Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility calvin ✈ le meilleur miroir est l'oeil d'un ami..(Angleterre)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

calvin ✈ le meilleur miroir est l'oeil d'un ami..(Angleterre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur miroir est l'oeil d'un ami..

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Elle ne sait pas par où commencer. Salomée ne sait pas ce qu'elle devrait te dire. Mais, elle t'observe au loin timidement. Tu l'as connais mieux que quiconque. Tu sais que son rôle de princesse lui échappe parfois. Tu sais qu'elle trouve ça trop long, les soirées entichées de grandes étiquettes. Tu es le premier qu'elle n'éviterait pas. Le premier à qui elle fera un regard pour exprimer son ennui. Une petite grimace. Elle a grandi pourtant. Vingt-trois ans, c'est énorme. C'est idiot, tu le sais. C'est idiot de se l'avouer. Elle n'est plus la jeune fille de seize ans pleine d'ambitions dérisoires. Non ! Maintenant, elle sait ce qu'elle vaut. Salomée n'est plus la même. Et vous êtes là, au bal en l'honneur de la principauté sa majesté la Reine d'Angleterre. Un banquet pour ses années de règne et de gloire. C'est là que vous vous retrouvez. Salomée aborde une magnifique robe beige et un chignon minutieusement travaillé. Elle rayonne. C'est la soirée qui a été la plus clamé jusqu'à ce jour, tout le potin aristocratique s'entiche de la presse anglaise. Ils veulent tous être vu en sa compagnie. Etre riche dans ce genre de soirée n'a plus tellement d'importance, les amitiés le sont. 21h00. Le roi et la reine partent. Pour son vieux âge, elle ne peut continuer à faire la fête. Les jeunes princesses se trémoussent les unes avec les autres avant de rougir lorsque des princes se désignent à elles pour danser...Tu n'as pas changé Cal, toujours le même...dit-elle en s'approchant de toi, son verre de vin contre ses lèvres roses... Je n'aurais jamais cru te revoir dans un pareil événement...c'est déconcertant. Elle rit un peu en passant légèrement une main dans ses lèvres.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les verres de crystal s’entrechoquent, les aristocrates jouent aux princes et aux princesses. On se croirait dans les années 1900. J’étais arrivé hier soir d’Amérique, car ma mère m’avait demandé d’être présente pour représenter la famille, étant donné que mon père avait des affaires urgentes à régler en Russie. C’est donc avec lassitude que j’assistais ce grand débacle de richesse. Voilà, bien longtemps que je n’avais pas participé à de telles retrouvailles. Au loin, Salomée avait été le point fort de cette soirée. Toute l’aristocratie anglaise c’était jeté dessus comme si elle était une bombonne d’oxygène. Cela avait eu le don de me faire rire. Vers vingt et une heure, le roi et la reine s’en allaient. Quant à moi, j’observais silencieusement Salomée, qui venait à ma rencontre. ...Tu n'as pas changé Cal, toujours le même... J’esquissais un sourire malicieux. Elle non plus, n’avait pas changée. « Venant de ta part, je prends ça comme un compliment, princesse »J’appuyais légèrement sur le dernier mot, laissant le son trainer. ... Je n'aurais jamais cru te revoir dans un pareil événement...c'est déconcertant. Je me joignais à son doux rire cristallin, le mien étant beaucoup plus sombre. « Vraiment ? Tu n’es pas la seule à qui cela fait cet effet. D’ailleurs, je ne serais jamais venu si mon père n’était pas retenu en Russie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur miroir est l'oeil d'un ami..

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Venant de ta part, je prends ça comme un compliment, princesse...Ö arrêtez monsieur Mikhaïlovitch, princesse par-ci, princesse par-là dit-elle en grimaçant, je ne suis pas plus haut placé que vous...je suis TON amie d'enfance, alors ne me traite pas seulement comme une princesse. Salomée sourit, elle n'avait jamais aimé le fait qu'il la traite comme telle, depuis quelques temps, elle a l'impression que ce titre l'étouffe, qu'il l'éloigne des autres. Malgré tout, elle lui montre sa joie, elle est contente de le voir ici et en même temps étonné...Vraiment ?... Elle acquiesce tendrement... Tu n'es pas la seule à qui cela fait cet effet. D'ailleurs, je ne serais jamais venu si mon père n'était pas retenu en Russie...son sourire s'efface, elle sentait que la situation en Russie n'était guère plaisante, son père était également retenue. C'était ainsi, ils étaient les prochains leaders, ils se devaient de marquer leur territoire dans la grande cour royale. Alors, c'est tout de même une bonne chose dit-elle, j'ai pu te revoir aujourd'hui...elle pose son verre de champagne sur le plateau en argent d'un serveur empressé. Le stress de la royauté touche même les rookies. Un aristocrate lui fait une révérence au loin dans le dos de son ami, il l'invite à danser, mais elle n'a plus envie de bouger, elle veut rester là. Elle se détourne complètement de Calvin...Tu m'as manqué... dit-elle, un peu perturbée. Elle passe tout de même légèrement sa tête au-dessus de son épaule pour le regarder. La princesse a pourtant eu tellement l'habitude des avances. Mais, certaines personnes ne semblent pas lâcher l'affaire comme ce pitre qui continue ses regards pervertis...tout le monde part et les fanatiques de la royauté restent...Elle pense à Xaver, depuis qu'ils sont à Harvard, elle, lui, ils n'ont plus trop le temps de penser au protocole. Ils se mêlent à la foule. Calvin...dit-elle comme-ci elle venait de se réveiller. On a l'impression qu'une idée lui vient en tête...tu te souviens de la promesse que tu m'as faites, il y a longtemps ? ...elle veut savoir s'il se souvient, parce que ça l'amuse. Cette promesse, elle ne l'a pas oublié. A-t-il bonne mémoire ?

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)