Invité
est en ligne
Invité
L'index sous le menton, un air réfléchis imprégné sur mon visage, je cherchais le plus beau des bikinis pour Bambi. Nous avions discutés ensemble dernièrement et avions découvert que tout les deux s'étaient inscrit pour le voyage à Punta Cana. Je m'étais dis qu'un petit présent de ma part serait favorable pour gagner des points et démontrer que je tenais à elle - ou plutôt que je voulais m'assurer que son corps soit bien en valeur pour que je puisse la mater à longueur de journée. Une conseillère vint me proposer son aide, mais je décliné son offre. Je ne voulais pas être influencé par les choix d'une vendeuse, je voulais que sa vienne uniquement de moi. Je savais qu'elles étaient ses mensurations, ne cherchai pas comment, j'ai un don pour savoir exactement le tour de poitrine des nénettes. Fin bref. Une fois mon choix terminé, je payai le tout à la caisse. Lorsque je sortie de la boutique, devinez qui marchait en ma direction? Un petit « merde » se faufila à travers de ma bouche et, instinctivement, je me cachai dans une allée. Tel un enfant, je fermai les yeux, comme si en posant cet acte, elle me verrait encore moins. Lorsque je relevai mes paupières, je découvris une Bambi amusée par mon comportement. J'essayai tant bien que de mal de cacher le cadeau derrière moi, mais avec un sac rose bonbon, il était difficile de le dissimuler. « Salut... Euh... Qu'est-ce que tu fais ici? » Oui bon, le stress m'a fait oublié les bonnes manières, que voulez-vous?(Invité)