Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CABOT HOUSE ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà j'aimerais bien intégrer la Cabot House CABOT HOUSE ► en cours 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prend en charge si tu veux bien de moi, jolie blonde :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec grand plaisir CABOT HOUSE ► en cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bien demoiselle, il semblerait que tu sois connue sur le campus comme bonne représentante de notre crédo ! Parfaite, tu tends l'admiration et moi et le reste des Cabotiennes adoreraient t'avoir parmi nous. Pour cela, tu devras écrire une carte, carte dans laquelle tu devras vanter les mérites de celle que tu auras choisis et dans laquelle tu feras part de ton désir de tisser des liens d'amitié avec ! Tu devras en envoyer à 5 filles de notre maison et chacune devra venir ici, poster ta lettre ! CABOT HOUSE ► en cours 3850463188
    Alors, te sens-tu d'attaque ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu ne te sens pas inspirée ou si tu penses ne pas y arrivé, je peux éventuellement t'en chercher un autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas me sentir franchement inspirée pour le moment, est ce que je pourrais avoir une éventuelle seconde proposition s'il te plait ? CABOT HOUSE ► en cours 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bien, alors le second que je te propose est le suivant :
    Tu devras, sous un délai de 3 jours à compter de demain (donc d'ici Vendredi au plus tard), te créer et ce avec une personne de chaque maison, un lien élaboré que tu aura rédigé dans ta fiche de lien ! Tu posteras ici le lien de ta RS une fois que tu auras fini de rédiger ces 6 liens !

Peut-être celui-ci te convient mieux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet celui-ci me convient mieux ^^ Merci, je m'y met tout de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait CABOT HOUSE ► en cours 2511619667 Bonne chance. CABOT HOUSE ► en cours 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)