Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♔ A friend is one who knows you and loves you just the same.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THALIA ♔ A friend is one who knows you and loves you just the same.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant, Thalia et moi avions prévu d'aller faire une virée shopping entre filles. J'avais sérieusement besoin de décompresser avec les cours, j'avais parfois l'impression de toucher le fond. Heureusement que ma meilleure amie était là pour me soutenir. Elle mieux que personne savait qu'aller fouiner dans un magasin de fringues me remettrait de bonne humeur. Evidemment, tout cela s'accompagnerait de la session potins habituelle. J'entrais rapidement dans le magasin, enlevant ma capuche de sur ma tête. Il pleuvait des cordes à l'extérieur, je n'avais même pas pu me griller une clope et ça m'étonnerait fortement que les vendeurs et vendeuses me laissent le faire à l'intérieur du magasin. Je sortis mon portable pour envoyer un texto à Thalia pour la prévenir de mon arrivée, mais je n'eus même pas le temps de composer son numéro qu'elle entrait à son tour dans la boutique. Toute sourire, je m'approchais d'elle pour l'enlacer. Comment tu vas ma belle ? Ca me fait plaisir qu'on se voit ! Je n'en peux vraiment plus de tous ces cours ! m'exclamais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl just wanna have fun
THALIA ♔ A friend is one who knows you and loves you just the same. Tumblr_inline_mhf0vpWlCv1qz4rgpEn ce moment j'étais perdue pour tout vous dire, mes fiançailles avec Demetrios, que mes parents m'avaient forcés à accepter il y a maintenant six ans de ça, pesait de plus en plus sur moi, c'était difficile de faire comme si nous étions le plus heureux des couples devant nos parents et le week-end que nous allions passer en Grèce prochainement pour un dîner familiale n'arrangeait en rien mon humeur du moment. Heureusement qu'aujourd'hui j'allais pouvoir passer une journée avec Krystina, ma meilleure amie, j'avais besoin de lui parler et puis il n'y avait rien de mieux que le shopping pour changer d'air. Venant tout juste de sortir de ma voiture, je me précipitais en direction de la boutique dans laquelle nous nous étions donné rendez-vous. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à la boutique où la belle blonde m'attendait, un grand sourire aux lèvres, je la serrais dans mes bras contente de la voir.  « On fait aller mais beaucoup mieux depuis que je t'ai vu, et toi? Moi de même, je n'en peux plus de ma vie, ça te dit qu'on échange? Je préfère mille fois les cours. » lui dis-je en riant légèrement. « Prête à dépenser des sommes énormes aujourd'hui ? » rajoutais-je tout en regardant autour de moi les vêtements du magasin luxueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Thalia ne laissait pas les gens indifférents. Surtout les hommes. C'était le genre de femme immense, et parfaitement proportionnée qui faisait tourner la tête à n'importe qui. Elle avait également ce faciès purement européen qui la démarquait de toutes les autres filles. En somme, j'étais ravie d'avoir une meilleure amie telle qu'elle et surtout que nous puissions être sur la même longueur d'ondes. Je n'allais pas non plus trainer avec n'importe qui. Déjà que peut de monde arrivait à supporter mon sale caractère. Ecoute ça va, il me tarde tellement le Spring Break t'imagines pas ! dis-je d'un ton enjoué en esquissant un sourire alors qu'elle me confia vouloir passer un peu plus de temps en cours que de régler ses problèmes - purement diplomatiques, j'en étais certaine. Etant donné que Demetrios et moi nous cherchions pas mal, je préférais me taire vis-à-vis de cela et ne pas blesser davantage ma meilleure amie à ce sujet. Non ma vie me convient parfaitement au final, je vais pas me plaindre en fait ! dis-je en me dirigeant vers un rayon laissant éclater des couleurs particulières douces devant nos yeux. Je touchais une robe du bout des doigts avant de me retourner vers Thalia. Comme d'habitude, qu'est-ce que tu crois ? J'ai pas envie de me retrouver habillée comme un sac au Spring Break. Je suis pas vraiment dans le trip Lowell ou Quincy genre "On est les amis de tout les monde, j'ai mon style, j'm'en fous de comment je m'habille" dis-je en imitant méchant des membres de la confrérie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)