Invité
est en ligne
Invité
you better kiss meBien que j'ai toujours baignée dans un milieu extrêmement aisée, j'aurais échanger ma vie avec quiconque l'aurait souhaiter, j'avais tout pour moi mais au fond je souffrais et personne ne pouvait réellement me comprendre, plus les années avançaient et la date d'échéance avant nos échanges de voeux avec Demetrios avançaient, j'y pensais tous les jours et je n'avais pas du tout envie de passer ma vie aux côtés d'un homme envers lequel je ne ressentais rien à part peut être de l'amitié... De nombreuses personnes en Grèce n'arrêtait pas de me dire que l'amour vient après le mariage mais ce n'était pas comme cela que j'avais imaginé mon union avec un homme, loin de là... J'avais besoin de me changer les idées et Jimmy était l'un des seuls qui pourrait me faire tout oublier pendant un certains moment, moment qui je l'espérais passera lentement. Je répondais alors à son baiser en le prolongeant tout aussi tendrement que le beau blond avant de lui adresse un doux sourire. L'appel des passagers commençait à se faire et faisant partie des privilégiés de ce vol, nous étions parmi les premiers à nous installer dans l'avion. « Le vol va être confortable, enfin merci d'avoir choisi la première classe. » lui dis-je en souriant légèrement. « Sinon tu as réservé où à Las Vegas? Par simple curiosité j'aimerais savoir. » rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)