Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatie ► Ses liens ? Au feu à droite

Katie ► Ses liens ? Au feu à droite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ekaterina Luna Blonay
ft. Grace Phipps

•• Description du personnage ••

● Franco-russe.
● A passé 5 ans dans un interna de jeunes filles de bonnes familles ultra huppé en France.
● Après 6 ans passé à Harvard, elle est parfois encore un peu paumé dans ce pays qui est si différent du sien.
● Un peu princesse sur les bords, elle peu sembler froide et légèrement hautaine au premier abord, mais ça s'arrange par la suite, promis.
● Révèle une toute autre facette d'elle quand elle a un peu trop bu.

•• Recherche de liens ••

Pour le moment, je recherche de tout. J'affinerais sûrement au fur et à mesure ^_^  

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où vais-je [UC]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec qui ? [UC]

A vous !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr bien sûr  Katie ► Ses liens ? Au feu à droite 1001568715 
tu cherches quelque chose en particulier ?  :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des flirts, des amies, des ennemies, sa première fois avec une fille y a peu... en fait un peu de tout. Tu aimerais quoi comme lien toi ? ** désolé je viens un peu en touriste mais en ce moment j'ai pas vraiment beaucoup d'idée de lien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais aller lire ta fiche et j'te mpotte ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu la tienne deja, du coup j'y réfléchis là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie ► Ses liens ? Au feu à droite 321341868 Dans quoi elle joue la fille sur ton avatar ?! Je l'ai vu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir!

Katie ► Ses liens ? Au feu à droite 152426858 Bon sinon tu devines bien que j'allais pas te laisser me rejoindre ici, sans venir chercher mon dû.  :woohoo: 

-> J’avoue néanmoins que je débarque en touriste, donc si tu avais déjà réfléchis à quelque chose, n'hésites pas à me le faire savoir, sinon je vais réfléchir et faire brûler mes neurones!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans The Vampires Diaries (et sûrement dans autre chose mais là tu m'pose une colle =p)

Bon, je te propose qu'on fasse chauffer nos neurones à deux parce que là j'ai pas d'idée (mais j'en aurais une, sûre, quitte à ce que j'te kidnappe pour te garder avec moi  :hanhan: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)