Invité
est en ligne
Invité
C'est le six juillet mille neuf cent quatre vingt dix à Brisbane, que les membres de la famille Dowell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charline, Maëva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels en majeur et japonais en mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell. | Charline Maëva Dowell Looks alot like Madeline Rae Mason |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle reeholay et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai eu besoin de changer d'air et de tester un forum occi en majorité (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madeline Rae Mason comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mister hyde pour avatar et whyprism pour la petite image. Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai tout coché, j'espère qu'on a le droit oo Non parce que je vois qu'il y a beaucoup de membres et c'est ça qui m'a attiré et qui m'a rebuté en même temps. J'ai peur de mal m'intégrer *bim*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai tout coché, j'espère qu'on a le droit oo Non parce que je vois qu'il y a beaucoup de membres et c'est ça qui m'a attiré et qui m'a rebuté en même temps. J'ai peur de mal m'intégrer *bim*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)