Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMY + You better kiss me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


JIMMY + You better kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better kiss me
JIMMY + You better kiss me - Page 2 Tumblr_mcjy9rzXG51ri15dao1_500Bien que j'ai toujours baignée dans un milieu extrêmement aisée, j'aurais échanger ma vie avec quiconque l'aurait souhaiter, j'avais tout pour moi mais au fond je souffrais et personne ne pouvait réellement me comprendre, plus les années avançaient et la date d'échéance avant nos échanges de voeux avec Demetrios avançaient, j'y pensais tous les jours et je n'avais pas du tout envie de passer ma vie aux côtés d'un homme envers lequel je ne ressentais rien à part peut être de l'amitié... De nombreuses personnes en Grèce n'arrêtait pas de me dire que l'amour vient après le mariage mais ce n'était pas comme cela que j'avais imaginé mon union avec un homme, loin de là... J'avais besoin de me changer les idées et Jimmy était l'un des seuls qui pourrait me faire tout oublier pendant un certains moment, moment qui je l'espérais passera lentement. Je répondais alors à son baiser en le prolongeant tout aussi tendrement que le beau blond avant de lui adresse un doux sourire. L'appel des passagers commençait à se faire et faisant partie des privilégiés de ce vol, nous étions parmi les premiers à nous installer dans l'avion. « Le vol va être confortable, enfin merci d'avoir choisi la première classe. » lui dis-je en souriant légèrement. « Sinon tu as réservé où à Las Vegas? Par simple curiosité j'aimerais savoir. » rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser finit par être rompu. Il savait que ce que vivait Thalia n'était pas facile pour elle, même s'il ne pouvait pas vraiment comprendre car il n'avait jamais été à sa place. Le canadien ne pouvait pas faire grand chose pour elle, a part peut-être tuer Demetrios mais ça serait un peu extrême.. Du coup, il se contentait de lui faire profiter de la vie. Il savait qu'elle passait d'agréables moments en sa compagnie et Jim faisait en sorte de les rendre toujours plus spéciaux. Du coup aujourd'hui il avait décidé de l'emmener à Las Vegas. Elle aura beau être mariée, Jimmy ne compte pas perdre ce qu'il a avec la brunette, il n'en est pas question. Ils marchèrent en direction de l'avion puis montèrent à bord. Ils étaient en première classe alors ils avaient beaucoup d'espace pour eux. "Le vol va être confortable, enfin merci d'avoir choisi la première classe". Il lui sourit. "Toujours, tu sais bien. Le jet n'était pas disponible pour aujourd'hui.." Il haussa les épaules tout en l'écoutant, s'attachant pour le décollage. "Sinon tu as réservé où à Las Vegas? Par simple curiosité j'aimerais savoir". Il arqua légèrement un sourcil avec un sourire. "Réserver ? Mon père possède la moitié des casinos et hôtels de la ville et tu crois que je vais aller réserver chez un concurrent ?" Il lui sourit. "Ne t'en fais pas pour l'endroit. Il est magnifique et nous pourront aller absolument où bon nous semble".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better kiss me
JIMMY + You better kiss me - Page 2 Tumblr_mcjy9rzXG51ri15dao1_500Nous venions à présent de nous installer dans l'avion, je commençais donc à me changer les idées en essayant d'oublier ma vie, vie qu'on serait loin de m'envier à moins que la personne ait des sentiments pour Demetrios, là oui elle pourrait m'envier ma vie. Assise je fermais le volet de mon hublot, je n'aimais pas regarder l'avion décoller c'était dans mes habitudes, mais je ré-ouvrais toujours le volet une fois l'avion stable dans les airs. Même si nous n'étions pas dans un jet, la première classe suffisait, enfin c'était l'une des choses qui me plaisait chez Jimmy, nous étions du même milieu et surtout nous étions habitués au même choses et cela depuis que nous avions ouvert nos yeux pour la première fois, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je me sentais bien avec le beau blond, je me retrouvais avec lui et j'adorais passer des moments avec lui. « Tu aurais du me le dire, enfin j'aurais essayer de voir si celui de ma famille était libre pour ce week-end. » Je pense que je venais de poser la question la plus débile lorsque je lui avais demander dans quel hôtel il avait réserver, j'avais complètement zappé le fait que son père avait pas mal de biens un peu partout dans le monde et notamment aux Etats-Unis. « J'avais complètement zappé, en tout cas je veux la chambre présidentielle pour une fois » lui dis-je en riant avant de poser ma main sur la sienne en sentant l'avion commencer à avancer, oui j'étais une peureuse mais j'assumais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne comptait même plus le nombre de fois où il avait prit l'avion. Il avait voyagé a peu près partout dans le monde et à vrai dire il se sentait bien plus en sécurité dans un avion que dans une voiture, sauf si c'est lui qui conduisait bien évidemment. "Tu aurais du