avantage quand la jolie Cabot l'interpella. Charlie ne s'attendait pas à la présence de la jeune femme en ce lieu, surtout qu'il ne croisait très rarement des gens à cette heure-ci. Jasmine était peut être matinale après tout. Calmant son coeur, il se mit à sourire, après tout, c'était une belle journée, cela ferait même sortir le plus grand geek du monde. Les premières chaleurs des rayons de soleil venait même caresser la peau de son visage. " Je suppose qu'on est ici pour la même raison, profiter... J'avais besoin de voir ce beau temps. " Et oui, profiter, même prendre un peu de couleur avant le Spring Break qui mettait en effervescence toute l'université. A croire que c'était la fête de l'année. Ne connaissant aucunement d'information sur cette fête, il était à la fois hâte, tout en ayant une pointe de réticence en lui. Après tout, en ayant entendue ses aînés dire que certain avait fait un coma éthylique, ça ne donnait pas envie. Surtout quand on sait que Charlie ne tient pas l'alcool. « Je suis bien d'accord ! T'a vue ce temps superbe ! Ahw, j'adore vraiment ça pour courir ! » Disait-il avec un enthousiasmes sans précédent. Face au gêne occasionné puisqu'ils ne pouvaient s'embrasser amicalement, il se mit à soupirer de bien être. « Exactement.. J'en profiterai à ce moment-là. » Avoua-t-il. Il savait déjà qu'il se jetterai sur elle en l'embrassant de partout pour se rattraper. « Je vais bien et toi ? Prête pour le Spring Break ? J'y suis encore jamais allée, toi si ? » Bien qu'il soit en Amérique depuis un petit moment, Charlie avait toujours consacré cette partie pour retrouver ses proches en France. Et vivre cette aventure lui donnait beaucoup plus envie et puis, il était tant qu'il se débrouille seul maintenant. A vingt deux ans, il était peut être temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jasmine & Charlie  

J'étais surprise mais contente de voir Charlie dans ce lieu et à ce moment. on parlait d'abord du temps et que c'était grâce à cela que l'on était dehors pour profiter du soleil. Ca faisait du bien en tout cas, cette hiver n'a pas forcément été facile dans certaines villes. Charlie venait à partager le même avis que moi sur ce sujet. Il me disait qu'il aimait courir et je n'en doutais pas et d'ailleurs on pouvait le voir à son physique.  Je soupirais d'aise.
" Ah ! Je te comprend j'aime courir aussi par ce temps et dans ce lieu." A cause de son sport ne ne pouvions pas nous dire saluer correctement et Charlie glissa une phrase qui me fit alors sourire.
" Ne rêve pas trop quand même ! " Évidemment c'était pour le taquiner et surtout une blague. On est ami et c'est totalement clair entre nous. Je demandait ensuite à Charlie comment il allait, je comptais bien me remettre à la page avec lui, j'avais certainement loupée des événements dans sa vie.
« Je vais bien et toi ? Prête pour le Spring Break ? J'y suis encore jamais allée, toi si ? » J'étais déjà soulagée de savoir qu'il allait bien.
" Je vais très bien aussi. " Le Spring Break ! Ah, ça allait surement être quelque chose, j'en étais persuadée. Si j'étais prête je n'en savais trop rien et j'évitais de me poser trop de questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer à Punta Cana.
" En tout cas mon maillot de bain lui il est prêt. " Je rigolais sur ma phrase et je repensais un peu à ce qui c'était passé ces derniers temps pour moi. Ce Spring Break allait surement être quelque chose.
" Oui, j'en ai déjà fait, mais je ne te dirais rien, il vaut mieux que tu vois cela par toi même." C'était vrai, chacun allait vivre sa propre histoire là-bas, par contre c'était certain que les fêtes étaient telles que l'on pouvait les raconter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)