Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Milevada ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel Milevada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
APPEL EN COURS -> 5h00 du matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥
J'avais très vite rejoint les bras de Morphée mais la sonnerie stridente de mon portable eut pour effet immédiat de me réveiller. Pour une fois que Quincy dort à peu près normalement, je me jette sur mon mobile pour répondre, sans prendre la peine de regarder le nom. " Oui ? " dis-je d'une voix pas encore bien éveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Allo Neva ? J'suis désolée de te déranger à cette heure là .. Je connais les problèmes de sommeil avec les bébés, et à quel point les endormir est difficile mais je ne l'aurais pas appelée si ça n'était pas important ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Mon cerveau pas encore bien connecté réussit tout de même à reconnaître la voix de Milena." C'est pas grave. " J'étais toujours là pour mes proches jour comme nuit et encore plus elle. Je me levais sans bruit de mon lit pour me diriger à pas de loups dans le salon." Par contre je suis un peu inquiète d'un appel à cette heure. Il se passe quelque chose Mil ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je savais qu'elle dirait a, que ça n'était pas grave mais dans le fond, ça l'était, la déranger à une telle heure n'était pas convenable .. Hm il se passe que Je luttais comme je pouvais pour que ma voix ne tremble pas, mais ça n'était pas chose facile. Il m'a larguée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je n'aimais pas entendre cette petite voix de Milena c'était un signe avant-gardiste comme quoi je devais m'inquiéter et quand elle osa enfin me dire le pourquoi du comment, j'eus un bref instant de silence. Je comprennais totalement son malaise." Je suis désolée Mil. Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd. C'est pour les raisons auxquelles je pense ? " Si c'était bel et bien cela je crois qu'il entendra parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je haussais les épaules même si elle ne pouvait pas me voir. Si tu l'dis .. Non c'est pas pour ça enfin j'en sais rien .. J'avais la voix tremblante et je me retenais de pleurer pour ne pas réveiller ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je détestais le fait qu'on puisse oser faire du mal à ma famille et là c'était exactement le cas mais je restais calme pour Milena. Je me devais de la rassurer." Attends il ne t'a pas donné de raisons ? " La c'était quand même un peu gros et je comprenais sa déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Je me raclais la gorge encore un peu sous le coup de l'émotion. Si enfin disons que selon lui c'était fini depuis un moment mais on se voilait la face et il ne trouvait pas sa place entre alex, robyn et moi .. Oui c'était à peu près ça, j'avais compris mais je n'avais pas encore digéré ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milevada ♥

Il l'avait donc fait espérer que leur histoire n'était peut être pas totalement fini pour lui faire encore plus de mal ensuite, quel idiot." Je ne comprends pas pourquoi il pense que cela est impossible, les familles recomposées c'est répandu de notre jour. C'est juste une tête brûlée qui ne veut pas faire d'efforts. " Elle était déçue c'est obligé, et je ne pouvais pas la blâmer pour ça." Je viens te voir maintenant et ne discutes pas. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)