Invité
est en ligne
Invité
Don't brun the kitchen
26 février 2014, 15 heure 43 minutes” Couchée dans mon lit à lire un lire de Nietzsche dont j’avais lu une donne dizaine de fois, je m’emmerdais royalement. J’avais la chambre pour moi seule, Emma devait être partie en cours, mais je n’arrivais pas à trouver quelque chose passer le temps. Je me tournais et me retournais dans mon lit, essayant de trouver une position plus confortable pour lire, mais cela ne faisait que me décourager un peu plus. Il était pénible de n’avoir rien à faire. Je décidais de me lever pour faire le ménage de ma chambre. Regardant autour de moi et voyant la chambre immaculée, je me dis que j’avais peut-être un peu trop de temps libre. Bon d’accord il fallait vraiment que je me trouve quelque chose à faire. Sur le pas de course, je décidais de rejoindre mon amie dans sa chambre, si je n’avais rien à faire, valait être accompagnée que seule. Une fois arrivée devant la porte d’Autumn, je ne pris même pas la peine de frapper avant d’entrer. J’ouvris la porte, entra et dans un même mouvement, alla m’effondrer sur son lit. À moitié couchée sur son lit et à moitié dans le vide, je me retournais vers mon amie qui me regardait d’un air amusé. « Aide-moi Autumn. Je vais mourir d’ennuie ! J’en suis à ma deuxième lecture de Nietzsche juste pour aujourd’hui. Tu vois comment j’agonise ?» m’écriais-je d’une voix faussement dramatique. « Aller ma belle, sors tes fesses de ta chambre et vient faire quelque chose avec moi. Aller on pourrait préparer un dîner pour les Mather, ça va drôle. Come one girl. » dis-je en m’asseyant dignement sur son lit et en lui lançant un regard de pitié. ”
© charney
(Invité)