Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens comme ça :

Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay Tumblr_mv3rfqNo6j1sp8qt3o1_500

Eh bien petite chanceuse, je suis là pour t'aideeeer :D Et oui, je suis là pour peu importe les question que tu as, même si tu penses qu'elles sont stupide, mais elle le sont surement pas :D Je suis ici depuis 1 ans, ca parait pas sur mes profils parce que je suis partit une semaine XD J'ai 4 comptes, D. Rosalia de Santis, S. Pheobe Van Der Hooven et A.J. Olivia Steadworthy tu peux me harceler là aussi :D j'ai 20 ans, je suis québécoisse je suis un peu folle ou peut-être beaucoup :D Bref, je suis à ton entière disposition, aussiiiiii j'adore Scandal & Grey's Anatomy (a)
pourrais tu par contre répondre à ce petite formulaiiiiiiiire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.
Code:

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]séries télévisées que tu aimes: [/b]
• [b]livres que tu aimes : [/b]
• [b]Acteur actrice que tu aimes: [/b]
• [b]ce que tu préfere manger le plus: [/b]
• [b]tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo/Prénom (facultatif) : Miaou/Manon
    Date d'inscription sur ILH:26/02/2014
    séries télévisées que tu aimes: The Originals ( :yell3: ) / Doctor Who ( Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 980580023 )/Broadchurch
    livres que tu aimes : Harry Potter/Les chevaliers d'Emeraudes/Les Héritiers d'Enkidiev
    Acteur actrice que tu aimes: Daniel Gillies/Emma Watson/David Tennant/ Matt Smith
    ce que tu préfere manger le plus: du sucrééé ! tout le sucré XD et puis les maki aussi ^_^
    tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : mais ouiiiiiiiii  Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 321341868  quand tu veux, où tu veux !
    Les premières questions que j'ai à poser oui, oui, oui. j'ai un petit peu de mal avec cette histoire de bizutage. j'ai pas tout suivi (voui j'suis un peu blonde...beaucoup même). Ca dure deux mois c'est ça ? Qu'est ce que je dois faire pendant ces deux mois ? Et pis, est-ce que je peux rptiser avec les autres dès maintenant ? Ou je dois attendre un peu ? voilà, voilà ^^
    Des difficultés à l'intégration ? pour le moment ça va. j'aurais peut-être quelques questions plus tard =p
    Autres : je t'aime déjà chère marraine  :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRYYYYYY C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :D et le sucre aussi Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 3997999705 et les sushis Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 3997999705
on va bien s'entendre :loukas:

Alors, le bizutage c'est deux mois, tu dois aller là : https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage
utiliser le bon titre et tout pour ta maison et on va te donner ta couleur :)

Ensuite, tu va avoir un bizuteur, un gentil loulou qui est là depuis au moins deux mois, qui va te faire faire des défis rp, ou sur le forum :D

Etttt tu peux rp dès maintenant :D

Elle est comment Ekaterina ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY *clap clap* HARRY *clap clap*  :excited: 

Bref, bref, bref, alors Ekaterina (dite Katie et Eka oarce que Ekaterina c'est franchement trop long) est arrivée à Harvard il y a 6 ans, fraîchement débarquée d'un internat français. Entre les différentes mutations dans son père dans différents pays et ses 5 années dans un internant ultra huppé, elle a l'habitude de côtoyer des gens de la haute société. Ajoute à ça son accent un peu étrange (franco-russe elle est) et le choc des cultures entre la France et l'Amerique, tu obtiens une Katie un peu paumée les premiers temps.
Après 6 ans, elle s'est -enfin-intégré mais garde pour ceux qui ne la connaissent pas, un côté un peu froid, étrange même et légèrement hautain. Avec les autres, il s'agit d'une fille dotée d'un sacré caractère qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Un peu princesse sur les bords, elle a un côté sombre (à découvrir mouhahaha) qui apparaît dès le deuxième verre d'alcool  :hanhan: 

Voilà voilà. Bon, au fur et à mesure des rp j'étofferais son caractère mais pour le moment, c'est tout ce que je peux dire sur Katie.

Et Miss Johnson ? Raconte moi tout sur cette demoiselle  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Satyana Johnson ¤ Ekaterina L. Blonay 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé