Invité
est en ligne
Invité
C'est le 06/06/90 à Athènes, en Grèce, que les membres de la famille Swatt-Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée June Ocean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ d’astronomie (Majeur) et d’astrophysique (mineur) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à un café. Et pour terminer, je fais parti des Students ou les Students. | June Ocean Swatt-Hawthorne Looks alot like Torrey DeVitto |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Marrons Couleur de cheveux naturel Marrons Poids 45 kg Taille 1,67 cm Style vestimentaire June a un style très à la mode : romantique, classique, américain... Elle se fait toujours remarquer grâce à ses vêtements. D'ailleurs, sa garde-robe ressemble plus à un magasin qu'à une garde-robe... Piercing Non Tatouage Une pluie d'étoiles sur le poignet gauche Cicatrice Non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? June est plutôt fêtarde. Elle aime beaucoup sortir mais elle sait aussi être studieuse et pantouflarde parfois. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. June sait que les études comptent beaucoup pour son avenir. Plutôt romantique ou réaliste ? June est plutôt romantique et a tendance à rêver un peu trop. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? June est assez sympathique mais elle peut être extrêmement déplaisante lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Souvent égoïste sauf avec sa famille. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste. JE CROIS... Aux fantômes ? Non mais peut-être bien aux esprits À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui, elle en a souvent eu, mais ils se sont tous révélés ... ratés À l'amitié fille/garçon ? Oui, bien sûr Aux sexfriends ? Non, non et non À une religion ? Non À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Non, "je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Aux fins heureuses ? Oui J'AI... Déjà fait un threesome Non Une voiture Oui, une BMW x6 Bois de l'alcool Non Fume Occasionnellement mais sinon non Prend de la drogue Non, jamais, mais son passé lui en a fait prendre. Elle s'est bien vite reprise pour arrêter Veux me marier Oui Veux des enfants Oui, deux garçons Une maladie grave Non Un lourd secret Elle cache son passé à ses amis Mens souvent Si raisons qui justifient Beaucoup d'expérience au lit Oui, notamment lorsqu'elle a sombré dans l'alcool après la mort de ses parents Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Non Peur du noir Oui Peur de la solitude Oui De bonnes notes Oui |
(Invité)