Invité
est en ligne
Invité
Will et Andy
La journée avait tout d'abord bien commencé, le soleil était au rendez vous aujourd'hui, même si la température ne suivait pas. Andrew était pimpant depuis qu'il avait recommencé une nouvelle vie à Cambridge, et surtout depuis qu'il était professeur à Harvard. Si les autres professeurs pouvaient savoir à quel point c'était un honneur de les avoir pour collègue, ils en seraient flatté, mais sur ce point, l'anglais tâchait de se tenir un minimum pour ne pas faire comme les fangirls hystériques ! Enfin bref, il venait de terminer sa journée, et c'est contraint par une soudaine envie de thé qu'il se dirigea non pas chez lui, mais en ville pour avoir l'occasion d'en boire un d'un peu plus spécial qu'à l'habitude. Mais alors qu'il marchait tranquillement vers son but, il aperçut de loin une silhouette qu'il reconnu immédiatement. William, et non seul.
Andrew s'approcha d'un peu plus près sans pour autant vouloir être vu à regarder les deux prit sur le fait, et il se rendit compte qu'en fait, il flirtait gentiment avec … un élève ? Quelqu'un d'autre ? En fait, jaloux au possible, il n'avait pas pris le temps de voir qui était l'autre homme, mais il avait bien vu que les choses allaient dans les deux sens, l'autre individu semblait tout à fait charmé par le Dr Thomas. Un « manquait plus que ça » et il reparti en bons pas. Cette image qui ne dévoilait rien de bien sérieux pour l'instant ne plut pas du tout à Andrew qui fila mécontent jusqu'à chez lui sans prendre même la peine de s'arrêter faire l'escale qu'il avait prévu. Heureusement, il n'habitait pas loin. Il ne saurait dire s'il avait rêvé ou non, mais il était persuadé qu'il l'avait vu. Mais merde, qui pouvait bien être ce mec, c'était la question qui le taraudait en cet instant précis. William lui avait pourtant montré à plusieurs reprises, plus ou moins explicitement, qu'il l'intéressait, et c'est vrai qu'à force d'être en son contact, Andy commençait à se sentir attiré, voire peut être à développer quelque chose de plus que confus envers lui, alors qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir avec cet homme ?
Andrew tournait en rond comme un lion en cage, il réfléchissait, réfléchissait, mais en revenait toujours à cette jalousie qui l'avait prit sur le moment et ne l'avait pas lâché depuis.
made by pandora.
(Invité)