Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Welcome to Rio. Feat Max.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

♪ Welcome to Rio. Feat Max.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Rio. Une ville mondialement connut pour ses fêtes et sa chaleur si irrésistible. Tout était parfait, mit à par le fait qu'il soit cloîtrer dans sa chambre, seul pour une fois, affalé dans son lit, la tête dans son coussin. Enzio supportait très mal les grosses chaleurs, bien qu'il soit torse nue, et munit seulement de son short. La fête de la veille dans les rues l'avaient complètement mit KO, mais ce n'était pas le cas de Zita qui était déjà partie en vadrouille. Mais il se décida tout de même à sortir, afin de respirer l'air frais et de profiter un minimum du cadre paradisiaque où il était. Il se releva donc en envoyant un sms à son ami, Max, afin de l'enrôler avec lui. Pour une fois que c'était lui, qui l’invitait et non l’inverse. Prenant la sortie en prenant soin de fermer sa porte à clé, ainsi il espérait emmerder un peu sa fiancé. Enzio arriva alors dans le hall du palace, très bien climatisé en attendant son ami. Il avait dans l'idée de l'inviter à boire un verre ou une connerie de ce genre. Juste de profiter avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Partir en voyage pour assister au carnaval, c'était une excellente idée. J'adorais l'idée de faire la fête au milieu de tous ces gens vêtus de couleur, de pouvoir faire la fête jusqu'au bout de la nuit.. je n'avais pas prit du temps pour moi depuis très longtemps, et même si j'aimais profondément Elysia, loin d'elle, à l'autre bout du monde, au milieu de toute ses filles.. j'avais eu la sensation de revivre un peu l'ancien moi. J'avais adoré, mais je voulais surtout pas vexer la fille que j'avais tant attendue.. alors forcément, quand j'avais reçu un sms d'Enzio, j'avais hésité quelques secondes. Seulement quelques secondes, et j'avais rapidement enfilé un short et un T-shirt avant de descendre le rejoindre dans le hall, un sourire aux lèvres, ravi à l'idée qu'on aille un peu prendre du bon temps, à Rio, ville magnifique. Arrivant dans son dos, je lui donnais une petite tape : " Prêt à aller t'éclater avec un insouciance? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Attendant dans le hall sagement, ses yeux vagabondait dans l'immense pièce en s'arrêtant sur des dorures ou bien encore l'architecture de la pièce. Cela le fascinait réellement, puisqu'en Italie, il avait un peu prêt les même choses. Enfin, dans son pays natale, c'était beaucoup plus logique étant donné sa réputation. Prêt à aller t'éclater avec un insouciance? A l'entende de cette voix masculine qu'il connaissait temps, il se retourna, un large sourire planté sur ses lèvres. Son pote, Max, était bel et bien descendue. C'était tellement excitant de ce dire qu'ils allaient profiter tout deux dans une ville réputé pour ses nana sexy et sa chaleur. « Oh que oui, j'ai besoin d'air.. De beaucoup d'air même. » Affirma-t-il en se sentant prêt à s'amuser. L'alcool. Oui, il fallait commencer la soirée par un tour au bar, histoire d'être bien prêt avant d'aller danser sur la plage. Enzio avait eu vent, d'une soirée organisé ce soir sur la plage. Ce pouvait être pas mal pour un début de vacance à Rio. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Je venais à peine de retrouver Enzio dans le hall que déjà je savais qu'on allait s'éclater. Sagement, mais entre mecs, on allait pouvoir profiter un peu de cette ville carrément dingue avec des filles magnifiques, et des fêtes à tous les coins de rues avec le carnaval. « Oh que oui, j'ai besoin d'air.. De beaucoup d'air même. » De beaucoup d'air? Hum, généralement quand mon pote sortait ça comme ça, c'est qu'i avait des soucis, et l'esprit occupé. Par sa fiancée, la plupart du temps. Cela dit j'étais pareil maintenant avec Elysia.. " Il s'est passé un truc? " Demandais-je en commençant à marcher doucement vers la sortie, histoire qu'on aille trouver un bar sympathique pour boire un verre tous les deux. Pas au calme, c'est le carnaval, rien n'est calme dans cette ville, c'est super amusant d'y assister, j'suis prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : excuse moi du temps de réponse, j'avais oublié de surveiller ce sujet :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Regardant les gens aux alentours qui commençaient à nous regarder d'une manière étrange, je me rendis compte que le ton de nos voix étaient bien trop élevé pour la bourgeoisie en vacance tout comme eux à Rio. Je détestais tout ses riches bien que je le sois moi même. Du moins, je n'aimais guère leur manière arrogante de regarder les personnes plus bas dans l'échelle social qu'eux. Leur jetant un rapide coup d'oeil, je reposais mes yeux bleu sur Max qui semblait tout heureux. J'avais entendue parlé de son statue de célibataire évanouie dans la nature et je comptais bien en savoir un peu plus. " Il s'est passé un truc? " Mon sourire se fit vague et je finis par hausser les épaules.  « Une dispute. » J’employais toujours la même phrase afin que nul sache pour notre vrai relation. Nous n'étions pas amoureux, c'était une fatalité que nous devions tout deux cacher au monde.  « Et toi ? T'as pas quelque chose à me raconter ?  » Dis-je alors que nous sortions peu à peu de l'établissement en quête d'un bar bruyant. J'avais bien envie de danser et de boire pour me changer les idées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

