Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes 4 mousquetaires {Nick, Ric', Lia et Maëlys}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les 4 mousquetaires {Nick, Ric', Lia et Maëlys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fut surpris d'arriver le premier dans le club. Arriver avant Ricardo et Aaliyah, ce n'est pas si surprenant, mais avant Maëlys? Oui, les 4 avaient décidé de faire une sortie en groupe. Les 4 se connaissaient, en tout cas, Nick connaissait tout le monde, il connaissait assez bien Aaliyah, même si, bon, ça s'était plus ou moins bien terminé, il se disait que c'était derrière eux maintenant. Ric' était un bon camarade de beuverie et avec Maëlys, elle devenait de plus en plus une amie et de moins en moins juste une connaissance, comme ça, qu'il croise de temps en temps au gym et c'est tant mieux!

Habillé simplement d'un polo et d'une paire de jeans, Nick arborait aussi sa ceinture avec une boucle avec le sigle de Superman. Bah quoi? C'est une sorte de running gag si vous voulez, Nick, the Superman quoi. Ça vous fait pas sourire? Bah lui, oui. Accoudé au bar, il attendait donc ses comparses et il avait hâte de commencer ce qui risquait d'être, il l'espère, une soirée bien amusante. Deux Mathers avec deux Cabots, cela ne peut faire que des flammèches!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait une l'idée d'une petite sortie à quatre ce soir. Ricardo n'était jamais contre sortir en boîte ou dans un bar, alors il accepta avec plaisir. Il donna rendez-vous à Aaliyah devant chez elle pour y aller ensemble. Le brunet se prépara, prenant sa douche, se coiffant, enfilant u tee-shirt noir et un beau jean ainsi que de belles baskets. Le beau temps était revenu, cependant il prit tout de même une veste. Le brésilien prit alors sa voiture et sortit de son appartement avant de se rendre devant l'appartement de sa petite amie. Il lui envoya un message pour lui signaler sa présence avant de sortir de sa voiture pour l'attendre. Elle le rejoint finalement et Ric sourit avant de l'embrasser pour la saluer. "Toujours aussi belle à ce que je vois". Il lui adressa un sourire avant de remonter dans sa voiture direction le People's Republik. Il se gara devant la boîte de nuit puis entra aux côtés de sa belle brune avant de cherche Nick du regard car il devait déjà être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les 4 mousquetaires
w/ Ricardo, Nicholas & Maëlys

Je trouvais ça si marrant de participer à une soirée avec Laflamme étant donné que je 'avais plus eu de nouvelles de sa part depuis Thanksgiving. Mais je préférais laisser ça de côté. Il m'était arrivé des choses bien pires que lui entre cette fête et aujourd'hui. C'est donc avec le sourire que j'acceptais d'y aller, d'autant plus que j'allai retrouver ma chère Maëlys et que je serai en compagnie de mon brésilien chéri.
Après avoir enfilé une robe kaki et noire, de beaux escarpins et un sac de la même couleur que ma robe, j'attendais qu'on vienne me chercher. Et je n'eus pas à attendre bien longtemps que Ricardo arrive. Je le rejoins à sa voiture et il m'embrassa avant de me complimenter. Je ne pus cacher ce grand sourire qui s'affichait très rapidement sur mon visage. J'te retourne le compliment ! Et je l'embrassais de nouveau avant de prendre place dans la voiture. Arrivés sur les lieux, je regardais le bâtiment de haut en bas. Genre, c'était le lieu des malheurs pour moi mais peut-être que cette soirée allait me faire changer d'avis sur la chose en question qu'on appelait People's Republik.
C'est donc dans l'enceinte de la boîte que je cherchais du regard Maëlys, ou alors Nicholas. Je montrais très poliment, donc du doigt le Mather qui se trouvait au bar. Y'a Nich là-bas, on y va ? J'attendais pas vraiment de réponses de sa part, je le pris par la main avant de me mêler à la foule pour arriver jusqu'au bar, face à Nich. Je posais ma main de libre sur son épaule pour qu'il remarque que nous étions arrivés. Salut toi ! Tu vas bien ? Allez, je lui fis la bise afin de le saluer tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais un peu à la bourre. J'avais proposé une sortie à Nicholas et là, je me trouvais bloquée dans un con de taxi qui n'avançait pas. Dans les embouteillages. Enfin bref. J'avais décidé simplement d'enfiler un haut bustier noir et un jean blanc, ainsi que des talons assortis. C'était simplement une soirée entre amis. Je connaissais bien Aaliyah, depuis l'enfance, j'apprenais à connaître Nich de plus en plus et par contre Ricardo, pas du tout. Mais c'était l'occasion! Et j'étais contente que mon amie soit enfin heureuse et en couple. J'arrivais après un moment devant l'endroit où l'on allait passer la soirée et je rentrais, cherchant du regard les personnes en question. Je m'approchais d'Aaliyah et des deux garçons en souriant. "Hééé. Désolée pour le retard.. Vous allez bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric' et Aaliyah furent les premiers arrivés. Il n'en attendait rien de moins de la part du couple. D'ailleurs, ils allaient bien ensemble et franchement, il était content pour eux, c'était deux bonnes personnes qui se retrouvaient sans doute ensemble au bon moment. Ah qui sait, bientôt, ce sera peut-être au tour de Nick?

Dos à eux, la Cabot avait fait remarquer sa présence en lui touchant l'épaule et le beau brun s'était tourné, lentement, avant de voir son visage illuminé d'un sourire.

-Hey salut Liyah! De mieux en mieux, et toi? Et je sais pas si ton copain te la dit, mais t'es belle.

Bien sûr, le jeune homme lui rendait la bise, heureux de voir que depuis thanksgiving, elle avait tourné la page. Puis après, Nick lâcha, tout heureux de voir son vieux camarade!

-Hey Ric'. Dis donc, c'est un beau spécimen que t'as là... Pour une fois...

Nick blaguait, évidemment. Tout le monde sait à quel point Ric a eu et a sans doute encore du succès auprès des dames. Les deux hommes se firent une accolade, suivit de la poignée de main entre eux.

-Maëlys ne devrait plus trop tarder... Vous la connaissez?

Tandis qu'ils parlaient de la Cabot, celle-ci finit par débarquer et avec un air aussi désolé que pressé, ce qui faisait sourire le beau brun. Pour sa part, en guise de réponse, il lâcha juste un "ouais!", avant de venir lui faire la bise. Puis, il proposait au "groupe":

-On se prend un pichet de bière pour commencer? À moins mesdames que vous vouliez laisser la bière aux hommes et que vous vous preniez des petits cocktails...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)