Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ owen) let's talk about stuff
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ owen) let's talk about stuff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ owen)

Nous étions arrivés à Rio ce matin. Et déjà, je savais que j'allais passer un super moment. J'avais passé la journée à déambuler dans les rues avec Camille, avant de rejoindre Leyna à la plage. Du coup, je savais qu'elle n'allait peut-être pas pouvoir profiter de ces vacances comme elle le voudrait. La présence de Marshall l'en empêcherait. Franchement, je me demandais bien qui avait pu inviter ce salopard de première. Oui, je ne l'avais jamais apprécié, et c'était réciproque. Du coup, ma fin d'après-midi avait légèrement été gâchée par sa présence. Mais bon, je n'allais pas déprimer rien que pour ça. Heureusement, la soirée avait pu rattraper cet après-midi. Nous dansions, nous nous amusions. Bref, tout était parfait. Jusqu'à ce que je croise Owen sur notre chemin du retour. Enfin, non, pas jusque. Même maintenant, je passais une bonne soirée. Sauf qu'elle a été légèrement raccourcie. En effet, j'avais décidé de rentrer comme le vol m'avait quand même fatigué, même si j'avais voyagé en First Class. Ainsi, j'indiquais à Owen que je voulais lui parler quand je le vis. Je ne connaissais pas tellement que ça en fait, malgré le fait que Camille et lui étaient très proches. Je lui demandais donc de me retrouver dans ma suite. Je savais que les filles n'allaient pas rentrer de si tôt. Ainsi, je rentrais et me servi un verre avant de me poser dans le salon, attendant qu'Owen m'y rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ isaline)

