Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune O. ★ i love the way i am
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

June O. ★ i love the way i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June Ocean Swatt-Hawthorne

23 ans

célibataire

serveuse à côté de ses études

torrey devitto

June est une femme étonnamment jolie, grande et sympathique. Elle est très matérielle et aussi maniaque. Elle aime se faire des ami(e)s et pour elle, propreté est son mot d'ordre. Elle est née dans une grande famille de personnes très riches et a toujours été la princesse, la perle d'or de sa famille. Ils l'ont gâtée, chouchoutée comme une vraie déesse. Physiquement, elle a de très beaux cheveux bruns et des yeux chocolat qu'elle tient de sa mère. Elle a grandis lentement mais surement et c'est une femme forte, malgré l'accident de ses parents qui a chamboulé sa vie. Elle a sombré quelques temps dans la drogue après cet accident, pour oublier sa peine et sa douleur mais vivre elle-même un accident, sur le même pont, lui a fait ouvrir les yeux. Elle est assez garce dans son esprit, et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, coûte que coûte. Elle est assez romantique et irréaliste mais surtout courageuse. L'avoir dans sa liste d'ami n'est qu'un avantage. Sa popularité est très haute, à Harvard, et elle a un grand respect. Elle est plutôt intelligente malgré son état d'esprit neutre, bavard et drôle. Elle rêve de se marier à un prince charmant et sa plus grande force est son petit-frère, qui vit en Grèce, dans la maison dans laquelle elle vit en temps normal. Elle aime plus que tout son frère et serait prête à tuer pour lui. Elle n'est pas naïve, malgré son apparence innocente et douce. June est très aimée par ceux qu'elle aime.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7

maintenant c'est à vous June O. ★ i love the way i am 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grecque comme moi et le même age en plus June O. ★ i love the way i am 4205929361 hanwii Je veux le meilleur lien que tu peux avoir June O. ★ i love the way i am 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June O. ★ i love the way i am 1881463262

J'sais pas, quel lien tu veux ? Tu choisis, pour l'instant, j'en ai aucun donc tu as l'avantage June O. ★ i love the way i am 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé