Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecensement études - question/suggestion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recensement études - question/suggestion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à tous  :loukas: 
Alors voilà, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé alors si ça existe c'est une question, sinon ça sera une suggestion recensement études - question/suggestion 1616978029
Je me demandais, est-ce qu'il y aurai un genre de bottin/recensement des différents domaines d'études et jobs sur le forum ?
Exemple, après l'inscription, on le remplierai (exactement comme le bottin d'avatars), en inscrivant son année, son majeur et son mineur et un lien vers son profil ou sa fiche de lien.
Et après ça serait classé par ordre alphabétique d'études et comme ça en allant dessus on pourrait savoir qui fait les mêmes études que nous et ça serait plus simple d'avoir des liens avec eux recensement études - question/suggestion 1616978029 !
Est-ce que ça existe déjà ?  recensement études - question/suggestion 2474380249 
Sinon be, je propose  recensement études - question/suggestion 2474380249 recensement études - question/suggestion 3338944726 
Merci à vous  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello recensement études - question/suggestion 3850463188
Cette suggestion a déjà été étudié il me semble et on avait refusé parce qu'elle était bien trop de travail pour le staff qui a déjà un bon nombre de liste à tenir à jour >< Cela dit, la plupart des membres qui remplissent bien leur profil l'écrivent normalement recensement études - question/suggestion 1365124802 Je suis désolée d'avoir à donner une réponse négative à ta suggestion/question  recensement études - question/suggestion 1779901633

Mais merci quand même d'avoir suggéré recensement études - question/suggestion 1839924927 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince dommage ça aurait été fort pratique pour que je trouve d'autres gens comme moué  :loukas: :lol2: mais je comprends totalement, j'imagine que oui ça doit être pas mal de boulot  :rvmp: !
Pas de problème, je comprends !  recensement études - question/suggestion 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends l'idée recensement études - question/suggestion 1001568715 C'était pas mauvais, au contraire ! Juste trop de travail :TT:
Merci de ta compréhension en tout cas c'est gentil recensement études - question/suggestion 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)