Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaydan Ledger ◮ Dave Franco
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caydan Ledger ◮ Dave Franco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caydan Ledger
Je suis de New York et j'ai 25 ans ●  Je suis hétérosexuel ● Je suis pauvre, je paye mes études avec l'argent de l'assurance suite au décès de ma mère. L'assurance m'a donné juste assez d'argent pour mes études ● Ma mère est décèdé le 16 octobre 2013 d'un cancer des poumons après l'avoir combattu durent une année ● Ma mère était ma seule famille que je connais ● J'ai été durent 3mois à Havard se septembre 2012 avant d'apprendre que ma mère avait un cancer et devoir retourné à New York ● Je suis un artiste, je dessine beaucoup d'architecture, mais je suis doué pour reproduire des portraits ● Je suis plutôt dragueur et pas gêner ● Je suis une personne débrouillarde qui se contente de très peu ● Je fais souvent la fête et bois beaucoup ● Je n'ai jamais touché à de la drogue ● Je suis a la recherche d'un emploie
Il y a des divergence avec ma fiche de présentation, mais ce n'est que pour facilité la création de lien intéressant

Je recherche

Je l'ai aimé, elle fut la première qui a fait réelment battre mon coeur. Je l'ai rencontré sur le campus au cours de l'automne 2012. Nous avons vécu de la passion et de l'amour durent 3 mois. Je lui ai brisé le coeur, je suis parti pour New York sans lui dire et elle l'a apprit au téléphone que j'allais pas revenir. (Attention devait être à Harvart en 2012)
D'autre à venir

Liste des Rps

Légende
En cours Interrompu   Terminer En attente
Femme Homme

Codé par Monster ne pas prendre sans autorisation merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes Relations

Jordyn Z. Halbert Ma belle Jordyn quoi dire d'elle en peu de temps elle occupe toutes les places les plus importantes dans mon coeur: amie même meilleure amie, une confidente, une soeur ou peut-être une amoureuse, un jour.

Codé par Monster ne pas prendre sans autorisation merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en garder un autre de plus, je sais jamais. J'aime beaucoup modifier mes fiches de lien :P

À vous maintenant  :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVEEEEE hanwii JE VEUX LE MEILLEUR DE TES LIENS Caydan Ledger ◮ Dave Franco 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Caydan Ledger ◮ Dave Franco 1365124802 Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux ! Caydan Ledger ◮ Dave Franco 3850463188
Alors cette partie de ta fiche m'a plus « ● Je suis plutôt dragueur et pas gêner ● ». Parce que Law' est aussi un dragueur en série, un beau parleur et j'en passe.. Du coup, je pense que ça pourrait nous aider à faire un lien positif. Les deux mecs sont quand même différents parce que l'un est un artiste tandis que l'autre est plus... intellectuel. Caydan est plus âgé, Lawrence est plus jeune... Bref, ils ont certaines différences qui pourraient devenir des ressemblances...
Caydan Ledger ◮ Dave Franco 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. Caydan Ledger ◮ Dave Franco 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu