Invité
est en ligne
Invité
au choix, plutot des sciences ● 5ieme année celibataire ● student • (mather) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Ren Saito |
Feldt K.-T. Crossroad ft. dasha sidorchuk Feldt et ses cheveux de feu. Feldt et ses yeux émeraude. Feldt et ses manies. Je n'ai jamais pu l'oublier, elle et son sourire. Nous avions toujours été proche, elle et moi, plus que quiconque. Je me souviens encore du premier jour où je l'ai vue. Cette petite américaine parmi les japonais. Je ne pouvais pas comprendre ta douleur et ton malaise. Mais je pouvais faire en sorte de les atténuer. Est-ce que tu te souviens encore de nous? Moi, je n'ai jamais oublié. Quand j'étais enfant, armé d'un bâton, pour te protéger des dragons qui voulaient te faire du mal. Tu étais mon tout à l'époque. Nous étions X et Feldt, tout simplement. Un amour d'enfant, le genre où je disais que, plus grand, je me marierais avec elle. Et puis, tu es partie. Trop vite. Je n'ai même pas pu te dire un dernier au revoir. Je n'ai même pas eu le temps d'offrir ce bracelet que j'avais acheté pour ton anniversaire. Mais je m'en souviens toujours. Nous étions Ren et Feldt. Une dizaine d'année sont passés. Nous avons grandi. Nous nous sommes retrouvés. Te souviens-tu de moi? Nous étions Ren et Feldt. Mais, le sommes-nous toujours? Tu as changée, j'ai changé. Je ne suis plus l'innocent petit prince d'avant. Tu n'es plus la petite princesse qui me voyait comme son héro. Maintenant, c'est tout autre. Nous avons changé. Mais quand je te vois, parfois, j'ai envie de redevenir ce héro. Ce petit garçon qui pouvait te protéger rien qu'avec ce petit bout de bois. Que sommes-nous devenus Feldt? Seul le temps nous le dira. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Pour l'histoire, j'aime beaucoup laisser une certaine liberté, il faut seulement respecter certains points
+ Ren est né a Tokyo ou il a toujours vecu jusqu'a maintenant.
+ Lui et Feldt vivaient dans le meme quartier et allaient dans la meme ecole primaire, c'est la ou ils se sont rencontrés.
+ Apres la mort des parents de Feldt, ils n'ont eu plus aucun contact.
+ Pendant l'adolescence, Ren a eu quelques problemes avec des Yakuza (mafia japonaise en gros) mais grace a l'argent de son pere, il a reussi a s'en sortir.
+ Il est plutot bagarreur mais aussi tres protecteur.
+ Il a une petite soeur de 5 ans sa cadette.
+ Il a demande son transfert a Harvard en Janvier apres avoir revu Feldt au Japon en Novembre. Il veut reprendre contact avec elle, meme si il ne sait pas comment s'y prendre.
+ Ren est né a Tokyo ou il a toujours vecu jusqu'a maintenant.
+ Lui et Feldt vivaient dans le meme quartier et allaient dans la meme ecole primaire, c'est la ou ils se sont rencontrés.
+ Apres la mort des parents de Feldt, ils n'ont eu plus aucun contact.
+ Pendant l'adolescence, Ren a eu quelques problemes avec des Yakuza (mafia japonaise en gros) mais grace a l'argent de son pere, il a reussi a s'en sortir.
+ Il est plutot bagarreur mais aussi tres protecteur.
+ Il a une petite soeur de 5 ans sa cadette.
+ Il a demande son transfert a Harvard en Janvier apres avoir revu Feldt au Japon en Novembre. Il veut reprendre contact avec elle, meme si il ne sait pas comment s'y prendre.
Mot du créateur
Bonjour, bonsoir, alors deja merci beaucoup de vous interesser au scenario. Sachez que si vous le prenez, je vous ferais tout plein d'avatar et de bebe :love2:
❖ PSEUDO Pour le pseudo, personnellement, j'adore le prenom Ren, je ne vois pas vraiment d'autre prenom pour lui. Pour le nom de famille c'est plutot au choix, j'en ai mis un comme reference, mais vous pouvez changer
❖ AVATAR Alors la, j'dois dire que j'suis plutot chiante. J'adore Sen, je le trouve parfait pour le role, mais bien sure, si vous me proposez un autre avatar, on pourra toujours negocier. Il faut qu'il soit asiatique cependant. mais je ne veux pas vraiment de chanteur K-POP, je trouve qu'ils font trop parfait pour le role de Ren.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme j'ai dis, j'suis plutot pour qu'ils soient student. Il est arrivé recemment, ne connait pas vraiment le systeme de confrerie, je le vois plutot se poser tout d'abord. Sinon, peut-etre mather, il aime se bagarrer et foutre la merde mais niveau drogue et alcool, non c'est pas son truc.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ici j'serais vraiment intransigeante. J'veux quelqu'un d'actif, qui ne me lachera pas tout de suite. Je veux dire, je comprends qu'on a une vie et je suis la premiere a le dire, mais je pense qu'une a deux reponses minimum par semaine devrait etre suffisant
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas tres chiante, au contraire meme. J'aime beaucoup les rp court, 150-400 mots mais je m'adapte egalement a plus 500-800 mots. Sinon, pour moi tant qu'il n'y ait pas trop de faute, vous pouvez voir que je n'ai pas d'accent quand j'ecris, c'est parce que j'ai pas d'accent sur mon ordi. Pour moi tant que l'on peut comprendre et que cela n'arrache pas les yeux, comme j'ai dis je m'adapte
Merciii d'avoir lu et je construirai un temps a n'importe qui prendra Ren :love2:
❖ AVATAR Alors la, j'dois dire que j'suis plutot chiante. J'adore Sen, je le trouve parfait pour le role, mais bien sure, si vous me proposez un autre avatar, on pourra toujours negocier. Il faut qu'il soit asiatique cependant. mais je ne veux pas vraiment de chanteur K-POP, je trouve qu'ils font trop parfait pour le role de Ren.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme j'ai dis, j'suis plutot pour qu'ils soient student. Il est arrivé recemment, ne connait pas vraiment le systeme de confrerie, je le vois plutot se poser tout d'abord. Sinon, peut-etre mather, il aime se bagarrer et foutre la merde mais niveau drogue et alcool, non c'est pas son truc.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ici j'serais vraiment intransigeante. J'veux quelqu'un d'actif, qui ne me lachera pas tout de suite. Je veux dire, je comprends qu'on a une vie et je suis la premiere a le dire, mais je pense qu'une a deux reponses minimum par semaine devrait etre suffisant
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas tres chiante, au contraire meme. J'aime beaucoup les rp court, 150-400 mots mais je m'adapte egalement a plus 500-800 mots. Sinon, pour moi tant qu'il n'y ait pas trop de faute, vous pouvez voir que je n'ai pas d'accent quand j'ecris, c'est parce que j'ai pas d'accent sur mon ordi. Pour moi tant que l'on peut comprendre et que cela n'arrache pas les yeux, comme j'ai dis je m'adapte
Merciii d'avoir lu et je construirai un temps a n'importe qui prendra Ren :love2:
(Invité)