Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin cherche Batman & cie - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Robin cherche Batman & cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pattinson mon ancien avatar  Robin cherche Batman & cie - Page 2 1001568715 forcément je veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuh si, c'est officiel ils sont en couple.  :sifle: 
et bien je vois mal comment on peut avoir du positif. J'ai lu qu'il était très possessif avec elle et même si en amour, César est loin d'être constant, ça va le gonfler quand même. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaaaa :D

en fait, nous faudrait un lien avec Olivia qui est la copine de Wesley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, j'ai besoin d'un lien avec Isaline, la soeur de coeur de Deirde Robin cherche Batman & cie - Page 2 3997999705 (et si jamais t'en veux aussi un avec Mina, je t'en prie Robin cherche Batman & cie - Page 2 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
Un lien ? Est-ce que par hasard, tu chercherais pas un coloc ? Si oui, j'ai une proposition  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen: Oh oui un coloc  hanwii hanwii hanwii hanwii 

Isaline: Je veux un lien avec Mina aussi Xd

K. Satyana Johnson: Avec Olivia une idée? Robin ne connait pas encore son cousin Wesley Xd

Maggie: Une idée?

César: Ont pourrait partir que, tu vois que je tourne autour d'elle, ou que je cherche à l'avoir enfin un truc du style mdr. Et toi ben ça te plaît pas du tout Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais (: c'est ce que je voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heiiin comment ça il le connait pas :O XD

bon va me falloir une explication de la famille, mais si non, Deirde déteste Olivia :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin cherche Batman & cie - Page 2 1881463262 pas de problème Robin cherche Batman & cie - Page 2 1881463262
Alors pour Isaline, elles n'ont vraiment aucuns secrets, Deirde et elle. Du coup, on pourrait dire qu'ils se connaissent un minimum mais qu'Isa trouverait sa relation avec Deirde d'un mauvais oeil? Dans le genre où elle a une mauvaise intuition, un truc qui cloche entre eux et tout et tout? Robin cherche Batman & cie - Page 2 1616978029

Ensuite, pour Mina, c'est comme tu veux Robin cherche Batman & cie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Mon idée est de trouver deux autres colocs mecs donc si t'es intéressé, tu peux passer voir : https://www.i-love-harvard.com/t26428-m-colocs !
Dis moi si ça te branche ! Robin cherche Batman & cie - Page 2 3338944726 Robin cherche Batman & cie - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)