Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the two of us [William & Andrew]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Just the two of us [William & Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will et Andy

La journée avait tout d'abord bien commencé, le soleil était au rendez vous aujourd'hui, même si la température ne suivait pas. Andrew était pimpant depuis qu'il avait recommencé une nouvelle vie à Cambridge, et surtout depuis qu'il était professeur à Harvard. Si les autres professeurs pouvaient savoir à quel point c'était un honneur de les avoir pour collègue, ils en seraient flatté, mais sur ce point, l'anglais tâchait de se tenir un minimum pour ne pas faire comme les fangirls hystériques ! Enfin bref, il venait de terminer sa journée, et c'est contraint par une soudaine envie de thé qu'il se dirigea non pas chez lui, mais en ville pour avoir l'occasion d'en boire un d'un peu plus spécial qu'à l'habitude. Mais alors qu'il marchait tranquillement vers son but, il aperçut de loin une silhouette qu'il reconnu immédiatement. William, et non seul.
Andrew s'approcha d'un peu plus près sans pour autant vouloir être vu à regarder les deux prit sur le fait, et il se rendit compte qu'en fait, il flirtait gentiment avec … un élève ? Quelqu'un d'autre ? En fait, jaloux au possible, il n'avait pas pris le temps de voir qui était l'autre homme, mais il avait bien vu que les choses allaient dans les deux sens, l'autre individu semblait tout à fait charmé par le Dr Thomas. Un « manquait plus que ça » et il reparti en bons pas. Cette image qui ne dévoilait rien de bien sérieux pour l'instant ne plut pas du tout à Andrew qui fila mécontent jusqu'à chez lui sans prendre même la peine de s'arrêter faire l'escale qu'il avait prévu. Heureusement, il n'habitait pas loin. Il ne saurait dire s'il avait rêvé ou non, mais il était persuadé qu'il l'avait vu. Mais merde, qui pouvait bien être ce mec, c'était la question qui le taraudait en cet instant précis. William lui avait pourtant montré à plusieurs reprises, plus ou moins explicitement, qu'il l'intéressait, et c'est vrai qu'à force d'être en son contact, Andy commençait à se sentir attiré, voire peut être à développer quelque chose de plus que confus envers lui, alors qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir avec cet homme ?
Andrew tournait en rond comme un lion en cage, il réfléchissait, réfléchissait, mais en revenait toujours à cette jalousie qui l'avait prit sur le moment et ne l'avait pas lâché depuis.


made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will et Andy

William n'était pas du genre à socialiser ou faire la petite conversation juste par manière de politesse. Pas qu'il était impoli, mais s'il jugeait que cela était inutile, il s'en fichait royalement. Les seules rares moment qu'il allait vers une personne par sa propre volonté, c'était s'il avait réellement besoin d'un service, ou s'il voulait les emmener dans son lit. C'était aussi simple que cela. C'était aussi une des raisons pourquoi il avait si peu d'amis, ou plutôt dire, un seul ami. Seeley, un étudiant Quincy, est le seul ami que William ait jamais eut. Bien que cela semblait étrange, un étudiant qui est pote avec un prof, entre eux, c'était tout à faire normal. Il fallait dire que Seeley faisait plus vieux que son âge mentalement, et qu'il était capable de ramener Will à l'ordre si jamais celui-ci faisait son crétin. Ce qui arrivait souvent.
Cependant, aujourd'hui Seeley n'était pas là pour remettre William à sa place, alors ce dernier en profita. Il y avait un étudiant qui lui plaisait énormément. Rien de romantique, que du physique. Il avait un oeil sur cet étudiant depuis un moment, et lorsqu'il le croisa dans la rue, William en profita pour flirter un peu. Il mit son charme au maximum, jetant des sourires charmeurs ici et là, des phrases à double sens. L'élève ne semblait pas le repousser, et même qu'il répondait aux sous entendus de Will avec autant d'ardeur. Après un moment, l'étudiant sembla capter le regard de quelqu'un, et s'excusa rapidement avant de partir. William ne comprenait pas ce qui a fait fuir l'étudiant, alors en regardant autour, il vit Andrew, un prof d'Harvard qu'il appréciait particulièrement pour son derrière. William comprit que l'étudiant avait sûrement reconnu un autre professeur, et à en juger la façon qu'Andrew s'en allait, celui-ci ne semblait pas aimer ce qu'il venait de voir. Était-ce parce qu'il n'était pas en accord pour les relations élèves/profs? Ou parce qu'il était jaloux? William le suivit rapidement. Hors de question qu'il ne le laisse s'échapper après qu'il ait fait fuir sa cible de la journée. Il arriva rapidement devant l'endroit où Andrew venait d'entrer, faisant 1+1 et comprenant que c'était là où il vivait. William n'attendit pas, et toqua à la porte.


made by pandora.

(Invité)