Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyane Tsukane► Meisa kuroki
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ayane Tsukane► Meisa kuroki

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12/01/1991 à Tokyo, que les membres de la famille Tsukane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ayane.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et la psycologie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu’ maitre art martial (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les lMather house.
Lokera

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flo et j'ai 18. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à deux amies.  j’aime votre forum par son aspect chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Meisa kuroki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lokera. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J’étais assez loin de la bombe. Ce que j’ai ressentis ? La peur non, mais j’étais plutôt surprise. Surprise de voir un pays  incapable de prendre les mesures de sécurité. Oui j’étais plutôt surprise par ceci car vraiment l’état Américain devait prendre les mesures les plus exemplaires. C’est un pays préparer pour cela ? Non peut être que si ? Haha, si dans le fond je me marre assez bien de voir les prétentieux américain de vendre le mérite d’un pays invincible.