Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelias&charlotte ๑ you're so pretty, i'm unpretty.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

elias&charlotte ๑ you're so pretty, i'm unpretty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elias&charlotte ๑ you're so pretty, i'm unpretty. Tumblr_lys4018dlv1qceanoo2_250

Once Upon A Time ...

L'emballage trônait encore sur le table. Avec le mot inscrit sur un petit papier coloré se trouvant juste à côté. Seuls les mots « Pour toi. » y étaient écrits. Il n'y avait aucun mystère à savoir qui lui avait fait ce présent pour son anniversaire. Sa mère. Elle écrivait peu. Mais quelques mots valaient beaucoup plus qu'un discours à ses yeux. Une plume. Authentique. Accompagné d'un encrier. Immédiatement, l'enfant avait souri lorsqu'il avait vu le cadeau. Il avait même décidé de passer son après-midi dans la bibliothèque, assis dans un coin, à une table, équipé de son écrier et de sa plume. Personne ne le dérangerait. Hormis les plus curieux. Écrire une histoire. Sur quoi ? Encore l'année dernière, ses pensées étaient centrées uniquement sur une thèse sur la femme. La comprendre, ses pensées, ses problèmes et aux yeux d'un homme macho, comment les traiter. Mais là ...

En train de gratter sur le papier finement avec sa plume, tout en rayant quelques phrases, Elias prononça d'une voix décontractée. « Cherche pas, Cha', j'ai des yeux derrière la tête. » C'est plutôt sur le fait qu'Elias contemplait parfois le sol et lorsque des pas s'étaient approchés de lui, il n'avait mis pas longtemps à deviner à qui ces chaussures appartenaient. Il déposa sa plume, referma son encrier avant de relever la tête et de prononcer avec un sourire franc.

« Alors, la miss Eliot a du temps à m'accorder maintenant ? Je suis flatté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un devoir à rendre en droit civil, et impossible de me concentrer dans ma chambre. Il y avait toujours quelqu'un pour rentrer, quelqu'un qui voulait me parler... En tant normal, cela ne me dérangeait pas, mais là, je devais absolument travailler. Ces derniers temps, j'avais pris du retard dans mon travail, et cela commençait à se faire sentir ! J'avais donc embarqué toutes mes affaires, mon macbook, mes livres et tout le bazzart en direction de la bibliothèque. La j'étais sûre de pouvoir trouver du calme pour travailler ! Dix minutes plus tard, je pénétrais donc l'enceinte de l'imposante bibliothèque, et tentait de trouver une table libre. J’aperçus le dos d'Elias, et décidait d'aller le voir. Pas forcément la meilleure idée pour travailler, mais j'avais déjà commencé à m'avancer, et mes talons faisaient du bruit sur le parquet de la bibliothèque. « Cherche pas, Cha', j'ai des yeux derrière la tête. » Et bien, il n'avais pas mis beaucoup de temps pour me reconnaitre ! Je souriais et m'avançais, jetant un oeil curieux sur ce qu'il tenait dans la main. Une plume, et un magnifique encrier. C'était beau. « Alors, la miss Eliot a du temps à m'accorder maintenant ? Je suis flatté. » Tient, miss Eliot, c'était nouveau. J'étais certes vice-présidente, mais on m'avais jamais appelé ainsi ! Cependant, je ne savais pas vraiment comment prendre ses paroles... C'était un reproche ? Son sourire le démentait pourtant... Je souriais en retour.

« Je peux m'assoir ? »

Je n'attendais pas sa réponse, et posais délicatement mes affaires sur la grande table, m'asseyant en face d'Elias. Cela faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu, mais ces semaines avaient été mouvementés, entre Paris, le Wyoming, la mort de Cora, Cancùn, la tentative de suicide de Elysia, l'anniversaire d'Andy et la tentative de suicide de Chuck. Eliot House devait être maudite, et ce, depuis que j'avais été élue... J'avais du mal à me défaire de ce sentiment, d'ailleurs.

« C'est vrai qu'on s'est pas vu depuis longtemps ! Comment ça va ? »

Je lui souriais, sortant des livres de mon sac, ainsi que mon ordinateur qui démarrait, silencieusement.
(Invité)