Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER ~ Tout n'est pas sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHANDLER ~ Tout n'est pas sombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue et terrible. Elle avait passé la journée avec son père qui était en ville pour la voir et passé un peu de temps avec elle avant de repartir. Il voyage tout le temps comme il est agent d'artiste. Il était 17:15, elle se promène dans la rue, en fait plus sur un trottoir comme il y a des véhicules qui circulent. Il l'avait laisser toute seule dans un restaurant avant de partir, maintenant elle devait retourner à l'Université à pieds comme sa voiture est rester dans son stationnement. D'ailleurs elle a dû apprendre à conduire ici, car elle ne conduit pas pareil en Nouvelle-Zélande. Continu de marcher en envoyant un message texte à Caydan son nouvel ami, lève la tête pour voir au loin Chandler un homme qu'elle a rencontré il y a depuis peu et qui lui a montré pas mal de choses à la fac. Souriant elle marche rapidement vers lui. «CHANDLER» Son accent on ne peut pas passé à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler & Jordyn
Tout n'est pas sombre.

Quelle journée, Chanler était bien heureux d'en voir le bout. Jongler entre les tribunaux et l'université ou il donnait quelques cours de droit, c'était devenu le parcoure du combattant. Il attendait de plus en plus impatiemment que sa période de stage universitaire soit terminée, afin d'enfin pouvoir devenir professeur titulaire, et arrêter de se rendre au palais de justice, pour des affaires qui de tout évidence, ne l'intéressaient guère. Si encore on avait pu l'assigner aux gros délits, les jugements l'auraient passionné, mais non, par manque de moyen, et de personnel, il avait atterri aux secteur divorce. Remarquez, il avait l'expérience...

C'était donc en sortant d'une séance pendant la quelle il avait du jouer les gardes du corps d'un ex mari, face à sa tornade d'ex. femme, qu'il s'était rendu au Starbuck prendre un encas, et surtout, des biscuits au chocolats pour se remonter le moral. Une journée pourrie finie toujours bien avec des kilos en trop. Un gobelet de café dans une main, et un biscuit dans l'autre, il remontait la rue afin de rejoindre le campus, logeant non loin. « CHANDLER! » ? Les Chandler ne courant pas les rues, on ne pouvait s'adresser qu'à lui. S'arrêtant sur son trottoir, il se retourna et aperçu sa nouvelle jeune amie, Jordyn, qui remontait la même rue d'un pas pressée, pour le rejoindre. Un petit sourire, et il l'attendit sagement. Quand elle fut à sa hauteur, il étira un peu plus ce sourire qui ornait ses lèvres.

« Hey Jordyn, qu'est-ce que tu fais là ? »

Il releva ses deux mains occupées vers elle.

« Je t'en aurais bien serrée une mais j'ai les mains légèrement encombrées.»

Question accent étranger, il en détenait une aussi, avec son côté canadien indiscret. C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'entendait si bien avec la petite brune, qui se dressait devant lui.

« Tu rejoins le campus ? Tu me laisse jouer ton garde du corps ? »

Et ce petit sourire malicieux aux bout des lèvres, prouvait sa plaisanterie, bien que... De nos jours, les rues sont loin d'être sures, et une jeune femme pouvait être rassurée de marcher aux côtés d'un homme. Certes, il aurait mieux valut tomber sur un homme bien bâti et entrainé, mais Chandler n'avait rien a envier non plus, à tous ses catcheurs. On ne peu pas nier qu'il était plutôt bien construit, lui aussi.

« Alors, tu reviens d'une dure journée ? »

Il commença à remonter la rue à nouveau, cette fois ci, aux côtés de sa jeune amie.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu au loin un de mes amis que je me suis fait ici enfin c'est plus comme un frère pour moi vu qu'il est plus vieux. Criant son nom je me rapproche bien vite de lui. Lorsque je fut enfin à coté de lui, j'ai le sourire sur les lèvres. «Hey Jordyn, qu'est-ce que tu fais là ?» Je passe une main dans mes cheveux. «J'était en ville, sortir du campus» Je regarde ses mains avant de me mettre a rire pour lui faire un câlin amical puis le relâche aussi tôt avant de commencer à marcher avec lui. « Tu rejoins le campus ? Tu me laisse jouer ton garde du corps ? » Je fait mine de réfléchir avant de me mettre à rire. «Bien entendu que je veux un garde du corps surtout comme toi... une si bonne compagnie je ne peux pas refusé cela.» Il est plus grand que moi, pas musclé comme certain douch, mais il est musclé quand même. « Alors, tu reviens d'une dure journée ? » «Oh seigneur j'ai passé la journée avec mon père il voulait me voir comme il était en ville.» J'aime tellement mon père... en fait depuis la mort de ma mère je me suis éloigner de lui. Travailler c'est plus important pour lui que passer du temps avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)