Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya Tsosie - #(456) 271 2014 - Page 2

Kaya Tsosie - #(456) 271 2014

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Quelle plume :sifle: c'est pas chez les Dunsters que tu devrais être ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Très joli poème à la gloire des Dunster Kaya Tsosie - #(456) 271 2014 - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Merci pour ce joli poème ma cousine, et oui les Dunsters on est les meilleurs :) Bisous la cousine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Oui c'est moi qui conduisais, on était bourrés, Bri avait pas attaché sa ceinture, j'ai grillé un feu rouge et un mec en excès de vitesse nous a percutés... Les médecins sont quand même optimistes pour son rétablissement, ça devrait bien se passer
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Comment ça, que ça à la bouche ? Et écoute, si j'suis sûr, j'me fie à c'que les médecins me disent et à Briony que j'ai sous les yeux... Oui tu peux, lees visites sont autorisées jusqu'à 20h
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Hum j'ai jamais vu un bal de fin d'année où les gens n'finissent pas bourrés en même temps, ça n'a rien d'anormal... Oui j'reste avec elle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Bonjour ! J'ai beaucoup adoré le cours d'aujourd'hui ! Bien hâte d'en apprendre davantage ! Merci pour tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Hello ma cousine, contente de t'avoir retrouvée et je vais te soutenir pour réapprendre à parler. Je te quitte plus maintenant que je t'ai retrouvée. Bisous

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)