Invité
est en ligne
Invité
Adriana devenait de plus en plus populaire au sein d'Harvard. Oui son caractère ne laissait personne indifférent . Soit on l'appréciait soit on l'a détestait mais il n'y avait pas de demi mesure. De plus , la riche héritière était une personne avenante et qu'on remarque autant pour sa beauté que pour ses vêtements ainsi que son aisance naturelle et sa confiance en elle. Comme toute fille populaire , Adriana avait de nombreux prétendants , un groupe d'ami(e)s et également des rivales et mêmes des rivaux . La vie au sein d'Harvard n'était pas si facile mais Adriana s'y était rapidement faite . L'héritière avait le caractère pour tenir et même devenir la plus populaire . Néanmoins la compétition était rude et le chemin plein d'embuche pour y parvenir .
Ce jour là , l'étudiante n'avait pas cours et n'avait d'ailleurs rien sur son planning qui d'habitude était chargé . Entre ces réunions pour les casinos , ses avocats pour son héritage , les rendez-vous avec l'agence de mannequinat et les cours , Adriana n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Aujourd'hui , elle avait donc décidé tout simplement de bronzer et de profiter du magnifique temps dans sa confrérie ; Eliothouse . Adriana sortie avec un de ses plus beaux bikinis ; noire avec de vrai diamants . Elle se posa donc sur une chaise-longue proche de la piscine en posant ses lunettes sur ses cheveux . Soudain , quelqu'un lui fit de l'ombre. Elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils .
" - Ho toi là , ça te dérange pas de me faire de l'ombre ! "
Adriana ne reconnaissait pas la personne de dos ,il s'agissait peut être d'une nouvelle . Quand celle-ci se retourna , un sourire narquois se dessina sur le magnifique visage de la riche héritière . Il s'agissait d'anastasiya . Elle était tout aussi riche qu'Adriana et avait le même caractère. Elle faisait aussi partie d'éliothouse. Pour Adriana , la maison était bien trop grande pour les deux et il fallait qu'elle la vire . Ca semblait moins facile parce qu'elle faisait équipe avec deux homo
" - Qui vois-je là ! Miss Anya ou le petit chien d'Andy & Keanu. Pourquoi n'es tu pas avec eux ; ils t'ont abandonné . En tout cas je ne suis pas la SPA alors tu peux continuer ta route ! "
S'exclama Adriana en faisant signe à Anya de partir . La riche héritière ferma les yeux en bronzant puis reprit la parole .
" - D'ailleurs , conseil d'étudiante , tu ne devrais pas rester au soleil , avec ta peau tu pourrais vite rougir ! "
(Invité)