Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, petite Anaëlle ! hanwii
À ce que je peux voir, tu seras bientôt une bizut Cabot ! La classe ! :loukas: Et tu sais ce qui est plus classe que d'être Cabot ? C'est d'être jumelé avec MOIIIIII ! :heaart: Bon... Trêve de plaisanterie !

Je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur ILH ! Je serai à ta disposition pendant tout le temps où tu auras besoin de moi. Je suis un peu comme l'inverse de Nounou McPhee... S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 1881463262 Je suis là quand tu en as besoin et quand tu veux de moi... (Bon, je suis nulle. XD) Tu pourras me contacter par MP sans soucis à ce compte où sur celui de mes DC et TC, Jaelle et Lawrence. Siiiiinon, je suis sur le forum depuis avril 2013, ce qui fait que je suis bien placée pour t'aider à t'intégrer, à répondre à tes questions et tout et touuuut ! Puis je te promets que par dessus tout ça, on passera de très bons moments ensemble ! Alors, t'es prête ?

D'abord, pour m'aider un peu, je te demanderais de bien vouloir remplir ce petit questionnaire. :loukas: T'en fait pas, c'est pas aussi long qu'un test de math !
:work:

À tout de suite !
S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 2659158125

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur  hanwii 
j'avais lu ton mp hier mais il était trop tard pour que j'y réponde -ou trop la flemme-  :loukas: En tout cas, merci de bien vouloir me prendre sous ton aile et t'inquiète... j'suis adorable. Saloperie et folle mais adorable  :sifle: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Delphine, plus connue sous le pseudo de young wolf.
    Date d'inscription sur ILH: Le 26/02/2014. Ouais, j'suis toute jeune  S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 2032734886 
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Bah j'avoue être un peu perdue avec les points mais je suppose que quand je prendrais le temps de lire correctement tout ce bazar, j'comprendrais mieux :) Aaah et le bizutage, on ne nous fait pas faire des trucs hyper long, j'espère ? Parce quand je vois que certain ont la couleur bizut depuis un moment, je me pose des questions  S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 1616978029  face 
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Bon alors... niveau liens, non. j'ai la chance de jouer la soeur jumelle d'Apple et la petite soeur de Kenny donc là dessus, ça roule déjà plutôt bien mais par contre, je suis un peu submerger par le nombre de membres qu'il peut y avoir sur un forum... surtout celui-ci  :noway: En plus je suis assez timide donc ça n'arrange rien en rien le fait d'aller vers les autres  S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 2474380249 Et puis sur la CB il y a souvent trop de monde et la plus part ce connaissent donc c'est assez déroutant  :sifle: Mais sinon à part ça, ça va  :sifle: 
    Autres : J'adore ton prénom S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188 S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU DELPHINE ! S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188
J'espère que tu as bien passé à travers le weekend sans ILH ! ♥️ Si tu veux, je peux te parler un peu du système de points et des bizutages. S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3997999705 Si tu veux pas, bah... Ne lis pas. S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 1881463262

En gros, le bizutage dure deux mois. Avant, on réalisait un seul défi et dès qu'on l'avait, on passait officiellement de la bonne couleur. Après s'être rendu compte que plusieurs membres devenaient des fantômes au bout d'une semaine, le staff a mis sur pied un nouveau système de bizutage qui dure donc deux mois. Pendant ces deux mois, tu dois faire des petits défis, des rps, bref prouver ta " fidélité " à ta maison. S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188 Après les deux mois, tu passes à un membre " officiel ". Ce système sert à éviter les membres fantômes, justement. Donc oui, tu peux dire que deux mois c'est long, mais... Ça passe vite quand même. ♥️

Ensuite, pour le système de point, c'est avec ça que la compétition entre les confréries se créent. On gagne des points en faisant des RPs, en créant des liens, en votant sur les top-sites, en disant bienvenus. On en gagne aussi en étant dans le top 3 des RPGistes de la semaine. (réf. rpgiste de la semaine. Si tu veux plus d'infos concernant ce système de " top 3 ", n'hésite pas !) Bref. Et en bas du forum, tu as le résumé des points gagnés par maison...

Finalement, pour l'intégration au forum, ce n'est pas " si pire " que ça. ♥️ J'étais moi-même très, très étonnée de voir tant de gens sur un seul et même forum. Ça me donnait le tournis et j'avais tellement peur de ne pas gérer. Cela dit, dès que j'ai intégré ma maison, on se rend compte que ça va bien. Chaque maison a son propre " flood privé ", du coup tu peux flooder avec des gens de ta maison, ce qui limite le nombre de membres... Sinon... Heum... Que puis-je dire ? C'est sûr que ça peut faire peur, mais il y a pleins de moyens de s'intégrer : les jeux, les floods d'intégration, la roulette RP. Et je ne pense pas que tu dois avoir peur d'aller dans les fiches de liens et tout ça. S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3997999705 As-tu posté la tienne d'ailleurs ? Je suis sûre que tu auras pleins de demande. ♥️

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'ai pas reçu l'e-mail me prévenant d'une réponde  S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3363626789 
Que tu expliques bien, dit donc  :loukas: Comme tu dis, l'intégration est, finalement, facile quand on y met du sien :) Plus de peur que de mal S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, non S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi d'avoir été peu présente, bella ! S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3997999705
Si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188 et encore merci  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive S. Charlie Freeman ✰ C. Anaëlle Kovalevski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé