Invité
est en ligne
Invité
Mes avant-bras appuyés contre mon carrosse d'épicerie, je vérifiai les aliments que j'avais inscrits sur ma liste tout en marchant d'un pas nonchalant. J'avais mon t-shirt bleu marin avec l'insigne de pompier gravé sur mon coeur et une vieille paire de jeans usée. En sortant de mon travail, je m'étais arrêté à l'épicerie pour refaire le plein dans mon garde-manger. Au fur et à mesure que je trouvais ce qu'il me manquait, je rayais ceux-ci de ma feuille. Faut dire que je suis un mec plutôt bien organisé dans la vie. Je tournai le coin d'une rangé, apercevant une jolie demoiselle sur la pointe des pieds, étirant ses longs doigts effilés pour frôler ce qu'elle désirait. L'étagère étant trop haute pour elle, je proposai mon aide pour venir à sa rescousse. « Vous permettez?» J'esquissai un sourire charmeur avant de prendre sa place. Je me mis sur la pointe des pieds et attrapé aisément la boîte. Une boîte de biscuit? J'analysai la sorte avant de regarder la belle grande brune. « Alors c'es ça votre truc pour être aussi jolie? Des biscuits aux pépites de chocolat? » Je laissai entendre un petite rire amusé avant de lui tendre la boîte.(Invité)