Invité
est en ligne
Invité
Longue journée. Longue journée. Gardant encore quelques restes de la grippe, je n’ai pas dormi de la nuit, de plus, avec les examens importants que j’ai à rattraper, je passe mon temps à bosser. Avec ça, j’ai fait dans la journée 3 heures de langues et quatre de philosophie féminine, de quoi rendre fou n’importe qui, même la plus féministe des femmes de ce siècle. Alors, en rentrant, je me déshabille, et jette mon sac de cours au bout de la chambre, avant de me glisser dans la baignoire que j’ai réussi à faire installer dans la salle de bain. L’eau chaude ondule sur moi et chasse peu à peu le stress et les pensées douloureuses. D’une main, j’attrape dans mon jeans la boite de médicaments, et en avale deux d’un coup. Quelques minutes plus tard, je me sens immédiatement mieux et plus détendu. De mon portable, je mets à fond un tube de U2 et me laisse porter par la sensation de bien-être qui s’introduis en moi. A mesure que l’eau coule, je me sens partir, et finis par m’endormir dans l’eau. Pendant mon incontinence, la baignoire se met à déborder, inondant la chambre, puis le couloir de la confrérie. Endormie et abasourdie par la musique, je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour de moi.
(Invité)