me le dire, enfin j'aurais essayer de voir si celui de ma famille était libre pour ce week-end". Jimmy haussa légèrement les épaules. Il est vrai que pour lui, ça comptait peu. Enfin, il préférait prendre le jet pour de longs trajets, aller à l'autre bout du monde. Mais Vegas n'était qu'à quelques heures alors il s'en contenterait. "J'avais complètement zappé, en tout cas je veux la chambre présidentielle pour une fois". Il arqua légèrement un sourcil avec un sourire sur les lèvres. "Comment tu as pu oublié ça ?" Il eut un petit rire. C'est vrai qu'en général, ce n'est pas un détail que les gens oubliaient sur lui. Mais c'est ça qui était bien aussi avec elle. Elle se fichait complètement de ce qu'il avait. Tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être en sa compagnie. Elle mit sa main dans la sienne lorsque l'avion commença à rouler. Jim lui adressa un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il entrelaça leurs doigts et serra doucement sa main. L'avion finit par décoller puis par se stabiliser dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better kiss me
JIMMY + You better kiss me - Page 2 Tumblr_mcjy9rzXG51ri15dao1_500A première vue, les personnes me jugés souvent trop rapidement, j'avais eu le droit à fille superficielle, fille à papa, et j'en passe, mais au fond lorsque l'on me connaissait réellement on pouvait voir à quel point j'étais très simple comme fille, je n'étais pas du genre à me prendre la tête, bon je ne pouvais pas nier le fait que j'étais riche de par ma famille et que j'aimais faire attention à mon apparence mais les clichés qu'ont portés sur moi étaient en partie faux. « Oh tu sais c'est pas le genre de chose que je garde en tête tout le temps, je connais Jimmy moi pas Jimmy le fils de monsieur Baggins grand homme d'affaire. » lui dis-je en riant à nouveau. Main dans la main, j'attendais avec impatiente que l'avion se stabilise, j'avais l'habitude de prendre l'avion mais j'avais toujours la même crainte, je lâchais alors un soupir de soulagement une fois que l'avion se stabilisa et que le voyant "garder vos ceintures attachés" s'éteignit. « Je crois que je vais retirer ma veste j'ai chaud. » Je retirais donc par la suite ma veste laissant apparaître un haut assez transparent, tenue très à la mode de nos jours, et très décolleté, je remettais par la suite mes cheveux sur le côté avant de me replacer confortablement sur mon siège. « Je suis tellement impatiente d'être à Vegas avec toi que le vol commence déjà à me paraître long. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait également une réputation de fils à papa et il l'assumait pleinement. Son père était riche, qui n'en profiterait pas après tout ? Qui cracherait sur des millions de dollars et sur un avenir prometteur en disant "non je préfère me démerder, quitte à essuyer des tables durant dix ans et à dormir dans un carton". Jimmy avait eu de la chance de naître dans cette famille, au contraire il se devait d'en profiter. "Oh tu sais c'est pas le genre de chose que je garde en tête tout le temps, je connais Jimmy moi pas Jimmy le fils de monsieur Baggins grand homme d'affaire". Jim ria légèrement. "Et c'est ça que j'aime chez toi" répondit-il en faisant un baiser sur sa main. L'avion finit alors par se stabiliser dans les airs et Thalia lâcha sa main. "Je crois que je vais retirer ma veste j'ai chaud". Jim hocha la tête puis la regarda faire. Elle portait un haut qui laissait un peu voir son soutien-gorge à travers le tissu et qui était pas mal décolleté. Le regard de Jimmy se perdit d'ailleurs dans sa poitrine. "Sérieusement ? On a des heures à passer ici et tu me met au supplice ?" Elle savait très bien qu'il était limite capable de lui sauter dessus maintenant. "Je suis tellement impatiente d'être à Vegas avec toi que le vol commence déjà à me paraître long". Jim sourit. "Je ne te le fais pas dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better kiss me
JIMMY + You better kiss me - Page 2 Tumblr_mcjy9rzXG51ri15dao1_500Assise au côté de Jimmy, j'avais enfin retirer ma ceinture de sécurité me sentant beaucoup plus à l'aise à présent, je souris à la remarque de Jimmy, il n'était pas le seul à me dire que l'une de mes qualités première était ma simplicité, le fait que je ne me stagnais pas uniquement sur les statuts des personnes, sur la richesse, les biens ou même encore la popularité de la famille, des personnes que je rencontrais, je me stagnais sur la personnalité de la personne et c'est avec cela que je déterminais qui sont mes amis et qui ne le sont pas et ne le seront jamais, cependant le fait que Jimmy me complimente sur cette qualité me faisait plaisir, plus que si ce compliment venait d'une autre personne. Je venais de retirer ma veste me sentant à présent à mon aise pour les quelques heures que nous devrions passer dans l'avion. « Mais je vais pas crever de chaud non plus, puis comme ça tu vas pouvoir avoir un avant goût. » lui dis-je en riant à nouveau tout en me mordant la lèvre inférieure. « Alors faut trouver une occupation dans ce cas là. » rajoutais-je en lui lançant un regard provocateur mordillant toujours ma lèvre inférieure, j'adorais le provoquer puisque je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de résister et malgré l'endroit où nous étions, nous étions vraiment capable de commencer le week-end en beauté. « Je te laisse choisir l'occupation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy adorait Thalia pour plusieurs raisons. En plus d'être magnifique et d'être une fantastique partenaire sexuelle, elle avait également beaucoup de qualités de cœur. Sa simplicité en faisait d'ailleurs parti. Jim se fichait également de traîner avec des personnes riches ou qui n'ont pas un sous en poche. Il est avec eux parce qu'ils lui apportent quelque chose d'humain. Thalia lui apportait a peu près tout et c'est pourquoi il avait décidé de faire ce voyage avec elle et non avec une autre. Il avait d'ailleurs hâte de partir pour le Spring Break où il savait qu'elle allait aussi. Ils allaient pouvoir passer de long moment à faire l'amour dans la piscine de l'hôtel ou sur le sable chaud durant cette semaine.. Mais pour l'instant, ils étaient en vol pour Las Vegas. "Mais je vais pas crever de chaud non plus, puis comme ça tu vas pouvoir avoir un avant goût". Jim sourit à sa réplique. "Comme si je ne connaissais pas déjà ton corps par cœur.." Se contenta t-il de répondre. Il était vrai qu'elle était probablement la fille avec qui il avait le plus couché, et il ne s'en lassait toujours pas. "Alors faut trouver une occupation dans ce cas là". Elle se mordillait la lèvre, sachant pertinemment que ce geste faisait fondre le canadien. "Je te laisse choisir l'occupation". Il réfléchit un instant avant d'approcher ses lèvres de son oreille. "Les toilettes de la première classe sont plutôt spacieuses tu sais.." lui murmura t-il avant de mordiller son lobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you better kiss me
JIMMY + You better kiss me - Page 2 Tumblr_mcjy9rzXG51ri15dao1_500Je connaissais Jimmy par coeur, vous savez les rapports sexuels répétitifs avec la même personne permettent de connaître le vrai fond d'une personne et Jimmy était exactement comme moi niveau personnalité mais en masculin c'est d'ailleurs pourquoi nous étions si proche je pense et que nous nous entendions dans tous les niveaux, c'est pourquoi je me sentais bien avec lui et le Spring Break à venir à Punta Cana allait pouvoir nous rapprocher à nous et cela pendant un plus long moment qu'un week-end. « C'est vrai, tout comme je connais le tiens. » Je me mordillais toujours la lèvre, pour tout vous dire je le faisais exprès je savais qu'il n'était pas insensible à certaines choses que je faisais dont ce dernier. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres lorsqu'il me proposa l'idée d'occupation qu'il avait, je frissonnais légèrement par la suite lorsqu'il me mordilla. « C'est parfait. » lui chuchotais-je proche de ses lèvres avant de lui déposer à furtif baiser, je me levais par la suite lui laissant admirer mes jambes qui n'était pas totalement couverte du à la longueur de ma robe, je passais donc devant lui lui donnant une excellente vue avant de faire semblant de tomber sur lui nos corps étant ainsi extrêmement proche. « Oops, désolé j'ai glissé. » lui dis-je avec un sourire assez coquin, puis je me relevais afin d'aller rejoindre les toilettes de la première classe laissant le jeune homme sur sa faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break allait certainement être le meilleur moment de l'année. D'ailleurs, c'était toujours le meilleur moment de l'année depuis qu'il était à Harvard. Certes il y avait pas mal d'embrouilles parce que les soirées et journées organisées par l'université obligeait des gens qui ne s'aimaient pas à se côtoyer. Mais en dépit de cela, il avait véritablement passé les moments les plus fous de sa vie. Nul doute que cette année encore il allait pleinement profité de l'endroit, surtout avec la destination de rêve qu'est Punta Cana. Des heures et des heures de délire avec Thalia en perspective. "C'est vrai, tout comme je connais le tiens". Jim sourit, c'est sûr que pour le connaitre, elle le connaissait. Il lui exposa alors son idée de prendre un peu de l'avance sur leur premier rapport. Les toilettes, pas très sexy mais ça fera l'affaire. C'est toujours mieux que rien et ils n'avaient pas vraiment le choix. "C'est parfait". ravi que l'idée l'enchante, il se retira d'elle pour la laisser se lever. Elle fit mine alors de lui tomber dessus. "Oops, désolé j'ai glissé". Jim lui sourit, la proximité de leurs deux corps le rendait déjà dingue. Elle gagna alors les toilettes. Le jeune homme ne se gêna d'ailleurs pas pour la mater lorsqu'elle s'y rendit. Au bout de plusieurs secondes, il se leva de son siège avant de rejoindre les toilettes à son tour. Tapant doucement pour la prévenir de sa présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)