J'me doutais que mon pote avait encore eu un différent avec sa fiancée choisie d'office. C'était souvent ça la source de son énervement ou de sa mauvaise humeur : ce que je comprenais tout à fait, j'aurais pété un câble à sa place. Mais vraiment, il faut avoir un moral d'acier pour supporter ça, se prendre la tête toute la journée, et faire semblant de s'aimer aux yeux du monde.. une dure tâche. « Une dispute. » Gagné, c'était encore elle qui lui avait cassé les pieds. Bon, j'me doutais qu'il devait pas être un ange avec elle non plus : mais je prendrais toujours la défense d'Enzio. Nous commencions à sortir, quand il me posa une question, qui me fit comprendre qu'il était au courant, ou qu'il avait entendu des choses sur Elysia et moi. « Et toi ? T'as pas quelque chose à me raconter ? » Me passant la main sur le début de barbe que j'avais, je fis un petit sourire. J'allais même pas essayer de nier, il allait sentir l'embrouille à des kilomètres. " J'me suis cassé avec Elysia. Une mather, mec... t'imagine? J'pensais pas vraiment. Mais ça fait un bon moment qu'on se tourne autour, alors... j'suppose que la suite logique des choses c'était qu'on devienne exclusifs l'un envers l'autre. " J'essayais un peu de me convaincre moi-même là, puisque j'étais pas certain que se mettre en couple ait été une excellente idée. Vu mon emploi du temps chargé, mes manies à regarder les femmes,..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas répercuté ma mauvaise humeur sur mes amis, malheureusement, parfois je le faisais sans m'en rendre compte. Elle était tellement détestable et infecte envers moi que l'envie de l’assassiner ainsi que la découper m'étais venue à l'esprit plusieurs fois. Du moins, avant que je n'apprenne pour sa soudaine maladie. Je culpabilisais à présent d'avoir souhaité sa mort une demi douzaine de fois depuis que j'avais compris la fille qu'elle était réellement. En ce qui concernait Maximilian, j'étais enfin content qu'il m'avoue pour Elysia. Je commençais à me dire qu'il en avait tellement honte qu'il ne l’avouerait jamais.  « Une mather ! En plus ? J'avais pas compris ça dans ce que j'avais pu entendre. J'espère que tu ne va pas te faire réprimander par qui que ce soit. Je sais que les Mather mettent souvent leurs nez ou il ne faut pas. » Dis-je en haussant les épaules. Je n'avais rien contre les verts, j'étais du genre à être neutre. C'est pourquoi, pour sa relation avec Elysia, je ne pouvais qu'être heureux pour lui.  « Je te pensais pas prêt à entamer une relation. » Dis-je en ayant une mine faussement choqué. «  C'est que le Woodworth devient grand ! Il a même de la barbe ! » Dis-je en hochant la tête à la manière d'un sot. Mon esprit taquin reprenait le dessus et je ne pouvais empêcher mes envies de refaire surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilian & Enzio

Bon, visiblement il avait entendu parler d'Elysia et moi avant que je ne lui dise. Je n'aimais pas trop les rumeurs, et j'aurais largement préférer lui annoncer moi-même que je m'étais cassée avec une fille sublime, mais bon, au moins il l'avait sut tôt. Je ris à sa remarque sur les mathers, et c'est clair que ça pourrait surprendre d'un Eliot de se foutre en couple avec une fille de cette maison, mais Ely n'était pas une junkie dont j'avais horreur. " Hé ! C'est une ancienne Eliot, quand même, elle a des qualités Eliot en elle, mec ! J'serais pas tombé dans les bras d'une droguée totalement accro à l'alcool, tu me connais, c'est pas mon genre. " Alors qu'Elysia, c'est tou à fait mon genre. Et à la fois mon alter ego et mon exact opposé, celle qui me tient tête mais me rend heureux.. j'suis un cliché de mec amoureux, clairement : mais j'ai quand même envie de profiter à fond de Rio. Lorsqu'il fit mine d'être choqué et qu'il me dit qu'il me pensait pas prêt à entamer une relation, je fis un grimace, riant de nouveau en l'entendant parler de ma barbe. " Hé ! N'en profite pas pour m'prendre de haut mec, j'ai oublié de me raser. Puis les filles aiment ça généralement, elles me préfèrent toutes à toi .. " Bon, ça c'est pas vraiment vrai, mais j'aime beaucoup me moquer de lui. On se taquine beaucoup avec ça, mais ça reste gentil..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)