Invité
est en ligne
Invité
Cher Journal,
Je n'ai jamais vraiment pensé que j'écrirais, un jour, un journal intime. Depuis adolescente, je trouve ça "cul-cul la praline" et je n'aime pas du tout cette idée de dévoiler toute sa vie dans un journal qui sera probablement lu, que ce soit aujourd'hui ou dans dix ans. Qui nous dit qu'il ne sera pas repris lorsqu'on le jettera à la poubelle ? Ou que quelqu'un le prendrait lorsque nous partirons de ce monde ? L'idée de voir quelqu'un lire tous nos secrets, nos envies, nos journées passées... Mais je m'y aventure quand même. J'ai besoin de m'exprimer... Je me sens perdue. Depuis quelques temps, je fais des cauchemars sur la mort de ... enfin, tu sais. Et ça me hante, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça... Et puis l'autre accident que j'ai causé... Je ne me sens pas très bien. J'ai l'impression de manquer quelque chose, mais je ne saurais identifié cette chose. Enfin bon, aujourd'hui j'ai passé toute la journée chez moi, assise devant ma fenêtre, sur mon lit, sur le canapé de mon salon... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Enfin bon, le devoir m'appelle. Il est vingt heures et mon frère ainsi que ma tante débarqueront bientôt pour me rendre visite, étant donné que mon petit Josh est en vacances. Je vais lui faire des hamburgers, il adore ça...
Bisouuus !
PS : la photo date d'il y a presque six ans, je crois que c'était lorsque mon frère m'avait prise en photo pour mon premier jour à Harvard...
- June
(Invité)