Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli

Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi, et surtout bienvenuuuuue parmi nous  hanwii 

Je suis donc ton adorable parrain qui va tout faire pour que tu te sentes tellement bien sur ce forum pour que jamais tu nous quittes Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 152426858
Bref donc pour commencer, ça te dérangerais de te présenter un petit peu avec ce formulaire ?!? J'en ferais une de moi par la suite si ça t'intéresse héhé Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
   [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 3850463188 Tu as relancé Robin ? Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment XD mais il s'est pas connecté depuis longtemps, est-ce que je le relance quand même ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait eu ton mp ouais, si c'pas l'cas je pense pas que ce soit utile Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 1365124802 J'laisse le sujet encore 1 semaine et si y a toujours pas de news je te libère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais bien envoyé un MP et il m'avait rep parce qu'il avait pas compris, mais après .. POUF Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 1881463262 bon je vais quand même ré-essayer ça coûte rien Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive Robin D. M. Bradford ♡ Valentin A. Spinelli 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé