Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui en mode "allons distribué des tract pour la défense des ours polaire !" et lui "genre je dois perde ma journée pour ça ?" ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout-à-fait ça ! Ça peut être marrant comme lien  Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi !  hanwii  Je t'ajouterais  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai changé d'perso (c'Mélodie qui cause) t'veux toujours qu'on garde notre lien?  :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Canon ton nouveau vava !  Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 4205929361 

Je suis toujours partante pour le lien qu'on avait trouvé mais, si t'as autre chose en tête, on peut changer  Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nion tout m'va. J'tiens juste à préciser que les sentiments d'Lucy n'seront pas réciproques vu qu'Dragana a déjà quelqu'un en vu Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 3997999705

Au faite, c'quand tu veux pour le rp! Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore mieux si c'est pas réciproque, c'est plus drôle  Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 3997999705 

Dragana a l'intention se s'incruster à l'expédition catamaran qu'organise Maëlys pour le SB ? Parce que Lucy y va donc elles pourraient se voir là bas. Sinon, si tu préfères on s'fait un sujet rien que toi et moi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préfère un sujet narmol, les TG c'est pas trop mon truc. Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, c'est vrai qu'on s'y perd un peu parfois dans les TG avec tout ce monde Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 321341868 

Tu commences le sujet ? Lucy K. Lovelington ► Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)