Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ owen)
Nous étions arrivés à Rio ce matin. Et déjà, je savais que j'allais passer un super moment. J'avais passé la journée à déambuler dans les rues avec Camille, avant de rejoindre Leyna à la plage. Du coup, je savais qu'elle n'allait peut-être pas pouvoir profiter de ces vacances comme elle le voudrait. La présence de Marshall l'en empêcherait. Franchement, je me demandais bien qui avait pu inviter ce salopard de première. Oui, je ne l'avais jamais apprécié, et c'était réciproque. Du coup, ma fin d'après-midi avait légèrement été gâchée par sa présence. Mais bon, je n'allais pas déprimer rien que pour ça. Heureusement, la soirée avait pu rattraper cet après-midi. Nous dansions, nous nous amusions. Bref, tout était parfait. Jusqu'à ce que je croise Owen sur notre chemin du retour. Enfin, non, pas jusque. Même maintenant, je passais une bonne soirée. Sauf qu'elle a été légèrement raccourcie. En effet, j'avais décidé de rentrer comme le vol m'avait quand même fatigué, même si j'avais voyagé en First Class. Ainsi, j'indiquais à Owen que je voulais lui parler quand je le vis. Je ne connaissais pas tellement que ça en fait, malgré le fait que Camille et lui étaient très proches. Je lui demandais donc de me retrouver dans ma suite. Je savais que les filles n'allaient pas rentrer de si tôt. Ainsi, je rentrais et me servi un verre avant de me poser dans le salon, attendant qu'Owen m'y rejoigne.
(Invité)