Invité
est en ligne
Invité
Caydan Ledger
Je suis de New York et j'ai 25 ans ● Je suis hétérosexuel ● Je suis pauvre, je paye mes études avec l'argent de l'assurance suite au décès de ma mère. L'assurance m'a donné juste assez d'argent pour mes études ● Ma mère est décèdé le 16 octobre 2013 d'un cancer des poumons après l'avoir combattu durent une année ● Ma mère était ma seule famille que je connais ● J'ai été durent 3mois à Havard se septembre 2012 avant d'apprendre que ma mère avait un cancer et devoir retourné à New York ● Je suis un artiste, je dessine beaucoup d'architecture, mais je suis doué pour reproduire des portraits ● Je suis plutôt dragueur et pas gêner ● Je suis une personne débrouillarde qui se contente de très peu ● Je fais souvent la fête et bois beaucoup ● Je n'ai jamais touché à de la drogue ● Je suis a la recherche d'un emploie
Il y a des divergence avec ma fiche de présentation, mais ce n'est que pour facilité la création de lien intéressant
Il y a des divergence avec ma fiche de présentation, mais ce n'est que pour facilité la création de lien intéressant
Je recherche
♀ Je l'ai aimé, elle fut la première qui a fait réelment battre mon coeur. Je l'ai rencontré sur le campus au cours de l'automne 2012. Nous avons vécu de la passion et de l'amour durent 3 mois. Je lui ai brisé le coeur, je suis parti pour New York sans lui dire et elle l'a apprit au téléphone que j'allais pas revenir. (Attention devait être à Harvart en 2012)
D'autre à venir
D'autre à venir
Liste des Rps
Légende
En cours Interrompu Terminer En attente
♀ Femme ♂ Homme
Codé par Monster ne pas prendre sans autorisation merci♀ Femme ♂ Homme
(Invité)