Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolé de te décevoir [Jordyn]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Désolé de te décevoir [Jordyn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marchai tranquillement dans la ville, sans but précis, les mains dans les poches. Il m'arrivait parfois de sortir et de prendre de l'air simplement pour me tranquilliser. Disons qu'avec mon travail, il fallait que je décompresse pour m'enlever des décès sur la conscience. J'ai beau être fort, être pompier ne demande pas seulement des efforts physiques, mais bien un mentale stable et un coeur de pierre. J'ai déjà connu un mec qui à lâché l'affaire, car il trouvait ça trop difficile. Fin bref. Perdu dans mes pensées, je remarqué sur le trottoir de l'autre côté de la vue une belle tête frisée. Je souris stupidement avant de regarder des deux côtés avant d'allez rejoindre mon amie. « Si ce n'est pas la merveilleuse Jordyn! Toujours aussi resplendissante à ce que je vois! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été faire du gym pour me tenir en forme, et cela me permet de rencontré du monde en dehors de l'Université. J'ai bien sûr pris ma douche en finissant et changer mes vêtements je laisse mon linge là j'avais pas ma voiture et je ne voulais pas traîner mon sac avec moi, je vais revenir demain le chercher pour pouvoir le lavé. On est tellement bien dehors, le vent est présent donc il ne fait pas trop chaud. Marchant sur le trottoir, j'entend une voix familière, je m'arrête pour regarder Dwight, un vrai don juan ce gars, mais c'est mon ami. «Dwight tu es trop gentil.» Je le serre dans mes bras lui faisant la bise. C'est un pompier formidable, mais un dragueur qui couche avec tout ce qui bouge et qui veut du cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se fit la bise comme à notre grande habitude. Je connais Jordyn depuis un bon petit moment et, pour dire vrai, elle est une de mes rares amies avec qui je n'ai pas couché et qui me tient tête. Je l'apprécie beaucoup pour son raisonnement et pour être franche envers moi, même si parfois ça m'agace qu'elle ait raison. « Je sais que je suis trop gentil! Tellement gentil que je vais te raccompagner jusqu'à ta destination! » Je lui tirai la langue avant de passer bras-dessous bras-dessus. « Alors, comment va cette belle tignasse de lionne? Elle a trouvé l'homme de sa vie? Je veux dire, après moi, évidemment... » Hey oui, c'est le genre de commentaire que je ne peux m'empêcher de faire, car j'adore flatter mon ego!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un sourire toujours aussi narcissique. Je l'adore ce mec, il est un ami depuis plusieurs mois. Il a fallu que je sorte de l'Université plus souvent pour le rencontré comme aller à la gym. Je sort de ma tête lorsqu'il parle d'homme. Je ne sais pas si j'ai vraiment trouver le bon, je ne suis pas en couple avec c'est qu'un très bon ami voir mon meilleur ami. Je souris en coin. «Je suis célibataire comme toujours...et toi tu as rencontré la fille qui fait battre ton coeur.» Il couche avec tout ce qui bouge, il est incapable de rester avec une personne et vivre une vrai relation d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était toujours célibataire? Non mais avec une beauté rare comme la sienne, aucun mec ne pourrait lui résister. Puis lorsqu'elle me demanda si j'avais trouver la bonne, je me mis à rire : « Tu sais bien ce que je pense de la vie de couple! Autant en profiter. Mais je dois t'avouer que j'ai fais la rencontre d'une meuf vachement bien roulé à l'épicerie! Je pense que pour une fois, je vais essayer de prendre mon temps. » Je regardai le ciel avec espoir, mais je savais que tôt ou tard, je flancherais. « Est-ce que t'as tes trucs à me suggérer? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui en couple, bien sûr que non il aime bien trop changer de fille. Moi je recherche l'amour lui recherche les femmes faciles donc on est assez opposé l'un de l'autre. Entendant sa phrase j'étais sur de mourir, m'étouffant avec ma salive je le regarde avec des yeux rond. «Toi prendre ton temps avec une fille....le seul truc apprend à la connaitre sans coucher avec. Tu peux l'embrasser, dormir avec, mais ne couche pas avec tout de suite surtout si elle connait ton passé de Don Juan.» Je l'aime plus que tout c'est un mec génial et surtout il ne risque pas de coucher avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... Disons que ses trucs étaient un peu plus corsé que je le croyais. En fait, elle me demandait totalement de faire l'impossible. J'ai pas l'habitude de ne pas coucher avec mes nouvelles rencontres. Disons que j'ai un peu de travaille à faire là-dessus. « Ouais bah... Disons qu'elle ne connais pas grand chose sur moi, ni moi sur elle d'ailleurs. » Je tirai la langue avant de rajouter: « Parfois c'est mieux comme ça, non? » Je pris une grande inspiration. « Est-ce que tu me trouve exaspérant comme mec?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un sourire amusé, il ne connait rien de chaque filles avec qui il a coucher comment pouvait-elle être différente de les autres s'il ne prend pas le temps de la connaître avant de sauter sur elle pour lui faire du rentre dedans. «Apprend à la connaitre, je suis sûre que tu vas encore plus l'aimer de l’intérieur que son extérieur t'attire. » Je lui tire la langue puis fit un non de la tête. «Nah on peut encore faire quelque chose de toi mon chou...personne n'est cause perdu après tout. il suffit de trouver la bonne pour qu'un con devienne un prince.» Je me mit à rire pour le pousser légèrement avec mon épaule de façon à le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'un con devienne un prince? » Je regardai Jordyn en haussant les sourcils, croisant les bras sur mon torse. « Dans le genre franche, tu n'y vas pas de main morte! » Je laissai entendre un rire amusé par ses dires. En fait, sa franchise est certainement ce que j'apprécie le plus chez cette fille. « Et au fait, j'assume complètement le fait que je sois con! » Je lui fis un clin d'oeil avant de rajouter : « Toi t'es dans quel catégorie? Petite emmerdeuse vouée au célibat? » Elle savait que mes termes n'avaient absolument rien de méchant, c'était notre façon de parler, car j'ai toujours bien aimé la taquiner!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec mon sourire adorable, il sait que je le taquine il a beau être un con avec les filles. Avec moi c'est autre chose vu que je suis mineure encore et puis je ne suis qu'une petite fille maligne. Je lève un sourcil à ses dernier mots, moi vouer au céliba, non pas vraiment il y en a un pour moi ici je l'ai trouver. «Nah je ne vais pas rester seule toute ma vie, j'ai trouver quelqu'un qui m'aime juste en ami...et que j'évite depuis qu'on a coucher ensemble.» Moi qui ne fait jamais de one night, je l'ai fait avec Caydan, je ne le regrette pas sauf qu'il ne ressent pas la même chose pour moi que je ressent pour lui. J'en suis tombée amoureuse et pour lui je ne suis qu'une amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)