Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you, all the time ► demetrios.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i need you, all the time ► demetrios.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toutes les semaines, je me rendais chez les Eliot. Effectivement, il ne s'agissait pas de ma maison, mais mon ami Demetrios faisait parti de cette confrérie et j'avais besoin de lui. Lui et moi nous voyions très souvent, je ne pouvais pas me passer de sa présence, il était comme ma bouffée d'oxygène de la semaine. Pétillante, je frappe à sa porte, impatiente qu'il m'ouvre enfin. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, j'étais simplement vêtue d'un jean et de ma veste à fourrure. Quand je le découvre enfin dans l'antre de la porte, je lui adresse un merveilleux sourire, accompagné d'un petit rougissement. Je ne savais pas trop pourquoi, mais dès que je m'adressais à un homme, j'étais contrainte au stress. « Dem !! Ça va ? » m'exclamais-je en lui sautant presque dans les bras. J'avais le don pour être très embarrassante, mais Demetrios avait l'habitude maintenant. Je rentre dans sa chambre de la Eliot House et pose ma veste sur le portemanteau de l'entrée. Je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil, le trouvant vraiment très beau. Enfin bon, je n'oublis pas qu'il n'est que mon ami et qu'une potentielle relation avec cet homme serait vraiment déplacée.. « J'espère que je ne te dérange pas ? » demandais-je, me mordillant la lèvre, assez gênée tout à coup.
(Invité)