Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait été content d'apprendre que l'accouchement d'Anastasiya s'était bien passé. Ils avaient eu la chance de discuter un peu, tous les trois, avec Kenny, hier soir à l'hôtel. Faut dire que ses deux-là sont un couple d'amis, Alejandro considèrent qu'il leur doit beaucoup. L'Espagnol avait posé toutes les questions possibles, mais de la manière la moins chiante possible. Des questions comme: fille ou garçon, comment il/elle s'appelle, etc. Et Ana' qui avait organisé un voyage au Brésil à travers tout cela, non mais, quelle femme! Si elle n'existait pas, faudrait l'inventer.
Elle lui avait alors confié qu'elle comptait se remettre en forme dès que possible, et dès que possible, c'était dès demain. Ils en avaient parlé un peu à Harvard, comme ça quoi, mais ce n'est pas Alejandro qui aurait été la déranger avec ce qui lui apparaissait un détail, mais puisqu'elle se sentait prête, aussi bien commencer. En revanche, pas question d'aller au gym, elle voulait à tout prix être à la plage, ce qui avait fait rire le jeune homme. Le rendez-vous était donc lancé, demain, à 10 heures, entraînement à la plage. Alejandro tentera de lui monter un petit programme, un truc quand même pas trop difficile, pour commencer.
Nous étions donc le lendemain matin et on va sauter tous les petits détails du genre jogging sur la plage, douche, petit-déj', on se doute bien qu'Alejandro fait ce qui faut! Après avoir mis ses shorts de bain, il sortit de l'hôtel pour rejoindre la plage qui était tout juste derrière et fit installer un parasol par un des hommes de l'hôtel, histoire d'avoir un refuge face à ce soleil tapant. Il y avait un certain vent qui poussait de grandes vagues ce matin, mais rien d'insurmontable. Anastasiya ne tarda pas à arriver et bien sûr, Alejandro l'accueillait avec la bise latine et un petit "hola, como va?". Personnellement, il parlait communément portugais, alors en cas de soucis... c'est toujours pratique.
-Prête à te remettre en bonne forme physique? Je sais que tu es sportive, alors je ne m'inquiètes pas, ça va te revenir en moins de deux.
Puis, Alejandro allait jouer davantage de la motivation que du fouet, surtout que les demoiselles au sport, vaut mieux les ménager!
- Tenue:
- Pour en avoir une petite idée!:
(Invité)