Enfin, Rio. J'avais attendu cet évènement avec impatience et le simple fait de pouvoir enfin toucher le sable chaud de la plage me rendais fou de joie. Camille n'allait pas en revenir parce que j'avais bien évidemment passé toute mon aprem à la mer. Je n'avais pas vraiment vu le temps passer mais quoi de plus normal avec toutes ces nanas qui me tournaient autour. Même si mon coeur était emprisonné par ma meilleure amie, je n'en restais pas moins un homme en quête de petits plaisirs. Plusieurs m'avaient aguichés, certaines m'ont donné leur numéro mais je finissais par tous les jeter sur mon chemin lors de mon retour. C'est d'ailleurs à ce moment là que je croisa Isaline, une très bonne amie à Camille. Bizarrement, je la connaissais peu et cela même alors que nous étions dans la même fraternité et que nous fréquentions la même personne. Elle me demanda de la rejoindre dans sa suite, probablement pour parler de ce que la Eliot House avait prévu durant ce séjour. J'allais d'abord me changer et arrivai doucement dans le salon. " Tu voulais me parler ? ". Évidemment qu'elle souhaitait me parler mais je n'avais pas le chic pour commencer les discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attente ne fut pas longue. Je venais de me poser dans mon canapé et appelé le room service qu'on vint toquer à ma porte. Je me levais donc et ouvrit à Owen qui entra. Je repris alors ma place, avant de le regarder. C'était un peu bizarre en fait, de se retrouver dans une suite d'hotel comme ça. J'espérais que Camille n'allait pas se faire des idées si elle rentrait d'un coup. Non, ce n'était pas son genre. Enfin si mais, elle me connaissait surtout. « Tu voulais me parler ? » j'acquiesçais. Oui, lui aussi semblait un peu mal à l'aise, et ne devait pas vraiment comprendra la situation dans laquelle il se trouvait. Je me raclais alors la gorge, priant que le service d'étage arrive rapidement pour rompre ce silence. Mais finalement, j'ouvris la bouche. « Je voulais te parler de Camille... » Je me taisais alors. J'essayais de chercher les mots, sans vraiment les trouver. J'avais l'air de fouiner dans ses affaires tout d'un coup, mais j'étais curieuse aussi en fait. Et puis, je voulais vraiment apprendre à connaître Owen. Heureusement, la sonnerie retentit, nous libérant de cette légère tension. Je me levais directement et alla ouvrir. Room service. Merci bon dieu. Il entra avec la chariot remplis de plusieurs sortes de cocktails et amuses-bouches et s'en alla après un beau pourboire. « Tu veux quelque chose? Sers-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je voulais te parler de Camille... » lâcha t'elle le regard fuyant, comme si elle attendait que quelqu'un d'autre venant de l'extérieur intervienne. Parler de Camille... vu les derniers évènements qui s'étaient passés et le ton qu'employait Isaline pour me parler, ma meilleure amie n'avait surement pas du tenir sa langue. Et puis, que pouvait elle me dire, hein ? Qu'elle ne m'aimait pas ? Je le savais déjà, merci beaucoup. Qu'elle en aimait un autre ? Quel scoop, je le savais aussi et le fait d'y repenser me faisait plus de mal qu'autre chose. " Je suppose qu'elle t'a parlé de moi ? Et de ce qui s'est passé ? " Je marquais une pause. " Sache que je n'ai pas avoué mes sentiments pour lui causer du tort, je ne pouvais plus me taire ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais sans doute préféré apprendre à le connaître dans d'autres circonstances, mais voilà. Maintenant que je savais ce qui s'était passé entre ma meilleure amie et lui, je ne pouvais tout simplement pas faire semblant de rien. « Je suppose qu'elle t'a parlé de moi ? Et de ce qui s'est passé ? » J'acquiesçais alors tandis que je buvais une gorgée d'un des cocktails. « Sache que je n'ai pas avoué mes sentiments pour lui causer du tort, je ne pouvais plus me taire. » Je retenais un soupire. Je ne pouvais pas comprendre, vu que je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois et... bref. « Je sais que ça doit être dure pour toi, mais j'espère que tu ne lui en veux pas. » J'étirais mes lèvres doucement, souriant légèrement. « Elle tient énormément à toi tu sais? Elle a peur de te perdre après ce qui s'est passé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien évidement et comme je m'y attendais, Camille lui avait tout dit et voilà qu'Isaline prenait sa défense. Comment ma meilleure amie pouvait elle croire que je lui en voulait à cause de ce qui avait pu se passer entre nous. " Je sais très bien qu'elle tient à moi et c'est aussi mon cas, elle le sait mieux que quiconque, mais c'est un peu normal que je prends mes distances. C'est pas une partie de plaisir de se prendre un vent tu sais." Je comprenais complètement que Camille soit inquiète de l'avenir de notre relation mais je ne pouvais pas non plus faire comme si de rien n'était et la réconforter, car j'aurais pu mieux le faire si elle avait accepté de sortir avec moi. Je passai la main dans mes cheveux, espérant peut être que se geste mettrai mes idées en ordre. " Je ne sais pas ce qu'elle a pu te dire mais je suis désolée qu'elle soit aussi mal. Seulement ..." Je marquais une pause. " Elle me fait parfois croire qu'il y aura plus entre nous, puis me rejette ensuite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais la défense de Camille, ce qui était quand même normal. Solidarité féminine et elle restait ma meilleure amie. D'un côté, je ne voulais pas qu'elle souffre davantage. Je savais que ce n'était pas facile pour elle ces derniers temps du coup, j'essayais d'être là du mieux que je pouvais. Et peut-être que parler avec Owen me fera comprendre un peu plus? « Je sais très bien qu'elle tient à moi et c'est aussi mon cas, elle le sait mieux que quiconque, mais c'est un peu normal que je prends mes distances. C'est pas une partie de plaisir de se prendre un vent tu sais. » J'acquiesçais alors, comprenant la position dans laquelle il était. « Je ne sais pas ce qu'elle a pu te dire mais je suis désolée qu'elle soit aussi mal. Seulement ... Elle me fait parfois croire qu'il y aura plus entre nous, puis me rejette ensuite. » Je n'avais eu que la version de Camille et je ne connaissais pas assez Owen pour avoir la sienne. Je soupirais doucement. C'était tout elle ça. « Camille est comme ça, tu ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'elle est. Je sais qu'elle ne devrait pas faire ça mais... » Je me tus. Je ne savais pas quoi dire d'autres. Là, c'est vrai qu'elle était un peu en faute, mais c'était Camille... Je sais que ça ne l'excusait pas mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camille est comme ça, tu ne peux pas lui en vouloir pour ce qu'elle est. Je sais qu'elle ne devrait pas faire ça mais... » répondit t'elle. Elle n'en dit pas plus mais ça se voyait carrément sur son visage qu'elle me comprenait et qu'elle voyait bien que Camille ne m'aidait pas sur ce coup là. Je réfléchis, repassant à nouveau la main dans mes cheveux tandis ce que des souvenirs que j'avais en commun avec ma meilleure amie me revinrent en pleine figure. A chaque fois qu'elle voulait du réconfort, j'avais été là. Elle m'avait parfois laissé sous entendre que j'étais le seul à la rendre aussi bien et pourtant, elle me rejetait quelques minutes plus tard. " Je le sais qu'elle est comme ça, c'est bien pour ça que je prend de la distance ; c'est pour éviter que ma colère lui retombe dessus. Je préfère attendre et quand je serai calmé je reviendrai comme si de rien n'était. D’habitude je sais comment me comporter avec les nanas mais elle me rend complètement dingue parce qu'en général je me prend soit juste un vent ou on me rentre carrément dedans mais là... j'suis un vrai yoyo pour elle on dirait".

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)