Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit Questionnaire -> Vos animaux et vous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit Questionnaire -> Vos animaux et vous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR !
Oui bon je devrais poster sous le Quincy, mais bon passons, j'ai une amie qui est en DUT et qui travaille sur les preferences des francais envers leurs animaux de compagnie

Dans le cadre de notre formation en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, nous devons réaliser une étude visant à déterminer les préférences des français quant aux animaux domestiques. Ainsi, nous souhaiterions que vous nous accordiez quelques instants pour répondre à notre questionnaire. Vos réponses seront évidemment confidentielles et uniquement à but pédagogique. Nous vous remercions pour votre participation.

https://docs.google.com/forms/d/1oJXU9Zg7hZaQqvfeFtl-POXf4U2VaiJ0D18-dk6I4hE/viewform

Voila il lui reste 36 reponses a obtenir... Ca ne prend pas longtemps les questions sont assez basique. Soyez Bon en votre coeur!
J'offre des Lamacornes et des sucreries a tous ceux qui repondront au Questionnaires

Merci a vous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai répondu Un petit Questionnaire -> Vos animaux et  vous !  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai répondu également Un petit Questionnaire -> Vos animaux et  vous !  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)