Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEveryone has their own story ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Everyone has their own story ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 06/06/90 à Athènes, en Grèce, que les membres de la famille Swatt-Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée June Ocean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ d’astronomie (Majeur) et d’astrophysique (mineur) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à un café. Et pour terminer, je fais parti des Students ou les Students.
June Ocean Swatt-Hawthorne

Looks alot like Torrey DeVitto

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
PHYSIQUE
Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Marrons
Poids 45 kg
Taille 1,67 cm
Style vestimentaire June a un style très à la mode : romantique, classique, américain... Elle se fait toujours remarquer grâce à ses vêtements. D'ailleurs, sa garde-robe ressemble plus à un magasin qu'à une garde-robe...
Piercing Non
Tatouage Une pluie d'étoiles sur le poignet gauche
Cicatrice Non

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? June est plutôt fêtarde. Elle aime beaucoup sortir mais elle sait aussi être studieuse et pantouflarde parfois.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. June sait que les études comptent beaucoup pour son avenir.
Plutôt romantique ou réaliste ? June est plutôt romantique et a tendance à rêver un peu trop.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? June est assez sympathique mais elle peut être extrêmement déplaisante lorsqu'elle est de mauvaise humeur.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Souvent égoïste sauf avec sa famille.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non mais peut-être bien aux esprits 🤧 
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui, elle en a souvent eu, mais ils se sont tous révélés ... ratés
À l'amitié fille/garçon ? Oui, bien sûr
Aux sexfriends ? Non, non et non
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Non, "je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, une BMW x6
Bois de l'alcool Non
Fume Occasionnellement mais sinon non
Prend de la drogue Non, jamais, mais son passé lui en a fait prendre. Elle s'est bien vite reprise pour arrêter
Veux me marier Oui
Veux des enfants Oui, deux garçons
Une maladie grave Non
Un lourd secret Elle cache son passé à ses amis
Mens souvent Si raisons qui justifient
Beaucoup d'expérience au lit Oui, notamment lorsqu'elle a sombré dans l'alcool après la mort de ses parents
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Non
Peur du noir Oui
Peur de la solitude Oui
De bonnes notes Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écrivez l'évolution de votre personnage ici.
Evolution
(Invité)