Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Févrir 1992 à Paris, que les membres de la famille River m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Savannah Chelsea Kathleen River. Je suis célibataire et très exigeante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' design de mode depuis quatre bientôt cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les QUINCY. | Savannah C. K. River Looks alot like Ashley Tisdale |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SulfateDeCuivre et j'ai 96 bougies sur mon gâteau au chocolat. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site + amies. Le forum n'était pas trop mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un être humain + logiciel. Je fais environ 14 milliards de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Une cousine s'est inscrite plusieurs fois sous différents comptes pour foutre la merde alors juste pour prévenir les admins que les autres comptes qui sont sur cet IP ne sont pas les miens mais ceux de ma cousine.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Une cousine s'est inscrite plusieurs fois sous différents comptes pour foutre la merde alors juste pour prévenir les admins que les autres comptes qui sont sur cet IP ne sont pas les miens mais ceux de ma cousine.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE //// | LOWELL HOUSE. QUINCY HOUSE. |
(Invité)