Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(❄ candey) zombie.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(❄ candey) zombie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assi dans le grand salon des Wintrops, je regarde « friends », série dont je n’avais jamais entendu parler, en buvant du soda. Me tordant de rire toutes les cinq minutes, j’amuse à moi tout seul quelques confrères Winthrops qui passent par là. C’est en regardant Monica se moquer de Chandler que je reçois un sms. Toujours concentré sur le film, je lis une première fois le sms sans y porter d’intérêt avant de m’arrêter pour le relire une seconde fois en buvant une gorgée. C’est en arrivant à la fin du message, quand je lis, le nom du destinataire, que je m’étouffe, recrachant tout le cola sur le canapé. « -Candice. » Je pense tout d’abord à une mauvaise blague, mais je suis vite rattrapée par la réalité, recevant un second sms me confirmant l’identité de ma destinataire. Mon cœur s’emballe alors et je me précipite vers l’Eliot House. Candice. Candice n’est pas morte. Elle est bel et bien en vie. Tout en sortant de ma confrérie, je me mets à courir. « Les morts ne reviennent pas, jamais. Ils n’envoient pas non plus de sms… Casey tu… » J'ai cette petite voix qui me dit que tout ça n’est qu’un mensonge, qu’elle ne peut pas revenir comme ça, que je ne dois pas tomber dans le panneau aussi bêtement, même si Candice était mon amie. Et tout ce que j'espère, c'est que cette petite vibration au fond de mon être se révèle être fausse et qu’elle est bel et bien là. Arrivé devant sa porte, je souffle longuement. Pendant quelques secondes, je reste immobile, serrant fort contre moi mon téléphone. Puis d’une main, je frappe à la porte.
(Invité)